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Fallout 4 ! Topic de l'info Post Apo

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Chinaski
Grand chevalier
#76
Entre les effets d'annonces réussis et le teasing malin, Bethesda sont les meilleurs en comm' ( ils y mettent les moyens aussi ).

Sinon, c'est un détail, mais les vidéos Pip-boy sont censées avoir été faite AVANT la guerre et être des pubs ou des mode d'emploi pour les Abris ( et non décrire les dangers du désert post-apo, cf. le mutant ).
Merci de ne pas comprendre le lore de la licence, Beth'... Tout pour le style, hein ?
Tu gagnes 600 points d'experience pour ta participation à la défaite de Gizmo. Merde à son âme.
Lohengrin
Garde royal
#77
C'est vrai il y a un coté foutage de gueule sympas de Bethesda quand même que j'ai constaté moi aussi en visionnant la chose!
Ou alors, on est vraiment de bien mauvaises langues, car il se peut aussi que la société Vault Teck à une machine temporelle qui leur auraient permis d'anticiper (pour des raisons d'experimentations simplement) la faune et la flore qu'ils y auraient s'il y avait une conflagration de type nucléaire globale, argh cette phrase longue Nan ils se marrent en se tapant sur le ventre en se roulant par terre de rire ... -Bandes de sagouins!

Message édité pour la dernière fois le : 10/09/2015 à 19:29

Caldanath
Gobelin
#78
Y a peut-être des animateurs de cartoons qui ont survécu au grand boum
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
Chinaski
Grand chevalier
#79
C'est pas bien grave, mais on voit que le plus important pour beth' c'est le teasing et leur cahier des charges :

Vidéo pip-boy, check.
Héros et son chien, check.
Superamarmure, check.
Musique des Ink Spots, check...
Etc...

"C'est bien un vrai Fallout ! Tout les éléments des anciens sont là ( innover ? C'est quoi ça ? Ca rapporte ? )"

@Cald, ouais, si on veut absolument le justifier c'est possible ( ils font bien des pornos dans F2 ), mais c'est quand même pas bien crédible.
Qui les diffuse ? Pour quelle audience ? Et dans quel but ?

M'enfin bon, pinaillage sur un teaser ( de la pub, en gros )... J'avoue
Tu gagnes 600 points d'experience pour ta participation à la défaite de Gizmo. Merde à son âme.

Message édité pour la dernière fois le : 10/09/2015 à 19:33

cabfe
Seigneur
#80
Ils n'ont pas de caméscopes dans les abris pour créer de nouvelles vidéos ?
Chinaski
Grand chevalier
#81
Le abris sont tous ouverts, abandonnés ou dévastés depuis longtemps, suit un peu !
Dans ce F4, on commence comme étant le seul survivant de l'abri chéplucombien, qui a donc dessiner ces animes ? Mr Handy ? Mother Base ?
Tu gagnes 600 points d'experience pour ta participation à la défaite de Gizmo. Merde à son âme.

Message édité pour la dernière fois le : 10/09/2015 à 19:39

Lohengrin
Garde royal
#82
Y a peut-être des animateurs de cartoons qui ont survécu au grand boum


Y'a pas ils ont fait un virage de 180° niveau humour (un virus peut être?)les ptits Quakers en calèche de Bethesda
Kekona
Garde
#83
S'ils nous pondent un bon teaser/historique sur le MIT avec Zimmer et House tous fringants, promis, je reprends espoir.
Vas-y Papa, fais-lui la prise de l'ours !
cabfe
Seigneur
#84
Le abris sont tous ouverts, abandonnés ou dévastés depuis longtemps, suit un peu !
Dans ce F4, on commence comme étant le seul survivant de l'abri chéplucombien, qui a donc dessiner ces animes ? Mr Handy ? Mother Base ?


