Lundi 19 Août 2019, 06:11     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2 3 4 …  12

Fallout 4 ! Topic de l'info Post Apo

REPONDRE S'ABONNER
Lohengrin
Garde royal
#1
Ce topic est là pour tout ce qui concerne de près ou de loin FALLOUT 4, ce jeu pas encore mythique mais qui le deviendra et, qui sortira le 10 NOVEMBRE 2015!
Donc des informations, des Aides-Soluces dépannages, des images glanées par vous, pour nous.
Tous ce qui seraient passées inaperçus* des yeux perçants de notre talentueux ami Caparzo "newseur" compulsif sans lequel nous ne serions saurions rien du monde extérieur.

Allez hop, je lance la première petite info: nous savions depuis l'E3, que Fallout Shelter était sorti sous iOS, mais que le plus grand nombre (tous ceux qui comme moi sont sous Android) étaient délaissé en plein désert du Mojave avec pour seule distraction les Geckos. Alléluia à partir du 13 Aout c-a-d pratiquement demain nous pourrons tous y jouer, n'importe où pour passer le temps, et ça par ces temps irradiés c'est une bonne nouvelle.

[b][/b]Référence de l'info : http://fr.ubergizmo.com/2015/07/28/fallout-shelter-date-android.html



* c'est une gageur, pratiquement impossible, tant notre Three Dog frenchie made in RPG France a de contacts parmi les plus grandes agences du renseignement(Intelligence Community) sur les jeux vidéos des pays du monde libre!
Mais bon à vous de prouver le contraire.
wrex62
Citoyen
#2
Désolé, pas d'info top-secrète, (se touchant le front) ya pas écrit Caparzo, là!
Sujet intéressant, et d'ailleurs, si quelqu'un pouvait faire une soluce avant que ne sorte le jeu, je pourrais m'en servir en plus des mods d'armes et armures surpuissantes!
il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers ,je n'ai pas de certitude absolue. albert einstein
cabfe
Seigneur
#3
La soluce ? Facile.

Lohengrin
Garde royal
#4
Bande de canaillous, devrez faire un petit tour chez ce gamin de César! Vous apprendrez la discipline en jupette non mais!

Bon je n'enlève pas le pain de la bouche de Capa, mais au péril de ma vie au détour de mon navigateur quelques miettes d'infos, le plus gros pavé étant réservé au Maître Newseur, quand son bon plaisir et surtout la fin du Weekend le permettra, cette semaine je suppose :

=> Il y a du gore dans le jeu et les têtes peuvent être explosées (Ouais, bah comme dans les précédents Fallout')
Gore is included, and heads can be blown up.

=> Les goules peuvent grimper aux fenêtres! ... Ptain fini l'intimité ... surtout les hot(Romances obliges ... tous sexes confondues!)
Ghouls can climb through Windows.


Bon il y en a plein d'autres, j'arrête là cette liste à la Prévert pour le nombre de compagnons (une bonne douzaine) et le temps de jeu plus de : .... heu non ... J'avais dit stop; à présent c-a-vous et à Capa
Toutes façons la chaleur est revenue dans le Var $$$$ La chienne comme celle qui a servi de modèle à Dogmeat de ce Fallout 4, allez je m'en retourne sur mon transat
avec une Hoegarden bien glacée et un Fatman et 2 mini nuke aux pieds, on ne sait jamais!

elButor
Noble
#5
Ce topic est là pour tout ce qui concerne de près ou de loin FALLOUT 4, ce jeu pas encore mythique mais qui le deviendra et, qui sortira le 10 NOVEMBRE 2015!


Ah ouais, Bethesda n'a aucune chance de faire un bide alors? Je plaisante je pense comme toi ça risque encore d’être très jouable tout ça, mais pitié pas de mod payant...

Toutes façons la chaleur est revenue dans le Var $$$$


C'est bon ça sauf quand il y a du mistral, je connais quelques plages vers chez toi ou j'aime bien faire trempette le matin.. Du coté du Brusque, petite plage confidentielle (enfin confidentielle je m'entends... calme au mois de juin tôt le matin...) un peu dégueulasse l'eau parfois (dégazage au large ce genre de truc..) mais plutôt clean la plupart du temps.
L'aprème une petite grimpette a la collégiale c'est mon pèlerinage a chaque fois que je descends las-bas, et rebaignade le soir si j'ai le tonus. Arf excusez cet intermède touristique mais cette année je ne suis ni juillettiste ni aoutien ni vacancier du tout alors quand Lohen nous parle du Var...
How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.

