Mardi 01 Décembre 2020, 11:55     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  4 5 6 7 8 9

Dungeon Kingdom : Sign of the Moon (now on indiegogo !)

REPONDRE S'ABONNER
Geralt
Grand chevalier
#151
Ah oui ! Effectivement ça pète vraiment ! Très propre.
Continuez comme ça.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
Etienne Navarre
Gobelin
#152
Putain comment ça se fait que j'étais pas au courant de ce jeu, hein ?
Sérieux, ça fait chier, j'arrive sur le tard.

Et la visibilité, elle est où RPG France, hein ?
Hmm dediou de brrr...
Long black hair / Dark brown eyes / How did I know you'd be the devil in disguise
kanda
Villageois
#153
Putain comment ça se fait que j'étais pas au courant de ce jeu, hein ?
Sérieux, ça fait chier, j'arrive sur le tard.

Et la visibilité, elle est où RPG France, hein ?
Hmm dediou de brrr...

Bonjour Etienne,
Batman nous avait fait l'honneur d'une preview il y a quelques mois, tu peux la consulter ici:
http://www.rpgfrance.com/dossier-10306-1-preview-dungeon-kingdom-sign-the-moon

Amitiés
Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort !

Message édité pour la dernière fois le : 08/06/2015 à 21:20

Etienne Navarre
Gobelin
#154
Ouais bah j'préfère.
Puis autant pour moi. Merde. Putain. Chiasse.
Long black hair / Dark brown eyes / How did I know you'd be the devil in disguise

Message édité pour la dernière fois le : 08/06/2015 à 22:08

wacas
Guerrier
#155
On approche de la sortie !! 25 Septembre !

https://www.indiegogo.com/projects/dungeon-kingdom-sign-of-the-moon#/updates
Vaut mieux ètre saoul que con ... ça dure moins longtemps !
AbounI
Grand gobelin
#156
On approche de la sortie !! 25 Septembre !

https://www.indiegogo.com/projects/dungeon-kingdom-sign-of-the-moon#/updates


*AbounI brofisted this post*
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#157
@Kanda

On aura accès à quoi dans cette EA? Toutes les classes?Tous les sorts? Combien de niveaux?
Chuis chaud pour un Sign of the moon moi, ça va
Ben merde, je viens de me souvenir que j'ai pas contribué suffisamment.Argh!!!!
Ejected

Message édité pour la dernière fois le : 06/09/2015 à 20:37

DAlth
Garde royal
#158
Vivement la sortie officielle.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
kanda
Villageois
#159
@Kanda

On aura accès à quoi dans cette EA? Toutes les classes?Tous les sorts? Combien de niveaux?
Chuis chaud pour un Sign of the moon moi, ça va
Ben merde, je viens de me souvenir que j'ai pas contribué suffisamment.Argh!!!!


Hello,
-Toutes les classes: non, pour la bonne et simple raison que le système de jeu n'a pas vraiment de classes :) Ici on est dans un système à la Dungeon Master, et la progression est dictée par les actes.
-Tous les sorts: pas tous non, car l'EA ne permet pas (du moins pas en jouant normalement ^^) d'atteindre les niveaux les plus élevés permettant de lancer les plus gros sorts.
-Pour les niveaux, difficile de répondre. Je serais tenté de te dire "2"...Mais dans Dungeon Kingdom on a pas un découpage de niveaux classique tel qu'on peut le trouver dans Dungeon Master ou Grimrock. Pas de limite topologique, ici tu montes, descends, descends, monte, un étage, un demi-étage, 3 étages d'un coup, et...ohh tiens tu débouches sur un lieu partiellement exploré....tu redescends, tu montes etc. etc. Parlons donc de chapitres, il y en a 2 sur les 5 prévus, le premier étant plus court (il peut se faire en 2 minutes si tu suis les instructions données, mais beaucoup plus si tu explores. C'est un chapitre d'introduction en quelque sorte. Les choses se gâtent dans le deuxième, bien plus long, et encore plus si tu explores tout, car là ça peut être du simple au quadruple en terme de temps de jeu si tu explores les passages facultatifs, cherches les secrets... Voire beaucoup plus si tu fouines dans tous les coffres, lis les livres/parchemins etc.