Où est la date de création de la vidéo, gros malin ?
Chinaski
Grand chevalier
#85
Les habitants des abris restent isolés jusqu'à l'ouverture de leur abri, et une fois ouvert il le quittent d'une manière ou d'une autre ( de toutes façons, tout les abris sont des expériences qui tournent mal ), la présence de ce supermutant dans une vidéo vault-tek n'a aucun sens, si on respecte l'histoire de Fallout. Gros bêtas.*



*( damned ! C'est la première fois que j'écris cette expression, comme c'est vioque ! Tu vois ce que tu me fais écrire, sacripant ! ).
Tu gagnes 600 points d'experience pour ta participation à la défaite de Gizmo. Merde à son âme.
cabfe
Seigneur
#86
Qui t'a dit que cette vidéo vient de cet abri spécifiquement, gros lourdaud

Toi, tu ferais un bon RH chez Vault-Tec. Tu sors une vidéo de prévention des risques pour les habitants d'un abri une fois qu'il sont déjà sortis

Plus sérieusement, tant que ce n'est pas dans le jeu, ça ne "brise" pas trop le lore. C'est juste qu'une pub rigolote. Ca aurait été triste s'ils avaient fait la même chose avec des dragons, raconté par un type lambda. (Genre un Nordique avec un casque à cornes ? Finalement, ça aussi ça aurait pu être drôle !)
Lohengrin
Garde royal
#87
Dans ce F4, on commence comme étant le seul survivant de l'abri chéplucombien, qui a donc dessiner ces animes ? Mr Handy ? Mother Base ?


Je vois ou tu veux en venir Chin, tu veux sauver la première branche basse que le Triboulet du PDG de Bethesda a trouvé pour faire rire les fans sorti de la fosse septique comme moi(masque à gaz Vault Teck de rigueur)

Donc mon cher, tu pauses comme postulat l'idée que certains comme certains résidents de l'abri 13 - 11 etc, qui ont eu la chance de rencontré Marcus ou bien l'ordi au cerveau fêlé, les griffemort, les Geckos*, Super Mutants, etc., etc., donc après les retours d'infos qu'ils auraient donné auprès de cette bandes de nazes d'administrateurs** d'abris ...-Donc quelques ingénieurs de Vault Teck industrie méticuleux auraient pondu ce petit mémo-vidéo a destination des Cobayes Citoyens habitants***. Yep pourquoi pas cela reste logique et Bethesda a finalement droit à sa première médaille d'humour.

* Reptile
** Superviseur
***Résident

n'est-il pas adorable, mignon tout plein pour certains c'est même devenu des compagnons copains(un mod du NEXUS)

Message édité pour la dernière fois le : 11/09/2015 à 14:11

Lohengrin
Garde royal
#88
Ce matin triste d'été finissant j'étais bien las devant mon miroir, "miroir mon beau miroir (Ooh je sais n'essayez même pas ... juste après avoir déclamé on m'a fait le coup de la citation des Grimm Brothers ... et du conte ... Toute manière on est trahis gentiment que par les siens ...


-Ok je m'égare) Hors bien tristounet le Lohengrin, même plus que cela morose pas une nouvelle, une super niouze de derrière les fagots( Oooh, des niouzes qui m'intéresse ... -Parce que niveau jeu pour moi c'est l'abbé Rézina la Bérézina ... !!! Rien, nada, des nèfles, le néant ... Que le soleil qui poudroie derrière les nuages (se cache de la pluie ... Le lâche) et le gazon qui verdoie(il serait temps) ...

Bah triste que je vous dis! Encore une de ces journées morne plaine, Sigh! ...
Et et ... Oh joie, la lumière! L'intro musicale de 2001("Ainsi parlait Zarathoustra" de Richard Strauss, pour ceux du dernier rang qui auraient fait autres chose lors de la projection)

Donc deux nouvelles en provenance de la "Maison de la Grâce" Bethesda en personne ... Rahhhh! (Non je ne suis pas fan, en tous cas pas à ce point, mais Put$$$$ que c'est bon)
Allez j'arrête de faire trainer le boulet,
Voici en attendant que Capa en fasse le détail dans une niouze mijoté aux petits oignons , les trois infos mad in Bethesda:
Nous continuons donc en premier sur les attributs qui font que nous sommes tous les résidents de l'abri 111, d'après les ingénieurs de Vault Teck des Citizen très S.P.C.I.A.L.,
Aujourd'hui la PERCEPTION
et une fois de plus l'humour est là, je n'en reviens pas (les doutes et les idées noires s'en vont serait-ce le Jeu de fin d'année?)




