Lundi 22 Avril 2019, 08:32     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2

Wasteland 2 : rencontre avec les moines tarés

REPONDRE S'ABONNER
pibola
Garde
#26
Je me suis fait avoir pareil avec Angela, j'étais bien dégouté.
AbounI
Grand gobelin
#27
plop, j'en suis encore qu'au début : le camp des bandit du rail

Pour ces bandits, j'ai fais le ménage, me reste plus qu'à négocier une paix entre le 2 clans.Pour avoir les cartes en mains et plus de poids dans les négociations, j'ai un peu volé le fameux clou, cet objet qui intéresse tant Casey James, mais il n'est plus dans sa yourte.Et comme le clan ennemis des Atchison veut maintenant me faire la peau à vu, j'ose plus trop envoyer mes rangers vers la gare de triage, des fois qu'il aurait choisi d'aller la bas, pour aller chercher sa fille Jessie retenue en otage.

Bref, je coince, je sais plus trop ou aller le trouver ce Casey
Ejected
Aleph
Chevalier
#28
Hum... Cela fait bien longtemps, et je n'ai pas été confronté à cette situation. M'est avis que tu devrais te rendre à la gare de triage. Je vois mal où Casey aurait bien pu se rendre d'autre...
Make RPGs great again
AbounI
Grand gobelin
#29
j'ai fait un test, celui de m'occuper de "Qu'un Bras" et de libéré Jessie.Ben même après, Casey n'est toujours pas dans sa yourte.Pis je voudrais éviter un carnage et ne pas avoir à tuer tous ceux que je croise : le but est encore de voir le train re-circuler
Ejected
Aleph
Chevalier
#30
Peut-être est-il déjà parti du côté Topekan? A l'entrée de la transition entre les deux camps?
Make RPGs great again
AbounI
Grand gobelin
#31
nan, j'ai fouille de fond en comble le camps Atchison comme le No Man's Land.Faudrait que je fouille entièrement le camp Topekan, mais ça me parait bizarre qu'il disparaisse comme ça, et surtout qu'il ne réapparaisse pas alors que j'ai libéré sa fille et qu'elle traine depuis juste devant sa yourte.Son garde du corps et Melissa sont eux toujours au même endroit habituel
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#32
ok, problème résolue: il fallait repasser le jeu en english pour pouvoir pleinement achevé les négociations: un bug connut en fait.Même pas besoin de voler le clou.
Quête terminée : peace maker.

Le train va bientôt reprendre, et j'ai éviter un bain de sang, tout juste un bras pour que les deux chfs soient à égalité

rangers terminé
*fin de transmission*
Ejected
blitosaure
Citoyen
#33
Je remonte ce topic lointain car j'y joue actuellement.

J'ai refusé le chantage des moines, aucun ne m'a accompagné, je les zigouille sur mon chemin.
J'ai refusé le chantage de la milice, j'en ai zigouillé sur mon chemin mais la deuxième porte de leur base est fermée (j'ai ouvert la première, une nana est venue me parler et me dire de donner mes armes, j'ai dit non, elle est morte).

Bref, j'arrive au temple où il est toujours hors de question de bosser pour les moines, j'ai zigouillé aussi des miliciens et trouvé un passage pour entrer en cachette dans le temple.

Mais ensuite, les moines sont évidemment hostiles à l'intérieur, même leur docteur dans leur hôpital (j'avais cru comprendre qu'elle avait bonne réputation et ptet pas aussi folle que les autres tarés, mais j'ai pas l'occasion de lui parler du coup. y'avait quelque chose à faire avec elle ?).
J'ai arrêté la ma partie mais du coup je me demande : je vais quand même pouvoir avancer dans la suite du jeu ? Car là, je ne vois aucun autre point de sortie pour retourner sur la carte du monde et chercher Damonta ???
Silvershodan
Citoyen
#34
En fait pour aller à Damonta, c'est très simple il te suffit quand tu arrives sur la carte du temple de continuer jusqu'au camp des moines (sans rentrer dans le temple). Et tu continues jusqu’au portail, tu l’ouvres et hop tu te retrouves sur la map de l'autre côté du canyon.