Message édité pour la dernière fois le : 02/08/2015 à 20:47

darth traya
Seigneur
#6
Y a encore des gens qui doutent de Bethesda ?
Même Oblivion est objectivement assez bon (oui oui, même si je le hais) Fallout 3 est un excellent jeu même si un Fallout pour le moins... Voilà quoi.
Et Skyrim a une ambiance dingue et reste en dehors de sa cohérence et de son côté jeu de rôle quelque peu discutable (je suis un maître voleur, mais aussi un maître guerrier tout en étant logiquement un archimage) un jeu absolument brillant.

Bref Fallout 4 sera encore une tuerie et on en parlera encore dans cinq ans. Tout comme Fallout 3, Skyrim et New Vegas ont laissés une trace très importante dans le tout public, autant que j'ai les joueurs plus "spé".
"Menthe à l'eau ?"
Lohengrin
Garde royal
#7
C'est bon ça sauf quand il y a du mistral, je connais quelques plages vers chez toi ou j'aime bien faire trempette le matin.. Du coté du Brusque, petite plage confidentielle (enfin confidentielle je m'entends... calme au mois de juin tôt le matin...) un peu dégueulasse l'eau parfois (dégazage au large ce genre de truc..) mais plutôt clean la plupart du temps.

Yep le Brusquement Brusc avé au Gaou, sa petite naïade changé en pierre, très tôt le matin, ça c'est sûr, que tu as raisons, et qu'il y a trop de captaine Achab du dimanche qui n'ont de la nature que le guide Michelin en tête.
Là aussi tu as malheureusement raison...
Perso, Au Gaou, il m'arrive quand c'est la morte saison d'y pécher le loup(bar) dans les rochers mais pour la baignade interdite plus que confidentiel c'est plutôt les petites criques encaissées en forme de mouchoir de poche de la pointe de Giens juste après la langue de sables y galets de l'Almanarre que les toutous adeptes de la planche nomment route du sel.
On ne peut s'y rendre qu'en longeant le chemin des douaniers à l'ombre des pins. Le pied fondamental lorsqu'on y est avec sa douce, ou celle du moment, entrain de faire cul nu tel Adam est Eve dans le meilleur des jours, sur un vrai sable protégé de parts et d'autres par des falaises de plusieurs dizaines de mètres bercé par le seul clapot! Le pied que j'dis au paradis prouvençaoù, je dis ça ...
-Mais le mien c'est à deux pas, sur le port de Sanary prendre auprès des petits pécheurs Rouquiers Girelles Sares et Rouget et Daurades de quoi me faire la soupe avè des herbes&Lauriers sauces du jardin, que je déguste religieusement en famille!
Voila-t-y pas que je suis HS sur mon topic, allez zou je me modère

Edit :
Bref Fallout 4 sera encore une tuerie et on en parlera encore dans cinq ans. Tout comme Fallout 3, Skyrim et New Vegas ont laissés une trace très importante dans le tout public


Je suis d'accord même si le jeu n'est pas sorti, je suis vraiment d'accord!

Message édité pour la dernière fois le : 02/08/2015 à 21:43

elButor
Noble
#8
Yep le Brusquement Brusc avé au Gaou,


Hum.. aurais-je écorché le si bel orthographe de la langue de ton pays?

mais pour la baignade interdite plus que confidentiel c'est plutôt les petites criques encaissées en forme de mouchoir de poche de la pointe de Giens juste après la langue de sables y galets de l'Almanarre que les toutous adeptes de la planche nomment route du sel.


Merci pour l'info, je raffole d'adresses et de petits spots secrets, et Gien ça me parle j'y ai passé pas mal d'étés quand j’étais gosse, une sacrée belle plage, il y a quelques années j'y suis retourné, j'ai trouvé quelques changements malheureux, j'ai l'impression qu'ils ont aménagé la pinède et que ça ne le fait pas trop.
Gien ça sonne "vacances", "picnic, pastis et Cake salé.. et aussi coup de soleil^^"

Houla chaud le HS.