Et en deuxième ... Une autre vidéo *toujours en provenance de Bethesda !!! Arrrgh : c'est Byzance! (...)
Elle met en exergue la possibilité de créer, de personnaliser votre avatar(cela nous le savions déjà)Mais "cerise sur le gateau" Mangeons donc les deux plaisante Todd Howard ce sera la création de toutes pièces de votre(vos) colonies grace aux ateliers sans compter que par la suite pour les plus créatifs des mods qui agrémenteront le plaisir de jouer!
Vraiment pour paraphraser Mac Mahon lors de la crue de la Garonne : Que d'heures, que d'heures, en perspectives.





Pour terminer les Vidéos* (...)Nous abordons l'unique, le précieux, la maitrise de Bethesda quooouahh! Le Monde ouvert :
Fallout 4 – La liberté du joueur dans un monde ouvert


Todd Howard notre mentor dans cette vidéo *va nous en mettre plein la vue si j'ose dire, il est disert le bougre en faisant saliver si longtemps à l'avance, le jeu ne sort que le 10 novembre, c'est loin mais bon!




Quand je vous disais que j'avais tort d'être morose ce matin!



Bethesda France ‏@Bethesda_fr 15 sept.

Fallout 4 sera également disponible avec textes & voix en Français / Italien / Allemand et Espagnol. Textes en Polonais, Russe et BR-PT.


Bethesda France ‏@Bethesda_fr 15 sept.

Nous sommes très heureux d'annoncer que les textes et voix anglaises de Fallout 4 seront disponibles pour tous les territoires européens !




Edit :

Je ne sais pas vous mais, lorsque je place une vidéo, je la visionne jusqu'au
bout. et là comme j'avais autre chose sur le feu. Voila sorry, mais à present c'est fait

Donc, voila l'ami Todd nous en apprend de belle sur l'interopérabilité des différents studios du giron de Bethesda (...) -Curieux je pensais que c'était toujours le cas! Par exemple quand Dice qui fait partie du groupe d'E.A., travaille sur un jeu, il est aidé par des membres détachés de chez BioWare et vice et versa ... (...) Pas grave, je disais donc pour donner de l'expertise aux petits gars de chez Bethesda, ceux d'ID Software, ont partagé copain-copain-complice-ami leur savoir sur les combats, bastons, bestiaires et Jean Passe! Ca c'est du bon, pour ma part comme j'aime beaucoup Doom, je dirais que cela devrait être un régal que ce Fallout 4!

Re-Edit : *Pour les petits malins du fond qui se seraient dit: bof, bof, il nous ressert des vidéos de l'E3 toutes rassis !!! (Ouaips! ... -Tout faux, oui mais non, pas diffusées à l'époque! ... Allez assis et on chante en cœur Kumbaya my Lord ... !!! ... Allons Daisy & Bob un Chamallow bleue ça change! )

Message édité pour la dernière fois le : 18/09/2015 à 11:10

Lohengrin
Garde royal
#89


Allez je m'y colle de nouveau pour faire vivre le topic,(...)m'enfin des niouzes sur Fallout 4 c'est une vrai corne d'abondance notamment à propos de Dogmeat qui deviendra pour la version Française Canigou, enjoy !
Ce sont des niouzes qui sont parus sur le site de Bethesda le 22-09-2015
Navré de n'avoir pu les retranscrire ici à ce moment là.




Et plus précisément au modèle lui-même qui ne c'est pas fait prié, un vrai cabot! Pardon, renseignement pris c'est une vraie star!





