J'ai joué 219 heures depuis le début de l'early access en novembre dernier, et je vais me refaire une dernière partie. Par contre, j'hésite à adapter la difficulté du jeu maximum. Ces paramètres sont modifiables une fois que l'on se trouve dans le jeu : maladies, gestion de la faim, de la soif, armes destructibles (il faut au moins une arme de rechange pour les combattants en mêlée), épreuves de nécrophobie ou courage lors d'un combat (par exemple, contre un démon, si l'épreuve portant sur le courage échoue, le héros fuie le combat), maladresse dans un combat (par exemple, lors de l'épreuve de parade, ton arme t'échappe des mains), combats aléatoires après un combat. Je pense que ce genre de difficulté devrait plaire au champion d'arène d'AoD (je pense à Abouni)
Sinon, ce rpg est très bien réussi, le jour et la nuit par rapport à BoD. Par contre, au niveau du champ de bataille, il arrive parfois qu'un ennemi mort reste debout, ce qui oblige avant une attaque de passer le curseur de la souris sur lui pour voir si sa barre d'énergie vitale est présente ou pas. Pourtant, ce problème avait été corrigé et il vient de réapparaître lors de mon dernier lancement. J'ai également un héros, le roublard, dont on ne voit pas son arme en main depuis la dernière mise à jour (un problème qui avait été également corrigé auparavant). Mais je pense que ces petits détails mineures seront repris par la suite.
Par contre, malgré mon mod de traduction et tous les conseils que j'ai donné sur les erreurs de la traduction anglaise et les bugs divers (rubrique french et bug report sur steam), je n'ai pas reçu de clé gratuite...