Tu ne m'as pas répondu en plus sur ma première question ,..Bethesda ne peut il plus décevoir son public, malgré les casseroles scénaristiques et comme dit Darth Traya leur RpG light en ce qui concerne les interactions avec les PnJ.
Perso je leur pardonne car ils sont de bons marionnettistes et leur avatar est toujours plaisant à incarner. Avec en plus les mods qui permettent de rajouter des tas de fonctions a son avatar, je pense au mod "become a Bard" dans Skyrim, vraiment bluffant..

Ah, le Var...
How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.

Message édité pour la dernière fois le : 02/08/2015 à 22:15

Lohengrin
Garde royal
#9
S'il devait continuer comme sur Skyrim, cela resterait un superbe RPG Post Apo, mais comme le trois plus que barbe à papa ou cucu la praline.
Nan je pense qu'ils se sont enfin croisés dans les idées, (comme aurait pu dire le capt J.T.Kirk à Scotty : "les intérêts temporels sont impénétrable"*) les ptits gars Bio du Caribou enflammé, la EA.BioWare Team !!!Mais à mon sens il y aura des relents dans les interactions de DA:I juste après le dictat des fans(ces gens là Msieur, ces gens là comme dirait celui du plat pays, copulent ensembles Msieur, s'copient ensemble Msieur, et à la fin y'se ressemblent Msieur! d'ailleurs ne chantent-ils pas en cœurs :
[ "Ouais on vous a compris, on a fait des erreurs, on demande pardon à la grand-mère, à la famille et au toutou, tous ce que vous avez récriminé sur les FoFo ... Juré on les a lus en long en large, main sur le cœur on fera le jeu votre jeu, etc.,"]

Navette de l'enterprise dans Fallout 2



Elle est connue, mais bon j'aime bien la perspective très fifties


Celle-ci, son coucher(lever) de Soleil me fait penser à deux films The Oméga Man(Le Survivant) avec Charleton Eston et son remake titre français "je suis une légende" avec Will Smith, les deux sont post apo et excellent!


Nota : A propos de H.S. Giens =>

Le trailer officiel pour ceux (des Provençaux, comme moi, surement) qui auraient la flemme de chercher sur le site ou ailleurs



Ah pour terminer, l'épisode de la création du perso masculin =>


Féminin =>

Message édité pour la dernière fois le : 03/08/2015 à 01:58

wrex62
Citoyen
#10
"charlton heston"
Bon film le survivant, bien "flippant", à et pour l'époque.

Quatre-cent heures de jeu sans avoir tout vu! Info ou intox ?
Mais le jeu, plus les extensions/dlcs, plus les "bons" mods, devraient nous tenir en haleine un certain temps.

il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers ,je n'ai pas de certitude absolue. albert einstein
Chinaski
Grand chevalier
#11
Celle-ci, son coucher(lever) de Soleil me fait penser à deux films The Oméga Man(Le Survivant) avec Charleton Eston et son remake titre français "je suis une légende" avec Will Smith, les deux sont post apo et excellent!

C'est fou comme je suis en désaccord avec ça.
Le Survivant est un film à peine passable ( d'époque, on va dire ) avec l'affreux et puant Heston qui squatte l'écran et fait le beau*, et Je Suis Une Légende est un bouse sans nom, qui ne ressemble à rien et qui ne va nul part ( c'est d'époque, aussi... )

Aucun des deux film ne s'approche d'un chouïa de la qualité du roman, I Am Legend ( notez la différence de titre en fr et en anglais, subtile mais importante pour le sens ), zi chef-d'oeuvre of Matheson
( si tu ne connais pas Richard Matheson, ami lecteur, c'est que te culture populaire est encore déficiente. Google est ton ami )


*Je déteste réellement ce type ( je me suis authentiquement réjoui de son décès en 2008, ahaha... hum ), il arrive même à me gâcher l'excellent Soleil Vert.
Tu gagnes 600 points d'experience pour ta participation à la défaite de Gizmo. Merde à son âme.

Message édité pour la dernière fois le : 03/08/2015 à 18:48

Lohengrin
Garde royal
#12
Je te trouves bien dur,


lorsque j'ai vu the Omega Man, l'idée qui en découlait toujours dans l'absolu était une détresse humaine omniprésent ou chaque instant était empreint d'une solitude ou l'espérance était devenue mortelle!

En revanche, je te l'accorde le Moïshé du Complexe Militaro-Industriel of the United States et de la NRA*.il était bien sur tous les plans de ce film que j'ai trouvé bon lorsque je 'avais vu en salle, mais je suis de l'époque New Age vs No Futur* !