Pour l'EA, contactes-moi par mail, on va voir ça :) Une telle motivation ne peut être qu'encouragée :)
Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort !

Message édité pour la dernière fois le : 15/09/2015 à 09:02

AbounI
Grand gobelin
#160
@Kanda

On aura accès à quoi dans cette EA? Toutes les classes?Tous les sorts? Combien de niveaux?
Chuis chaud pour un Sign of the moon moi, ça va
Ben merde, je viens de me souvenir que j'ai pas contribué suffisamment.Argh!!!!


Hello,
-Toutes les classes: non, pour la bonne et simple raison que le système de jeu n'a pas vraiment de classes :) Ici on est dans un système à la Dungeon Master, et la progression est dictée par les actes.
-Tous les sorts: pas tous non, car l'EA ne permet pas (du moins pas en jouant normalement ^^) d'atteindre les niveaux les plus élevés permettant de lancer les plus gros sorts.
-Pour les niveaux, difficile de répondre. Je serais tenté de te dire "2"...Mais dans Dungeon Kingdom on a pas un découpage de niveaux classique tel qu'on peut le trouver dans Dungeon Master ou Grimrock. Pas de limite topologique, ici tu montes, descends, descends, monte, un étage, un demi-étage, 3 étages d'un coup, et...ohh tiens tu débouches sur un lieu partiellement exploré....tu redescends, tu montes etc. etc. Parlons donc de chapitres, il y en a 2 sur les 5 prévus, le premier étant plus court (il peut se faire en 2 minutes si tu suis les instructions données, mais beaucoup plus si tu explores. C'est un chapitre d'introduction en quelque sorte. Les choses se gâtent dans le deuxième, bien plus long, et encore plus si tu explores tout, car là ça peut être du simple au quadruple en terme de temps de jeu si tu explores les passages facultatifs, cherches les secrets... Voire beaucoup plus si tu fouines dans tous les coffres, lis les livres/parchemins etc.

Pour l'EA, contactes-moi par mail, on va voir ça :) Une telle motivation ne peut être qu'encouragée :)


okay, thanks Kanda, j'en prend bonne note
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#161
ohoh, le jeu est même newsé sur Indie retro

Nice!!!
http://www.indieretronews.com/2015/09/dungeon-kingdom-retro-inspired-dungeon.html
Ejected
DAlth
Garde royal
#162
Pourvu que le challenge soit à la hauteur des graphismes.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
AbounI
Grand gobelin
#163
Pourvu que les graphismes soient à la hauteur du challenge.


Fixed
Ejected
wacas
Guerrier
#164
Alors l'EA a était lancé ?? Des retours ?
Vaut mieux ètre saoul que con ... ça dure moins longtemps !
garrick75
Guerrier
#165
Des infos?

Par contre, J'espère qu'il ne ressemblera pas à ça.
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/449059/dungeon-guardians-le-dungeon-crawler-independant-francais.htm

C'est français mais c'est à se demander s'ils n'ont pas essayé de prendre le pire du pire.
mophentos
Paladin
#166
il a de bon retour sur steam.

op dans ma liste de souhait.
wacas
Guerrier
#167
Des infos?

Par contre, J'espère qu'il ne ressemblera pas à ça.
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/449059/dungeon-guardians-le-dungeon-crawler-independant-francais.htm

C'est français mais c'est à se demander s'ils n'ont pas essayé de prendre le pire du pire.


=> euh j'y joue et ça me plait bien, même si je suis sur que ça ne plaira pas à tout le monde.
Vaut mieux ètre saoul que con ... ça dure moins longtemps !
kanda
Villageois
#168
Des infos?

Par contre, J'espère qu'il ne ressemblera pas à ça.
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/449059/dungeon-guardians-le-dungeon-crawler-independant-francais.htm

C'est français mais c'est à se demander s'ils n'ont pas essayé de prendre le pire du pire.