Une petite info juste technique la taille du jeu devrait être selon les supports Xbox One, PS4, PC de 28 Go et 30 Go. (Donc si le DD est Full vous aurez le temps d'ici le 11 novembre de faire de la place) De même au niveau de la production des dlc, il n'y aura pas de favoritisme : les mêmes pour tous, Consoles et PC
Pour que le Topic soit complet voici les vidéos apparaissant dans les niouzes RPG France de Capa




Pour se détendre en attendant la mise à jour des niouzes pas plus tard que demain si je ne m'abuse.








Pour ceux qui pense que cette vidéo de Doom est Hors Sujet, je dirais que pour ma défense, Bethesda a affirmé que les équipes d'ID Software ont bossé fort sur le sujet faisant partagé tout le savoir faire qu'ils possèdent sur un sujet vraiment très particulier : Une preuve facile => Vidéo




Alors vous vous dites mais bon sang pourquoi Bethesda n'a pas utilisé ce nouveau moteur qui est vraiment super? Euh tout simplement parce qu'il ne permet pas certaines interactions, sinon vous avez remarqué que le savoir faire et la maitrise d'id pour l'animation, le game play ont bien étaient absorbés pour la finalisation de notre Fallout4
Cerves
Garde
#90
Bééh ils ont l'air vraiment infâmes les radtaupes dans ce nouvel opus !

Petite question, est ce qu'il y auras un mode hardcore comme dans New Vegas avec gestion eau/bouffe/sommeil ? Je n'en ai entendu parler nul part encore et si les compagnons peuvent mourir ce n'est pas plus mal aussi (canigou ça se mange non? )

Message édité pour la dernière fois le : 28/09/2015 à 17:23

Lohengrin
Garde royal
#91
Petite question, est ce qu'il y auras un mode hardcore comme dans New Vegas avec gestion eau/bouffe/sommeil ? Je n'en ai entendu parler nulle-part encore et si les compagnons peuvent mourir ce n'est pas plus mal aussi (Canigou ça se mange non?



Le Canigou des premiers jours, je crois ... -Il parait que c'était pas mauvais, mais bon je préfère un morceau de death claw , blague à part Dogmeat cela veut bien dire bouffe pour chien!
. En revanche les compagnons sont tous Immortels(mais niveau de vie au plus bas, ce qui les rends inoffensifs, seule alternative: du stimpack encore et encore du stimpack) Et oui c'est la encore une des différences des Fallouts de Bethesda avec les deux premiers(d'Interplay)On peut dire que c'est un choix pour éviter que le joueur ne recommence une save x fois, uniquement parce qu'il a une affinité avec untel ou unetelle, compagnon ou compagne dans le jeu!
Après un niveau hard à priori oui, ce serait bien, ils l'ont déjà effectivement fait auparavant, mais bon à vérifier néanmoins sur tweeter ... C'est que ça tweet beaucoup chez Bethesda.

Message édité pour la dernière fois le : 29/09/2015 à 19:46

D_Inquisitor
Guerrier
#92
J'aimais bien le mode hardcore, même si pas vraiment hardcore au final (se trimbaler avec 15 armes ? Ok go...). J'aimerais bien qu'il soit encore là en version évoluée.
Serial Gamer Spirit
Lohengrin
Garde royal
#93
J'aimais bien le mode hardcore, même si pas vraiment hardcore au final (se trimbaler avec 15 armes ? Ok go...). J'aimerais bien qu'il soit encore là en version évoluée.


@ D_Inquisitor
On peut dire que s'ils implémentent le mode Hardcore, comme dans New Vegas, ce devrait vraiment être un super plus, en tous cas pour les joueur qui aiment la difficulté poussée, avec un Gameplay revisité par ID Software* on devrait frisé le plus qu’extrême, alors que devrait être le mode normal!!!

Edit: petit rajout!


