Mercredi 05 Août 2020, 10:30     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  3 4 5 6

*A quoi ne jouez-vous pas en ce moment! *

REPONDRE S'ABONNER
Rolala
Guerrier
#126
En ce moment, je ne joue pas à Bloodborne parce que j'écris cette putain de phrase sans aucun intérêt.
Annus Horribilis. Caca Nervosis.
Marcheur
Seigneur
#127
En ce moment, je ne joue pas à Bloodborne parce que j'écris cette putain de phrase sans aucun intérêt.


J'ose espérer que le moment qui a suivi, tu as joué à Bloodborne ? L'un des rares jeux qui justifie l'achat d'une PS4, mais quel jeu
On t'a menti : c'est moi le héros de cette histoire
Rolala
Guerrier
#128
Oui. J'ai toujours besoin de ma dose de Yharnam avant de me lancer dans des jeux inévitablement moins bons. Après lui, tout me parait moins fascinant.
Annus Horribilis. Caca Nervosis.

Message édité pour la dernière fois le : 18/08/2019 à 15:51

Bacab
Paladin
#129
Je ne suis pas en train de jouer à mon simulateur de vol parce que je suis trop occupé à fabriquer mon propre gamepad:
The Demon Lord of the Round Table
ParazaR
#130
Bonjour,

En ce moment, je ne joue pas à Bloodborne car je ne possède pas de console.
@Rolala
A ce propos, en jouant à Bloodborne, as-tu remarqué des dysfonctionnements liés à la caméra, semblables à Dark Souls et Sekiro sur PC ?
« Écoute, j'ai été enfant de choeur et militant socialiste. c'est dire si j'en ai entendu des conneries... » - Michel Audiard.
Rolala
Guerrier
#131
Bonjour,

En ce moment, je ne joue pas à Bloodborne car je ne possède pas de console.
@Rolala
A ce propos, en jouant à Bloodborne, as-tu remarqué des dysfonctionnements liés à la caméra, semblables à Dark Souls et Sekiro sur PC ?



Comme je le disais à propos de Sekiro, c'est une constante chez From depuis Demon's Souls. Tout dépend de ta tolérance. C'est moins pénalisant que Sekiro car un peu moins dynamique et ça ne pose problème que sur quelques boss (la bête affamée en particulier). Personnellement, ça ne m'a jamais fâché avec le jeu. C'est très subjectif car beaucoup de Beat'em up et jeux d'action ont aussi ce souci...... oui, c'est toi que je regarde, Ninja Gaiden Black.

... mais comme tu n'as pas la console et que tu ne comptes pas y jouer, tu n'auras jamais la satisfaction de fister un gros goret jusqu'à la mort.
Annus Horribilis. Caca Nervosis.

Message édité pour la dernière fois le : 20/08/2019 à 01:32

ParazaR
#132
Bonjour,

tu n'auras jamais la satisfaction de fister un gros goret jusqu'à la mort.

Diantre ! Non pas ça.
« Écoute, j'ai été enfant de choeur et militant socialiste. c'est dire si j'en ai entendu des conneries... » - Michel Audiard.
sneazzy95
Novice
#133
Message supprimé le 12/10/2019
mm678player
Garde royal
#134
Est-ce que quelqu'un a un avis sur Doom Eternal ?
Notamment question difficulté.

(J'ai regardé un peu vite fait si on en parle déjà ou pas, comme c'est pas un RPG mais un FPS, pas facile à savoir... une recherche rapide m'a semblé dire que pas trop je crois...)
Vaetrem
Chevalier
#135
Je le trouve extrêmement difficile, encore plus que le 2016, alors que je suis encore qu'à la moitié du jeu, après je suis en Cauchemar. Mais clairement c'est un jeu épuisant, les niveaux sont longs et certaines arènes incroyablement retorses.
mm678player
Garde royal
#136
Merci pour ta réponse.
mm678player
Garde royal
#137
J'ai joué quelques secondes (si, si... "quelques secondes") à Might & Magic Chess Royale.

En voyant qu'il existait (et gratuit sur le client Ubisoft), un jeu combinant "chess" (il m'est arrivé à certaines époques d'être vaguement joueur d'échecs), et l'univers des Might & Magic, je me suis dit "Chouette... faut que j'essaye...".

Mais d'abord, je voulais quend même voir quelque copies d'écran sur Google Images. Bon, c'est pas exactement un jeu d'échecs au sens classique du terme, ça a l'air intermédiaire entre les échecs et des aspects peut-être un peu "heartstoniens"... Je me suis dit "Ok, faut essayer pour avoir une opinion...". Si ça se trouve, c'est encore mieux que si c'était des échecs purs avec juste des figurines inspirées de l'univers en question.

Et là... et là... comment dire... On s'attend normalement à avoir des tutoriels, des modes PvE, des modes PvP, un menu principal pour choisir, à pouvoir prendre ENORMEMENT son temps au début, pour découvrir. Logique, non ?
Ben non... Quand on lance le jeu, on a une image de fond, et juste un bouton "COMBATTRE", seul truc clicable sur l'écran. Et quand on clique sur combattre, on se retrouve tout de suite, sans avoir touché à rien, ni clavier ni souris, à des tas d'écrans qui défilent tous seuls en quelques secondes, et paf, on est déjà en plein dans une partie PvP, avec un vrai joueur quelque part en Finlande, des timers de 30 secondes qui défilent, et paf, mon tour est perdu parce-que j'ai touché à rien. Alors que pour un premier contact je comptais passer la première heure à cliquer un truc toutes les 10 minutes, puis les 10 prochaines heures à en cliquer un toutes les 3-4 minutes. Et surtout à faire d'abord des tutos, puis ensuite du PvE, voire QUE du PvE. Ben non, raté.

Autant pour l'idée d'un concept mi univers Might & Magic, mi échecs croisés avec Heartstone. Ceux qui s'en sont chargés veulent pousser au "fonce ! fonce ! t'as que quelques secondes ! rien à foutre que tu découvres !".
Sans même compter le PvP obligé...

Dommage !


Ca me rappelle un RPG Online que j'ai testé il y a 2-3 ans, par là, pendant quelques minutes (peut-être un Hack & Slash, même, je ne sais plus). La première fois que le jeu me laissait techniquement passer quelques minutes à regarder à quoi ressemblent les écrans du type inventaire, compétences, etc..., j'étais Level 8, et 20 minutes de jeu s'étaient écoulés sans qu'aucun contrôle (clavier, souris) ne me laissait techniquement voir ces écrans. Alors que dès les premières secondes, et pendant plusieurs minutes, et avant de faire un pas, j'étudie normalement à la loupe tous ces écrans. Et encore, là, au level 8, il me déverrouillait enfin techniquement le truc, mais l'action semblait s'attendre quelques mètres plus loin à ce que j'enchaîne immadiatement. Ces jeux là, je désinstalle tout de suite, et oublie leurs noms...


Bon ben, je me réinstalle un Heartstone ? un TES Legends ? à voir...