Yep! Mais comment pouvait-il en être autrement, il jouait le rôle du survivant "solitaire"(rababèou grammaticale façon calambour du Sud Est)

Ok les branches sont basses, mais sans lui je ne pourrai en permanence rabâcher à ma moitié que nous sommes dans l'ère d'une des formes pré apo du "Soleil Vert"; de toute façon le seul; qui aurait pu être bon pour ce rôle; "Sir Sean Connery" était pris sur Zardoz et vue le monokini qu'il avait emprunté à Brigitte B., il aurait été grillé même carbonisé pour ce soleil là!





*Sarah Connor carved "No fate" on the wood table outside Enrique Salceda's house before she went to assassinate Miles Dyson. John Connor told the T-800 that "The whole thing goes: The future's not set. There's no fate but what we make for ourselves


Edit: J'oubliais

Je suis désolé, mais comme ce Topic est basé sur du post apo ce n'était pas tout à fait H.S. ! ok Pour recoller au sujet nous savons depuis très peu que la durée serait de plus 400h selon Jeff Gardiner* (en tenant compte du temps passé à faire l'architecte en herbe spécialisation village fortifié, ainsi que celui passé à la recherche d'objets, métaux etc, pour l'artisanat

*https://twitter.com/jg93

Message édité pour la dernière fois le : 03/08/2015 à 21:03

Rosen
Garde
#13
Il peint du sigmarite. No credibilité.

*tousse*

Blague à part... 'Je suis une Legend' etait... regardable. Mais il est vrai que le film a été expurgé de tout le message original.

Bon après, vu que j'ai apprécié The Postman... j'suis sans doute pas une référence.
Même que j'suis sur que ça a inspiré New Vegas. Comment ça, non ? Regardez, le heros c'est un courrier !

Message édité pour la dernière fois le : 03/08/2015 à 22:21

Chinaski
Grand chevalier
#14
Bon après, vu que j'ai apprécié The Postman... j'suis sans doute pas une référence.

Y'a des trucs pas mauvais dans ce film, mais ça ressemble plus à un téléfilm édulcoré qu'à du post-apo ravageur, au final.
Et puis Costner c'est comme Heston, faut supporter...

@Lolo, Sean porte sait très bien porter le bikini, c'est une qualité rare pour un velu.
Tu gagnes 600 points d'experience pour ta participation à la défaite de Gizmo. Merde à son âme.
Lohengrin
Garde royal
#15
@Lolo, Sean porte sait très bien porter le bikini, c'est une qualité rare pour un velu.


Pas faux Chin, pas faux mais c'est un monokini pas un bi! Sean n'a pas besoin de soutif, ça tient tout seul!




Bon comme il n'y a aucune réaction, l'apathie peut être(...) à propos des + de 400h serait-ce parce que l'on ne retrouve plus le texte du Monsieur "Gardiner" sur le lien Twitter(ben à ma grande honte je ne le trouve plus moi aussi!)
Alors voila l'original ou comment passer beaucoup de temps dans son "sandbox" tiré de gamespresso.com =>

“I’ve played the game for probably 400 hours, and I’m still finding stuff that I haven’t seen.”

This is apparently in no small part thanks to the game’s extensive crafting system. Previous Bethesda games have had lots to see and do, but none have offered the endless opportunities for creativity like Fallout 4 will with its ability to customize specific sections of the Wasteland as well as weapons and body armor. Pete Hines discussed the system in a bit more detail.

“For the larger building stuff it’s not stored in your inventory, it’s in the workbench that you’re using in that area. I de-constructed this and it’s all stored over her and then when I go to build it’s pulling from that inventory of stuff I have.”

Electronics can also be installed in buildings but will require generators.

“It’s all common sense visual stuff. If it doesn’t connect to the generator, the power doesn’t work. You can actually flag stuff to say ‘I’m looking for this stuff because I want to make this’ which means that when you’re scavenging anything that fulfils the requirement gets flagged in the world. When you connect stuff to the computer terminal you have a lot of control and sort of fine tuning. If you’ve got something that plays music, you can actually define how it’s playing music.”


http://www.gamespresso.com/2015/07/31/you-can-play-fallout-4-for-400-hours-without-seeing-everything/

Message édité pour la dernière fois le : 04/08/2015 à 13:38

Chinaski
Grand chevalier
#16
C'est une feature intéressante ce crafting absolu, mais ça n'en fait pas un RPG ( quoique j'ai déjà lu que Don't Starve était un rogue-like, donc un RPG, donc bon... ).

