Samedi 19 Août 2017, 18:50     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  11 12 13 14

Les futures traductions françaises : vos suggestions

REPONDRE S'ABONNER
wacas
Garde
#326
Bonjour à tous !

Pour commencer, je tiens à vous dire bravo pour le boulot, traduire un jeux n'est pas une sinécure, c'est un forum de courageux ici!

D'ailleurs, j'ai repris (avec la ferme intention de terminer cette fois), la tentative de traduction de Krater, que j’apprécie particulièrement mais y jouer en anglais ne me permet pas de rentrer totalement dans le jeux et je sais que je ne suis pas le seul...

J'ai trouvé, grâce au forum Xentax ici une manière d'extraire les textes du jeu; j'ai donc pu commencer le travail. Cela dit, après une mise à jour du jeu, les fichiers ont quelque peut changé et je n'arrive pas à les "réinjecter" dans les fichiers du jeu!J'ai beau bidouiller les différents outils, pas moyen de tirer bénéfice de ce que je fais.

Si un spécialiste à une idée,ou si quelqu'un à déjà tenté avec plus de succès, je prend volontiers les conseils. Et si j'y arrive (et que ça intéresse du monde), je partagerais bien évidemment le résultat (et même la charge de travail!)


=> Bonjour je m'y était frotté et j'avais laissé tomber devant la complexité pour réintégrer la trad, si tu ouvres un fil je peux te laisser ce que j'ai en doc et l'adresse du contact chez le dev, très gentil mais il ne m'a guère plus avancé vu qu'ils ont complétement délaissé ce jeu. Cordialement.
Vaut mieux ètre saoul que con ... ça dure moins longtemps !
targus
Noble
#327
Rencounter est disponible sur Steam en français par le menu principal. La page du magasin n'a pas encore mis à jour.

Pour The Warlock of the Firetop Mountain, en regardant de plus près le fichier java script de 186000 lignes, à vue de nez, il devrait y avoir entre 20000 et 25000 lignes à traduire ! En fin de compte, le jeu peut se rejouer une vingtaine de fois avec une vingtaine de héros différents, déblocable en les achetant avec des âmes que l'on récupère lors de chaque aventure. Chacun des héros à son propre style de combat et sa propre quête, mais la quête principale est toujours la même. J'ai bien peu que ça ne devienne répétitif à la longue.
L'anglais n'est pas compliqué, mais il y a trop de textes, aussi je ne vais pas m'aventurer dans un si vaste projet, surtout après celui de Star Trail.