Hello,

D'un point de vue Steam, on est prêt, on a terminé le nouveau trailer hier. Après, vue la sortie de Dungeon Guardian aujourd'hui, on attends un peu du coup...! On aurait dû sortir avant mais on a était pas prêt. Si tu souhaites voire le trailer, je peux te donner un lien en privé si tu veux :)

Quand à DG, on à clairement pas la même approche. Le jeu est l'air très joli, sur le plan des décors. Mais le principe des combats n'est pas mon style même si je conçois que ça plaise à certains, c'est une question de goût. Après, pour le reste, c'est dommage que beaucoup (toutes ?) leurs créatures soient issues de l'asset store d'unity, et visibles pour certaines dans d'autres jeux, idem pour les Fx. Quelques unes pour compléter un bestiaire je comprends, mais on dirait que la totalité...? Je n'ai pas le jeu, mais toutes les créatures vues sur leurs vidéos je les connais déjà. Du coup reprendre d'un coté le design des murs de grimrock (voire l'intervention du graphiste de grimrock sur le greenlight du jeu) d'un coté, même si ce n'est pas le seul environnement, et d'un autre une grosse majorité d'assets utilisés ailleurs, quand d'autres galèrent à essayer de produire du contenu inédit, c'est dommage. Tout est dans la mesure, un peu ça va , tout le monde le fait, ça dépanne, surtout pour des indies. Mais à ce point là....C'est sûr, dans ces conditions là on peut sortir un jeu très vite en quelques mois, et ça coûte pas cher, et on vous coupe l'herbe sous le pied. L'interface d’après certains joueurs est largement pompée sur un action RPG connu...Les flacons déjà vus aussi...etc. etc.

Après le résultat est sexy, ça devrait plaire. Mais ce n'est clairement pas l'orientation que l'on a choisit. Question de goût...(pour nous, mettre 5 minutes à tuer un boss en restant en face, c'est juste pas possible...). Mais encore une fois je pense que ça peut réconcilier les amateurs de tour par tour avec les donjons crawler temps réel et c'est très bien, je leur souhaite beaucoup de succès!
Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort !

Message édité pour la dernière fois le : 06/11/2015 à 23:29

AbounI
Grand gobelin
#169
dans l'ensemble, les retours de l'EA de Sign of the Moon ont ils été prolifiques, en nb comme en qualité (j'entends par la constructif)?
Désolé, j'ai pas pu participer, trop absorbé par d'autres choses.

pfiou, ça envoi des patates cette UI
Ejected

Message édité pour la dernière fois le : 07/11/2015 à 00:08

kanda
Villageois
#170
dans l'ensemble, les retours de l'EA de Signof the Moon ont ils été prolifiques, en nb comme en qualité?
Désolé, j'ai pas pu participer, trop absorbé par d'autres choses.


Ohhh que oui !!! Je suis surpris par le degré d'implications des contributeurs qui ont testé le jeu ! On a largement pris soin d’étudier les retours et d'ajuster en conséquence! Ils ont fait un super boulot !

On verra ce que va donner avec le public plus large :)

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort !
AbounI
Grand gobelin
#171
Haha cool
*invoque Kanda*
Ejected
kworld
Chevalier
#172
Par faute de finances à l'époque, je n'avais pas donné assez pour avoir accès a l'EA ! Mais c'est cool qu'il y ait eu plein de retour =p, le jeu n'en sera que meilleur quand je pourrai enfin y toucher !

En tout cas j'ai hâte de pouvoir mettre les mains dessus !

D'ailleurs question (probablement déjà posée plusieurs fois ! ) : il ne sera à terme disponible que sur steam ?

Message édité pour la dernière fois le : 07/11/2015 à 01:00

DAlth
Garde royal
#173
Oui très sympa cette UI. Y a un côté Mille et Une Nuits.
Slurp...
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
kanda
Villageois
#174
Par faute de finances à l'époque, je n'avais pas donné assez pour avoir accès a l'EA ! Mais c'est cool qu'il y ait eu plein de retour =p, le jeu n'en sera que meilleur quand je pourrai enfin y toucher !

