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Battle Brothers [par Overhype Studio]

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redd
Seigneur
#26
Le marchand a le don d'ubiquité, on dirait.
Steam : Redd-Lille / Géocaching : agbd59 / Bloodbowl : adrieux
AbounI
Grand gobelin
#27
En avant pour la marche d'un Let's Play (Pre EA version)
Média : https://www.youtube.com/watch?list=UUgxB2lJ8QjBRhdanLctdirA&v=WF5IHnAr1K4
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#28
Let's Pay part 2


Ejected
AbounI
Grand gobelin
#29
Let's Play Part 3


Ejected
AbounI
Grand gobelin
#30
Early Acces coming ahead
http://battlebrothersgame.com/early-access-launch-on-april-27th/

3 éditions possible : Basic à 20$, Deluxe (pour le soundtracks) 25$ , Supporter (soundtrack + lore book) 40$

rappel des feats:

Procedurally generated worldmap, tactical combat maps and mercenaries.
Open and dynamic world simulation that is not scripted – your actions can actually alter the balance of the world.
All characters come with their own background stories and traits. Want a stuttering ratcatcher, a greedy witchhunter or a drunkard disowned noble?
Permadeath. All characters that die in combat will stay dead – unless they return as the undead.
Field up to 12 Battle Brothers on large and varied tactical combat maps with different terrain and multiple height levels.
Character development without a restrictive class-system. Each Battle Brother gains experience through combat, can level up and acquire powerful perks.
Equipment that matters. Different weapons grant unique skills – split shields with axes, stun enemies with maces, form a spearwall with spears or crush armor with a warhammer.
Diverse enemy roster. All enemies have unique equipment, skills and AI behavior.
One full hour of orchestral soundtrack with more on the way.


ce que devrait contenir la final version


Worldmap story and progression mechanic.
Non-combat characters for your mercenary company.
Scavenger-hunts for legendary artifacts.
A dynamic event system with atmospheric encounters and tough decisions outside of combat.
Indoor tactical combat environments, such as dungeons.
A fully skinned UI.
More content: More enemies, terrain types, items, contracts, character backgrounds and at least one additional major enemy faction acting in the world.


C'est cool, ça me laisse 1 semaine pour finir BGEE, 2 semaines pour tater ce BB jusqu'au 15 mai ou la sortira la boxed version de BG2EE, en attendant que je reçoive mon exemplaire de PoE avec son DVD dedans.

*Calendrier rempli*
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#31
quelques infos alléchantes de plus, en images (WIP, mais les features seront la)


Quand l'hiver et la neige viennent, les monstres laissent forcément des traces, ce qui trahis leur présence aussi bien sur la worldmap que la battlemap...



De plus, la neige devrait également avoir un impact sur les déplacements, et donc la jauge de fatigue

Dans la version finale telle qu'Overhype la souhaite, on aura aussi des explorations d'intérieurs, ici un donjon habité par un nécro



Et les goblins, en vieux vicieux qu'ils sont:
Some of the more uncommon weapons won't be for sale but you'll be able to loot them off of slain enemies. When goblins will finally make their way into the game, they'll make use of throwing nets, for example.


Pfff, j'en salive d'avance
Ejected
DAlth
Garde royal
#32
Plus d'une centaine d'objets légendaires à découvrir, miam...
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
Geralt
Grand chevalier
#33
Certain qu'il donne envie ce petit jeu.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
Djefel
Noble
#34
Akwartz alias Choca a fait une présentation sympathique ici: https://youtu.be/QO6JjUwtfxU
Let the boots do the talking
nabolebedo64
Villageois
#35
Il a l'air simplement énorme ce ptit jeu...
Le topinambour pas tant que ça, s'il est bien cuisiné.
Shaam
Grand chevalier
#36
Les orcs sont jouable ?
AbounI
Grand gobelin
#37
Non, seuls le humains sont jouables étant donné la nature du scénar (not included in the EA)

Au dela de cette restriction, on peut perdre des "bros" et avoir à les combattre, parce qu'infectés par les zombis ou relevés en tant que squelettes par un nécro

Ejected
Squall46
Citoyen
#38
De très grosses attentes sur ce jeu pour ma part. :)
AbounI
Grand gobelin
#39
Ca y est, l'EA est sortie!!!

Par contre, petite déception pour moi qui souhaite prendre une version augmentée, ben je suis obliger de passer par Qteam, qui va se sucrer au passage, car seul la version de base est "achetable" via l'Overblog:

Where to get it

The best place for buying the game is at our very own website. You’ll receive a Steam key with which you can start playing right away. In addition, you may leave a tip to further support us if you want.

You can also get the game on Steam itself, especially if you want the Deluxe Edition or Supporter Edition.


Autrement dit, on ne peut prendre que la version à 19.99€ sur le blog d'Overhype, pour les autre, c'est chez Steam que ça se passe.

Je crois que je vais attendre un peu et voir si d'autres options de paiement verront le jour ultérieurement
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#40
One week after the EA launch

http://battlebrothersgame.com/recap-one-week-of-early-access/

Bn, pinaise, ça promet
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#41
L'Early Access est un tel succès que nos 3 dev passent en mode "full time developpers".
Congrats to them!

