Lundi 18 Novembre 2019, 04:24     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2

Total War : Warhammer

REPONDRE S'ABONNER
Lohengrin
Garde royal
#26
supprimer! impossible d'afficher l'image navré!

Message édité pour la dernière fois le : 03/11/2015 à 16:29

Cyrus Redguard
Noble
#27
Message supprimé le 03/11/2015
Caldanath
Gobelin
#28
Alors je suis vraiment désolé Cyrus, mais je viens de supprimer ton post en voulant supprimer celui de Lohengrin juste au dessus, suite à sa demande. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais son post bug.

Enfin bref, j'ai quand même sauvé le contenu de ton post que je remets ci-dessous:


J'ai relu mon post, je trouve ma première phrase un tantiner agressive, si c'est le cas , mes plus plattes orcuses.

Les plus érudits d'entre vous me diront cependant que les deux mondes partagent au départ la même ADN. En effet, warcraft aurait du être un jeu à licence GW, ce que GW n'accepta pas. Je pense qu'ils doivent s'en mordre les doigts. Si on regarde l'univers de warcraft, surtout le fluff ancien, c'est vraiment la même chose que warhammer. Et puis blizzard est parti dans sa direction.

Mais beaucoup de parralèlle suivant les races peuvent être faits. Exemple les elfes.

Une branche au départ, puis scindé en 3 à cause de leur riene Ashara qui est corrompu par le Sageras. Scission des elfes: elfes de la nuit, elfe de sang et puis poiscaille
Morathi reine également perverti son fils à Slanesh. Scission: elfe sylvain, hauts elfe et elfe noirs.

Les humains => empire. avec un peu de bretos (le paladins qui au passage ne sont pas des PUTAINS DE MAGES EN ARMURE dans warhammer mais des forteresse de métal ambulante qui tatanne un max. Je connais 2 compagnie de chevalier du chaos qui s'en souviennent encore.)

Les nains ce sont les mêmes exactement, de part leurs esthétiques et leur histoires (nains machin et les nains normaux)

Bref.
en fait on s'en fout un peu de mon pavé. Mais j'ai de la culture je l'ééétaaaale.
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
Kisdra
Citoyen
#29
Oui enfin les orcs de warhammer et de warcraft c'est pas tout à fait la même chose.

A l'origine les orcs de warcraft sont réunis en tribut, assez porté sur le chamanisme et l'honneur. Forte ressemblance avec les apaches et les autres tributs d'amérique. Ils ont un but, des espoirs... Bref sont assez complexes et attachants d'une certaine mesure.

Les orcs de warhammer c'est BAASSSTOOOOOOOOOOON. ils n'ont pas de but que de se foutre joyeusement sur tout ce qu'il passe à porté de leurs masses ce qui fait leur charme évidemment.

C'était juste pour préciser mais oui j'attends ce film avec impatience.


En résumé, les Orcs de Warcraft sont plus proches des Klingons de Star Trek que de leurs cousins de chez Tolkien ou Games Workshop, qui eux-mêmes ne sont pas non plus dans le même genre.
Cyrus Redguard
Noble
#30
Les klingons ont un régime centralisé avec un chancelier et tout le toutim ce que n'ont pas les orcs de warcraft pré invasion.

Les orcs de GW sont une caricature des orcs de tolkien. Un peu comme les nains qui sont bourrins dans GW alors que dans Tolkien c'est un peuple raffiné!
Geralt
Grand chevalier
#31
Petite question pour ceux qui l'ont bien testé.
Niveau performance en jeu, quel est votre retour ? J'ai regardé quelques tests sur le net, bon ça a l'air gourmand évidemment, comme le reste de la série, mais apparemment c'est aussi le mieux "optimisé"...
Donc voilà je voulais juste un petit avis par rapport à votre config et aux autres jeux du genre.
Si le jeu est stable etc...

Parce que plus j'en regarde plus ça me fait envie.

Merci !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
Munshine421
Garde royal
#32
Bizarrement plus je regarde des streams de Warhammer Total War , plus j'ai envie de relancer Medieval Total War (d'autant que ma clé DVD reconnue par steam me permet d'accéder à l'extension Kingdoms gratuitement et aux derniers patchs) pour des batailles plus réalistes et un univers historique.

Je pense que Warhammer Total War est très bien pour ceux qui découvrent les jeux Total War parce que la partie gestion a été allégée, puisqu'on est dans un contexte fantasy, au profit un aspect jdr de héros et un système de quêtes qui semble bien s'intégrer à l'univers Warhammer (que je connais pas très bien je l'avoue).

Dans Warhammer TW, les généraux Héros semblent des tanks de MMO quasi surpuissants qu'on met en première ligne dans les batailles STR. Plutôt osé mais adapté vu le contexte fantasy.

Message édité pour la dernière fois le : 22/06/2016 à 19:32

Rosen
Garde
#33
Surpuissant, non... mais il est clair que les héros sont capables de faire tourner une bataille à leur avantage.

Cependant, à part pour Thorgrim, aucune bataille n'a été gagnée avec uniquement un héros de mon coté. Et il faut dire qu'il s'est tapé une marée de zombies, donc pas les plus offensifs. Empire, Chaotique, Vampire, Ork, même combat.

C'est le commandement, leur talon d'Achilles. Et s'ils montent des monstres, les lances et hallebardes sont plus qu'efficaces.

D'ailleurs, contre des araignées geantes, des géants ou des terrorgheist, ils s'en sortent difficilement.