Je suis toujours un peu surpris par la flemmardise de Beth, qui non content de nous refourguer le même moteur pourri ( mais vraiment pourri ! ) de jeux en jeux depuis des années, vont nous ressortir un Oblivion modernisé, quasi identique en terme de jeu à tout les autres jeux de cette boite depuis 15 ans...

Ce serait CDPro ( au hasard, hein ! ) qui s'occuperait de ce F4, tu peux être certain qu'on traverserai le désert en bagnole ( GTA RPG Post-apo ! Miam ! ), dans un monde ouvert gigantesque et animé, on nous proposerait un gameplay adéquate ( et pas un mix bâtard entre FPS et pseudo tour par tour ), et peut-être même qu'ils oseraient faire avancer la franchise autant visuellement que scénaristiquement ( pourquoi pas faire un bond de 1000 ans dans le futur, par ex... ).

Las, c'est beth...
On a le droit aux classiques héro et son chien ( image de dos sur une route, dans une posture héroïque triomphante, histoire de bien cracher sur l'image emblématique de F1 : le héros de dos dans une posture désespérée sur une fin nihiliste... ), on a le droit de rejouer au mauvais F3, avec de plus beaux décors et du crafting intensif ( encore un truc de devs fainéants pour agrandir artificiellement le "contenu" du jeu ), la même reprise des codes graphiques de la série, avec je le parie toujours aucune compréhension de ses thèmes et de son essence, de ce qui la rend amusante...

Bref, je ne vais pas m'étendre, ni tomber dans le bashing, mais pour de nombreuses raisons, ce nouveau produit de l'équipe de Cocaïne-Todd ne m'inspire guère.
Et j'aurai voulu qu'il m'inspire plus que guère. Beaucoup, beaucoup plus...
Tu gagnes 600 points d'experience pour ta participation à la défaite de Gizmo. Merde à son âme.

Message édité pour la dernière fois le : 04/08/2015 à 18:35

wrex62
Citoyen
#17
Ouais mais nan Lohengrin, t'as pas vu comment eul' Chinaski, il est armonté comme eune'pindule a r'ssorts, et pis qu'il est tindu comme un string, pas envie d'avoir de l'cervelle sur les murs de m'n'abri

L'image avec miss Liberty, c'est aussi à Boston?
il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers ,je n'ai pas de certitude absolue. albert einstein
Chinaski
Grand chevalier
#18
Je me demandais aussi, je pense que c'est un montage amateur.
Le type de la confrérie est tiré d'une image promo de F3 et puis New York, c'est pas la ville de F4.
Mais ce serait cool, n'empêche, un petit Fallout New New York ( Plissssssken ! ) par Obsidian, plus tard...

Et oui, sinon, cette fainéantise créative dont fait montre Bethesda m'énerve vraiment maintenant. Avant ça passait, mais à force, de jeux en jeux, années après années... Grrblmpf !
15 ans que je joue à leurs jeux et le constat est sans appel : ce sont des faignasses, des recycleurs et des sagouins !
Ca m'énerve d'autant plus qu'ils étaient plutôt dans l'expérimentation et la création au départ, et qu'il reste encore beaucoup de talent chez eux.
C'est comme un comique qui fait le même sketch toute sa vie : même drôle, au bout d'un moment, c'est juste nul.
Tu gagnes 600 points d'experience pour ta participation à la défaite de Gizmo. Merde à son âme.

Message édité pour la dernière fois le : 04/08/2015 à 18:39

Lohengrin
Garde royal
#19
Bah, c'est vrai la miss Liberty, j'avais aimé le zolie the wall que j'avais trouvé peu avant Nesspresso Scuzy gamespresso donc l'image se trouve ici plutôt que là ...reuh ... Voila content!
http://www.gizmoburn.com/fallout-4-ps4-xbox-one-pc-release-in-november-1361299#prettyPhoto

Et ahrèum, c'est vrai ... heum Chin, tu ne vas pas aimé, cela me faisait bougrement un air de déjà vu tiré du roman de Pierre Pétanque Corones Co$$$$$boules... -ah oui, c'était avec 'Carlton Veston' ce film avec des "ouistitis" pleins partout, mais oui, je me souviens, on y voyait Miss Liberty sur the beach, elle était en string ... Euh non c'était dans Ghost Buster ou plutôt une pub genre Pérrier, nan celle-ci = juste après le Ghost Bustier de Cent Connerie


Soyons sérieux de Boston voici des concept art de beth:




et du jeu :


Et pour tout ceux qui aiment Boston, le Massachusetts State House par Bethesda


Bon 19h 40 ... -Oups c'est pas le tout! ... Allez Lion, mon bon chien, on va se faire un Pan Bagna, c'est l'heure.