De ce fait, la progression du jeu sera accélérée par rapport aux plannings prévisionnels, avec du contenu qui a l'origine n'aurait pas du voir le jour : human factions vs human faction

Mais pour l'heure, ils s'organisent autour de l'administratif et de l'organisation à temps plein, et la prochaine faction, ce sera Nous et Nous , tandis que l'Event System passe maintenant en priorité.



our next immediate goal is the addition of the event system to add interesting encounters and tough decisions outside of combat, as well as laying the foundations for dialog and a future rework of the contract system. Because a lot of events will change depending on what backgrounds or traits your Battle Brothers have, it’ll also add a layer of complexity to character backgrounds beyond just their different stats.


http://battlebrothersgame.com/dev-blog-42-progress-update-going-full-time-and-a-small-roadmap/
Ejected
DAlth
Garde royal
#42
Petit récapitulatif des fonctionnalités du jeu :

Battle Brothers
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
AbounI
Grand gobelin
#43
merci DAIth, j'ai un peu zappé BB ces derniers temps
Ejected
DAlth
Garde royal
#44
De rien Abou. Difficile d'avoir l'oeil partout.

C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
AbounI
Grand gobelin
#45
en attendant la Goblin Update, voici de quoi patienter : band of brothers.Tout plein de zik d'ambiance et de combat

Le bandit theme vaut vraiment le détour

Toujours pas de supporter edition sur le site off,
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#46
Ils sont la, tout près, bien camouflé dans un buisson, près à se jeter sur la 1ere victime imprudente, alors que loin derrière, se cache leur horde cavaliers wargs prêt à déferler pour un assaut massif, sous le commandant d'un puissant guide shaman..

Fuyez pauvres mortels si vous tenez à votre misérable vie

Ejected
AbounI
Grand gobelin
#47
Retour dans l'univers des frengins qui aiment batailler dans tous les sens.
Avec, un petite mise au point sur le plan de l'univers, qui passe par 3 étapes:

- une refonte graphique et contextuelle des villages, pour leur donner à tous un look plus logique.Un fort ressemblera à un fort, un village de paysans ressemblera à un village de paysans.Bref, plus de variétés et de logique dans leurs représentations
Un premier jet pour deux bâtiments distinct, l'armurerie et la forge pour ces lieux qui ont auront:



Et pour faire vivre ces regroupements de populace, plus questions d'avoir à l'écran est simple et bête affichage des seul PNJs intéractifs, mais bel et bien toute une variété de gens, selon leurs métiers. et leur disponibilités of course.Si un village n'a pas de chasseur, on n'en verra pas.



Ainsi, on aura des images fixes sur lequelle seront implémentés ces PNJs (WIP):




-Les terres extérieures ne sont pas en reste, outre une vision climatique et ou végétale, les assets ont été enrichis et seront plus représentatif dans leur nature donc:



-Enfin, la carte du monde global est elle aussi revue et corrigée, d'une parce que dans un monde généré de manière procédurale et aléatoire, ce qui fait que deux parties ne seront jamais sur la même cartes, les dev implémentent aujourd'hui un système de régionalisation au service du lore et du background, histoire de faciliter l'exploration en apportant des repères géographiques bienvenu quand il s'agit d'aller trouver et déloger dans un coin perdu mais localisé un repère de brigands



Enfin, sur le terrain apparait maintenant le "fog of war".D'une parce que le jeu offrira son lot d'exploration, on pourra donc différencier les endroits déjà explorer de ceux qui seront inconnu.En plus, une légende affirme que ce gog of war sera animé par les vents.



A noter, que les alentours direct des endroits civilisés (villes, routes, etc etc) ne seront pas soumis à ce fog puisqu'ils se veulent déjà connus et explorés par toute cette belle civilisation.Par contre, pour ce qu'il sera de la nature sauvage, terres des gobelins et autre réjouissance, il en sera autrement.



Ejected
AbounI
Grand gobelin
#48
Les MAj continuent leur chemins, la dernière étant sur le système des contrats, pourtant, ce n'est pas sur cela que je voudrais attirer votre attention, mais sur le système hyper intelligent qui vise à contrer la prolifération des copies pirates.

En effet, si vous n'avez seulement des voleurs comme unique possibilité de recrutement de mercenaires dans n'importe quels villes/villages/campements, au lieu d'avoir un panel de background beaucoup plus large comme prévu (chevaliers, chasseurs, paysans, nobles, etc etc), c'est que vous avez dans les mains une version pirate..Forcément, ca vient casser la richesse du gameplay, en réponse à votre éventuel "acte de vol".
Bref, bien que Steam soit DRMisé, ce système est je trouve un super compromis entre les lourds DRM, système de protection ou je ne sais quoi d'autre encore.Car dans le fond, rien n'empêche d'y jouer, mais pour ce qui est d'en profiter pleinement, c'est raté pour le pirate.

Well done Overhype, well done



It's day 31 and every settlement, even the main city, has only thieves as recruitable mercs. Is it a bug or a feature?

->Thieves only means you're playing a pirated copy.

Ejected
AbounI
Grand gobelin
#49
Des choix et conséquences dans Battle Bros

http://battlebrothersgame.com/dev-blog-62-progress-update-contracts-part-2/
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#50
Update #64

introduction des océans, iles, et fast travel navigation (pas impossible qu'on est droit à des pirates du coup, et même peut être enrolable).
Ce serait fun que ceux qui piratent le jeu n'est pour seule possibilité d'enrôler que des pirates
Ejected