Todd Howard, nous ayant confirmé l'implication des équipes d'ID avec celles de Bethesda(voir les infos plus haut dans les deux vidéos sur le monde ouvert et la création des colonies dans Fallout 4, par le joueur et ça en plus de l'outil de création de modes

Message édité pour la dernière fois le : 29/09/2015 à 20:15

Cerves
Garde
#94
Et bien j'ai filé un long moment le tweeter de bethesda, rien trouvé sur la gestion de l'organisme... j'étais pas au courant (j'ai tendance à occulter les jeux avant de jouer mais fallout je suis trop fébrile pour ça X); j'ai pas d'avis là dessus encore, j'attends de jouer.
Après c'est vrai que la seconde force de Bethesda (après le monde ouvert) c'est les mods, alors je ne m'inquiète pas

Message édité pour la dernière fois le : 29/09/2015 à 22:29

Lohengrin
Garde royal
#95
Et bien j'ai filé un long moment le tweeter de bethesda, rien trouvé sur la gestion de l'organisme...


Tu as raisons Cerves à propos de Tweeter.
Donc, il faut y aller souvent, ou prendre un abonnement comme moi, pour renseigner le Topic, en prenant chaque jour le pouls de Todd Howard, là par exemple pas plus tard que maintenant, il cette chtit'net d'infos qui concerne le contenu de la version boite de Fallout 4(XBoxOne,PS4,PC)
Yep ... -Une petite gâterie sous forme d'un poster de toutes les aptitudes de l'avatar du joueur! Elle est pas belle la vie !!!

Voila comme à la boulangerie une niouze bien chaude!

Donc pour en revenir à :


Effectivement, comme sur la vidéo qui détaille plus particulièrement le sujet, nous avons là une mécanique de type "Sand box", plus pertinente que l’ersatz utilisé dans DA:I, et à des années lumières, plus poussé que celui de Neverwinter night 2, pour reprendre les termes de l'inévitable Todd Howard
"Nos sources d'inspirations sont plutôt évidentes, comme Minecraft et les autres jeux du genre. C'est un concept qui colle parfaitement à l'univers de Fallout" En ce qui concerne la fin de sa phrase, je lui laisse bien volontiers la paternité de la réflexion.
Trèfle, passons sur la réflexion de T.H. En ce qui concerne les colonies(je dirais villages fortifiées) ainsi que ce que l'on peut faire avec les ateliers, sans compter l'utilisation de certains outils pour concevoir des mods, je te renvoie en haut de la page.



Donc pour avoir plus d'info, reprend la lecture de la vidéo du 16 septembre, je sais il faut ce coltiner le sieur T.H. et son complice de l'E3 mais tu y trouveras des infos très complémentaires à celles que tu as eu, je partage l'idée qu'on devrait avoir vraiment un très bon Fallout !!!

Message édité pour la dernière fois le : 30/09/2015 à 14:00

Shaam
Grand chevalier
#96
Moi si j'peux pas transformer mon base en goulag j'vais sacrement bouder
Lohengrin
Garde royal
#97
Moi si j'peux pas transformer mon base en goulag j'vais sacrement bouder


... Shaam, tu devrais avoir des dizaines de villageois lourdement armés, vacant paisiblement dans les ruelles, avec quelques tourelles 12.7 avec un Gus collé amoureusement derrière ... -Et tout cela devant chaque entrée de Shaam Polis! ... -Y'a pas, ça ressemble à s'y méprendre à un de ces paradis Sibériens Si le scénar et à la hauteur de toute cette gesticulation alors chaud devant, ce sera le jeu de fin d'année et qui sait plus encore si affinité.

Message édité pour la dernière fois le : 30/09/2015 à 14:20

Shaam
Grand chevalier
#98
C'pas un goulag ca, c'est le club med !

Moi j'veux des villageois démunis, malheureux et opprimés par mes gardes, vacants vec la peur au ventre, Immortan Shaam ou colonel Shaam, j’hésite encore :p
Lohengrin
Garde royal
#99
Euuh?!!!...!!!...
Reno
Chevalier
#100
Sans "s", vos vaquant, les gars. (Ex: Des femmes souriantes. Des femmes souriant de bon coeur.)

Allez, j'en profite... lol Excusez-moi, mais ça me démange depuis longtemps :
Si on pouvait cesser de dire "Ceci dit, bla bla... ", mais plutôt "Cela dit,..."
Cela, faisant référence à "avant", et ceci à "après". "Ceci étant dit,... " n'est pas non plus correcte. (Même principe)