Samedi 20 Juillet 2019, 01:43     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2

À quel moment vous adonnez-vous à votre activité préférée : lancer un bon vieux RPG...

REPONDRE S'ABONNER
elButor
Noble
#26
Hohow,

cherche pas plus loin pour ton dos, le mod nerdissimo hardcore c'est bien pour finir les gros RpG mais l'organisme en prend un coup. Ne pas oublier de bouger régulièrement, t'as du matos pas cher pour entretenir la chaine musculaire, exemples...

un simple élastique tendeur fixé ou tu veux suffit







en plus de nager c'est ce que j'utilise a la maison pour justement m’étirer et pas finir complètement bloqué. les élastiques c'est mieux que les altères ou même les pompes, plus traumatisantes pour les articulations.
Et puis faire un peu de cardio pour eliminer 3 fois par semaine.( marche ou nage ou bike...). éviter de manger trop de saloperies que ton corps va pas éliminer vu que quand on joue y a que les doigts qui travaillent, c'est peu...

How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.
Shaam
Grand chevalier
#27
et mange 5 fruits ou légumes par jours !!!
Chinaski
Grand chevalier
#28
Voui docteurs

Pour le dos, c'est vrai : l'informatique et les jeux vidéos très dangereux pour nos chères colonnes ; ça et le fait que le dos comporte le plus gros défaut de fabrication du corps humain : un colonne de vertébré faite pour être utilisée horizontalement que l'on utilise verticalement... Pas bon !

Et vrai aussi pour les doigts, après une session de Bloodborne j'ai les doigts body-buildés !

Tu gagnes 600 points d'experience pour ta participation à la défaite de Gizmo. Merde à son âme.
elButor
Noble
#29
et mange 5 fruits ou légumes par jours !!!


Ouais, les fruits secs c'est mieux. C'thistoire de fruits et légumes c'est parler aux gens comme à des abrutis je trouve.

Et vrai aussi pour les doigts, après une session de Bloodborne j'ai les doigts body-buildés !


Pareil sur Diablo mais ça muscle que l'index main droite...
How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.

Message édité pour la dernière fois le : 13/06/2015 à 13:26

Alexfaz
Villageois
#30
Honnêtement, c'est assez compliqué pour ma part. Le soir, je profite d'être avec ma femme et mes deux enfants, et avec madame, la soirée est consacré à se regarder un film.

De temps on joue une soirée chacun de notre côté mais c'est rare. Pour ma part, je me lève tôt et je joue 1h en prenant un café avant d'aller au boulot. Je joue aussi pendant le week end si les grands parents gardent les petits.

C'est sûr que l'arrivée de mes petits à changer mes habitudes car avant je pouvais passer un week end a jouer trankillou car madame est joueuse aussi et comprenais sans soucis ma passion.

Faut en profiter un max avant l'arrivée des petits puis faire quelques concessions.
mm678player
Garde royal
#31
Quand j'ai le temps, quand je n'ai que ça à faire, quand je m'ennuie, quand je veux être d'un coup quelques heures plus tard, quand je regrette que ZE jeu qu'il me faudrait n'existe pas et que je décide d'oublier cette idée négative en prenant le "moins nul de ce qui existe", quand... je ne sais pas trop... quand je joue quoi...

Par contre pour ce qui est de profiter,
dougbrid
Novice
#32
Perso je joue plutôt le soir, aux alentours de 22h quand je suis le dernier encore debout dans la maison, c'est l'heure ou je peux aller jouer tranquille. La plupart du temps j'ai deux bonnes heures devant moi, après les aléas du jeu font que ces deux heures peuvent être extensibles, au risque de bailler un peu le lendemain au taf mais bon c'est le jeu !
Après parfois aussi un peu le week-end, mais c'est beaucoup plus aléatoire et haché en général, bref compliqué pour jouer tranquille à un RPG :)