Tu n'as pas spécialement besoin d'aller à l'intérieur le temple, à part pour te faire de l'exp et si tu veux découvrir que

Pour le docteur, je crois qu'il y a un dialogue spécial si tu en as les capacités mais c'est tout. Et la concernant .

Tuer les deux groupes ne te bloquera pas du tout, cet endroit n'a pas vraiment de fin sympa -_-.

Message édité pour la dernière fois le : 25/10/2017 à 18:55

blitosaure
Citoyen
#35
Merci Silvershodan. J'ai justement poursuivi ma partie hier soir et, en rentrant dans le temple par l'entrée secrète et en resortant à un autre endroit à l'extérieur, j'ai pu discuter avec un docteur qui m'a permis d'entrer dans l'hôpital du docteur Kyle et de discuter avec elle.

J'avais déjà entendu de la part d'un pochtron , mais je me suis effectivement permis de le voir de mes propres yeux.

J'ai aussi pu voir le père Enola et la sortie pour continuer l'aventure vers la carte du monde.

Au final, j'ai tué plein de moines, brigands et miliciens avant le temple, j'ai encore tué des moines dans le temple en visitant (mais sans dézinguer ceux de l'hôpital ni provoquer d'alarme), mais je n'ai pas ouvert le feu contre ceux autour de l'enceinte du temple qui me regardent passer sans broncher.

Concernant le base des crotales, sais-tu s'il y a un moyen d'entrer à l'intérieur car, comme je l'ai dit, ils sont venus à ma rencontre en ouvrant un premier sas mais le deuxième a été fermé après nos échanges de tirs.
Silvershodan
Citoyen
#36
Pour la base des Crotales, je t'avoue que j'ignore si l'on peut rentrer après leur avoir tirer dessus. Je suis toujours rentrée avec eux. à priori je dirais que ça doit être faisable.

Pour la "première porte" tu as utiliser le wagon pour qu'ils t'ouvrent? ou tu as piraté l'ordinateur dans l’armoire? Peut-être que ça peut jouer.
blitosaure
Citoyen
#37
Pour la base des Crotales, je t'avoue que j'ignore si l'on peut rentrer après leur avoir tirer dessus. Je suis toujours rentrée avec eux. à priori je dirais que ça doit être faisable.

Pour la "première porte" tu as utiliser le wagon pour qu'ils t'ouvrent? ou tu as piraté l'ordinateur dans l’armoire? Peut-être que ça peut jouer.


J'ai essayé les deux je crois (piratage puis wagon où ça m'a dit que ça servait à rien vu que la porte était déjà ouverte).

Car là du coup, je me suis rendu au silo 7 mais je peux rien faire sur la bombe à part l'envoyer aux moines, ce qui est hors de question. En faisant demi-tour et après avoir fait Damonta, je repasserai voir pour la milice voir si y'a moyen de faire sauter la porte avec des explosifs ou armes lourdes ptet...

merci en tout cas
Silvershodan
Citoyen
#38
Au silo 7 tu peux aussi désamorcer la bombe. Comme ça personne ne peut plus l'utiliser.
blitosaure
Citoyen
#39
Au silo 7 tu peux aussi désamorcer la bombe. Comme ça personne ne peut plus l'utiliser.


ben justement non, j'ai beau avoir un gars balaise en explosifs, je peux pas déminer... y'a 0 pourcentage qui apparaît : juste impossible.
Lairanza
Garde
#40
On peut désamorcer la bombe, avec démolition ou réparation je crois.
"Il y a trois catégories de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne le savent pas."
blitosaure
Citoyen
#41
Au temps pour moi... je suis un j'avais vu la commande de contrôle mais pas... le missile un peu plus à droite en montant à l'échelle.
J'ai effectivement pu le désamorcer .