Lundi 18 Novembre 2019, 15:17     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Son micro casque Siberia v2 super faible

REPONDRE S'ABONNER
DemKin
Guerrier
#1
Salut à tous.
Je viens de recevoir mon casque Siberia v2 ce matin, mais j'ai très vite déchanter : le son est très bon, a priori le casque est bien sympa, mais le micro ne détecte quasiment rien. Faut hurler pour que le truc détecte un son, et ça le rend en très faible.
Ca fait une heure que je parcours les forums, mais à part les boost microphones qui rajoutent un vieux grésillement constant dégueulasse, y a aucune solution... En outre, la plupart des possesseurs de ce casque ont pas à faire ce genre de manip' pour être audible.
J'ai l'impression que ce problème vient pas du casque en lui-même, mais plus de Realtek ou d'une connerie du style qui a foiré au moment de la configuration.
Toute aide serait la bienvenue, après avoir lu 3542100 fois "utilise l'ampli' microphone dans le panneau de config' ", je commence à avoir un peu les nerfs...
Dwilaseth
Seigneur
#2
Je présume que tes contrôleurs audio sont ceux installés par Windows (contrôleurs générique). Je sais pas si cela t'aidera mais essaye peut-être d'installer les vrais contrôleurs Realtek. De base, ils offrent beaucoup plus d'options, surtout au niveau des testes et réglages. Si c'est déjà la cas, je t'invite à faire un clique droit sur l'icône Haut-parleurs de ta barre des tâches et de vérifier les niveaux de volumes de puissance d'entrée de ligne et microphone. Si tout est à 100% (volume maximum), là excepté te rediriger vers le forum du constructeur je ne vois pas quoi d'autre te conseiller.
Steam ID: Dereck3o3 / BattleTag: Dwilaseth#2920 / UPlay: Dwilaseth
DemKin
Guerrier
#3
Ouaip, tout ça est déjà fait, et ça n'a pas arrangé la chose...
Tant pis, j'vais faire avec je suppose, apparemment on m'entend quand même, même si faiblement. Pour un casque à 80€, ils déconnent grave SteelSeries, c'était le dernier produit de chez eux que j'achète.
Dwilaseth
Seigneur
#4
Je sais pas ce que tu utilises comme logiciel mais t'as essayé de monter un peu la puissance genre sur teamspeak ou mumble ? J'utilise ce dernier et il me semble, enfin de tête, que tu peux monter la puissance de l'entrée ligne à 250% ou un truc du genre.

Au pire, vraiment pose la question sur le forum du constructeur. Il n'y aura pas meilleur endroit pour trouver une solution à ton problème. A 80 euros le casque, quand même.. derrière il doit y avoir un support clientèle et si t'as eu ce soucis d'autres l'ont eu aussi je présume. Bon courage !
Steam ID: Dereck3o3 / BattleTag: Dwilaseth#2920 / UPlay: Dwilaseth

Message édité pour la dernière fois le : 26/08/2014 à 16:35