Sinon, je l'ai effectivement trouvé plus stable que Attila, avec un niveau de graphisme un poil rehaussé. Si le premier passe, le second passera aussi.

Ce site est pas mal, pas toujours des plus fiables mais il donne un bon avis sans trop se creuser les meninges:

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Geralt
Grand chevalier
#34
Sinon, je l'ai effectivement trouvé plus stable que Attila, avec un niveau de graphisme un poil rehaussé. Si le premier passe, le second passera aussi.


Ok. C'est pas ce qui m'inquiétait que le jeu passe ou non, il passera quoi qu'il arrive, j'ai pas une config en mousse. Seulement je voulais un avis personnel, sur le nombre de fps par exemple.
Et pour ce qui est des sites comme systemrequirementslab.com, ça n'a pas grande valeur à mes yeux. ^^
Mais merci. ;)

Merde, je crois qu'aucun benchmark/démo n'est disponible en plus...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
strelokk
Chevalier
#35
Tipiak ^^
Shizam
Grand chevalier
#36
Pas encore testé Attila ni Warhammer.
Attila par son fond de terres brulées et de factions nomades, et Warhammer par ses héros puissants et sa magie, semblent donner un p'tit coté dynamique, imprévus, supplémentaire au niveau de la carte stratégique. Bien plus "statique" d'habitude dans les Total War.

En fait TWarhammer, c'est Blood Omen en mieux je suppose. Avec la passif de CA dans les grandes batailles.

Je joue un peu à Rome II, mais c'est sûr que j’attends un prochain Médiéval TW pour replanter vraiment ma tente sur la série.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.

Message édité pour la dernière fois le : 23/06/2016 à 10:39

Shaam
Grand chevalier
#37
Tipiak ^^


Les gros jeux sont de plus en difficile à cracker, du fait des nouvelles protections, oui celles qui font ramer/planter ton jeu acheté légalement, a l'heure actuelle, TW: W n'a pas encore été piraté, comme quelques gros jeux dernièrement.

Le truc "rigolo" c'est que bientôt, les uniques jeux piratables seront les jeux indés n'ayant pas assez d'argent pour s'acheter ces protections. Mettant les studios encore plus dans la mouise.

Bref, le piratage c'est comme les démos et les ours polaire, en voie de disparition.

Une solution reste le refund sur steam.
strelokk
Chevalier
#38
Oui, j'avais lu un article sur le cout de la protection par exemplaire, c'est un vrai budget.

Message édité pour la dernière fois le : 24/06/2016 à 15:47

Geralt
Grand chevalier
#39
Non mais faut pas s'inquiéter non plus, enfin si j'ose dire. ^^ Déjà parce que bon ça ne concerne qu'une vulgaire poignée de jeux... Ceux qui sont les plus robustes sont ceux qui utilisent le "DRM" Denuvo, dont vous pouvez trouver une liste sur wikipedia par exemple. Et honnêtement la plupart je m'en fou royalement. ^^

Ça reste très peu représentatif, et puis au final ça finira par se craquer, juste une question de temps, ce qui peut jouer beaucoup selon les gens. Moi je m'en fiche, je peux attendre très longtemps. Et puis d'ailleurs, vous verrez que dans cette liste certains de ces jeux sont dispo dans les bonnes tavernes des caraïbes !

@strelokk Tu l'as testée cette version ? Mais bon, dès qu'on commence à taper dans le russe...
Oui c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres, m'enfin ces boites là sont pétées de thune non ? ^^

Edit :
Le truc "rigolo" c'est que bientôt, les uniques jeux piratables seront les jeux indés n'ayant pas assez d'argent pour s'acheter ces protections. Mettant les studios encore plus dans la mouise.


Arff ! ^^ Qui dit pas de protection, sous-entend probablement DRM-Free, et dans mon cas c'est plus propice à l'achat ! Et je ne suis pas tout seul dans ce cas, enfin aussi extrême c'est à voir... ^^ Parce qu'en disant ça justement tu leur donne raison aux gros bonnets, faut leur montrer qu'un jeu peut se vendre très bien, même sans protection.

Parce qu'au final, ce fric balancé là-dedans ne vas empêcher le piratage que des mecs les plus impatients qui passeront à la caisse le jour de la sortie. ^^ Et j'estime personnellement que ce genre de type manque cruellement d'éthique. "Si j'ai pas le choix, je paye, et si c'est dispo gratuitement/illégalement je ne paye pas !" J'ai du mal à trouver un véritable fond derrière cette "réflexion"... ^^

En tout cas, perso, je ne fais pas ça pour le fun ou juste pour faire chier.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin

Message édité pour la dernière fois le : 23/06/2016 à 15:44

Lisakooo
Citoyen
#40
Le monde de Warhammer est biens plus ancien que Warcraft.

parlons de Total War Warhammer vous trouvez pas que c'est abuser, seulement 4 factions jouable et les autres en DLC payant ?

Bref, le piratage c'est comme les démos et les ours polaire, en voie de disparition.

arrête de dire n'importe quoi STP y a pas de protection parfaite la preuve

les jeux sous protection du fameux Dunevo

Lords of the Fallen
Dragon Age : Inquisition
Batman : Arkham Knight
Mad Max
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Rise of the Tomb Raider
Battlefield : Hardline
FIFA 16

tous Cracké

pour te dire taux au tard leur protection deviendra usless, on ne peut arrêter le progrès même pour le piratage des jeux.
"Le plus difficile est de se décider à agir, le reste n'est que de la ténacité"

Message édité pour la dernière fois le : 25/08/2016 à 18:04