Message édité pour la dernière fois le : 29/09/2015 à 20:49

Lohengrin
Garde royal
#20
Allez pour rester dans l'ambiance de la Gamescom 2015, en soutenant notre Dream team RPG France de choc et de charme qui est à Cologne


Et un trailer sur FALLOUT 4 comme j'aimerai en voir plus souvent



Edit: Est-ce une info? En fait (c'est la fête!) Oui, pour tous ceux voulait avoir un PipBoy au poignet qui ayant perdu tout espoir avaient déjà noué le nœud coulant, ou se préparaient à rentrer dans les ordres. Oui Bethesda grande âme devant l'Eternel à relancer la fabrication de son Pip Boy pour alimenter le pack collector! Alléluia !



Message édité pour la dernière fois le : 06/08/2015 à 20:55

Lohengrin
Garde royal
#21
Edih de chez Edite :
=>

Une petite info juste comme ça en passant, il n'y aura pas comme le fait Bercy avec nos impôts de plafonnement level, ce qui veut dire que pour les acharnés, l'xp continuera de couler à flots même après la dernière quête du jeu!

Pour ceux qui se posaient la question : #Fallout4 ne s'arrête pas après la fin de la quête principale et il n'y a pas de limite de niveau.

https://twitter.com/Bethesda_fr/status/629323862753329152

http://bethsoft.com/fr-fr


Cela me rappel les coin de campagne de mon enfance, j'attend vraiment de me balader parmi les foins les Raiders et les mutants!


Les ruelles tranquilles la nuit en ville le soir, y'a, pas vivement l'ambiance des années cinquante!!!
Finalement le 10 novembre c'est pratiquement demain

Message édité pour la dernière fois le : 06/08/2015 à 22:15

wrex62
Citoyen
#22
Pas de limite de niveau, c'est très bien, pas besoin de mods pour ça donc!
Et sinon, Lohengrin, pour toi qui a bien connu l'époque, il avait quoi comme autonomie le fardier de Cugnot
je n'ai besoin de perrrsonne en Massey-Fergussson
il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers ,je n'ai pas de certitude absolue. albert einstein

Message édité pour la dernière fois le : 07/08/2015 à 10:53

Lohengrin
Garde royal
#23
Pas de limite de niveau, c'est très bien, pas besoin de mods pour ça donc!
Et sinon, Lohengrin, pour toi qui a bien connu l'époque, il avait quoi comme autonomie le fardier de Cugnot


Ravi d'aider !
Mais Wrex je te savais Gobelin, mais Troll là! Je retourne à ME

Non en définitive! J'adore les Trolls mutants




Pour ce qui est de la Troll Bike j'ai retrouvé la tienne

wrex62
Citoyen
#24
Ah merci, je ne savais plus à qui je l'avais prêtée!
N'empêche que si on pouvait la construire dans le jeu, et l'utiliser, ça serait génial.
Une bécane comme ça et un engin qui ressemblerait au mako, ça serait l'amérique, non?
il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers ,je n'ai pas de certitude absolue. albert einstein
Lohengrin
Garde royal
#25

Yeah c'est l'Amérique

Mais puisqu'on y est, un petit jeu de réflexion quels est le point commun (ou plutôt récurent) à tous les Fallouts du 1 ... au 4! Je sais c'est dur parce qu'il y en a beaucoup. Oui mais non, ok dans ce cas un indice c'est uniquement dans les versions en langue de US.




Mais non ce n'est pas la réponse, juste un clin d'œil à Fallout 3
et New Vegas




Edit : cela fait plus de deux heure, ok un indice sup, si il est facile? oui ... euh
c'est une personne et on ne la voit pas, un des personnages des films suivants :


La Guerre du Feu



Allez une sans commentaire


Quoi vous ne trouvez toujours pas!


Pas du jeu franchement plus facile que ça tu meures (pleures)


Allez c'est cadeau!






Message édité pour la dernière fois le : 07/08/2015 à 16:26