En tout cas j'ai hâte de pouvoir mettre les mains dessus !

D'ailleurs question (probablement déjà posée plusieurs fois ! ) : il ne sera à terme disponible que sur steam ?


Steam et sur notre site dans un premier temps. J’espère GOG ensuite (mais probablement pas pour l'EA).

Si tu souhaites l'EA, envoies moi un mail, on va s'arranger :)
Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort !
garrick75
Guerrier
#175
Des infos?

Par contre, J'espère qu'il ne ressemblera pas à ça.
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/449059/dungeon-guardians-le-dungeon-crawler-independant-francais.htm

C'est français mais c'est à se demander s'ils n'ont pas essayé de prendre le pire du pire.


Hello,

D'un point de vue Steam, on est prêt, on a terminé le nouveau trailer hier. Après, vue la sortie de Dungeon Guardian aujourd'hui, on attends un peu du coup...! On aurait dû sortir avant mais on a était pas prêt. Si tu souhaites voire le trailer, je peux te donner un lien en privé si tu veux :)

Quand à DG, on à clairement pas la même approche. Le jeu est l'air très joli, sur le plan des décors. Mais le principe des combats n'est pas mon style même si je conçois que ça plaise à certains, c'est une question de goût. Après, pour le reste, c'est dommage que beaucoup (toutes ?) leurs créatures soient issues de l'asset store d'unity, et visibles pour certaines dans d'autres jeux, idem pour les Fx. Quelques unes pour compléter un bestiaire je comprends, mais on dirait que la totalité...? Je n'ai pas le jeu, mais toutes les créatures vues sur leurs vidéos je les connais déjà. Du coup reprendre d'un coté le design des murs de grimrock (voire l'intervention du graphiste de grimrock sur le greenlight du jeu) d'un coté, même si ce n'est pas le seul environnement, et d'un autre une grosse majorité d'assets utilisés ailleurs, quand d'autres galèrent à essayer de produire du contenu inédit, c'est dommage. Tout est dans la mesure, un peu ça va , tout le monde le fait, ça dépanne, surtout pour des indies. Mais à ce point là....C'est sûr, dans ces conditions là on peut sortir un jeu très vite en quelques mois, et ça coûte pas cher, et on vous coupe l'herbe sous le pied. L'interface d’après certains joueurs est largement pompée sur un action RPG connu...Les flacons déjà vus aussi...etc. etc.

Après le résultat est sexy, ça devrait plaire. Mais ce n'est clairement pas l'orientation que l'on a choisit. Question de goût...(pour nous, mettre 5 minutes à tuer un boss en restant en face, c'est juste pas possible...). Mais encore une fois je pense que ça peut réconcilier les amateurs de tour par tour avec les donjons crawler temps réel et c'est très bien, je leur souhaite beaucoup de succès!

Il y a ça déjà qui mériterait un procès pour plagiat de la part des auteurs de legend of grimrock mais je parlais aussi du gameplay piqué des MMOs. Le trip aggro/tank/DPS n'a rien à foutre pour ma part dans un dungeon crawler en plus de détester ce trip là qui a pourri pas mal de rpgs ces dernières années. Faut dire qu'à part ultima online, les MMOs, je ne supporte pas.

dans l'ensemble, les retours de l'EA de Signof the Moon ont ils été prolifiques, en nb comme en qualité?
Désolé, j'ai pas pu participer, trop absorbé par d'autres choses.


Ohhh que oui !!! Je suis surpris par le degré d'implications des contributeurs qui ont testé le jeu ! On a largement pris soin d’étudier les retours et d'ajuster en conséquence! Ils ont fait un super boulot !

On verra ce que va donner avec le public plus large :)


Bon courage à vous.

Message édité pour la dernière fois le : 07/11/2015 à 12:05