Mercredi 03 Mars 2021, 03:19     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[Skyrim] les compétences légendaires ?

REPONDRE S'ABONNER
hobby3333
Chevalier
#1
J'aimerais savoir si quelqu'un a testé les compétences légendaires dans Skyrim, et ce qu'il en pense ?

Voir ici pour ceux que l'anglais ne rebute pas : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skills#Legendary_Skills

Cela permet théoriquement de dépasser le niveau max du perso de 81, et d'atteindre le niveau 252 en ayant tous les atouts de toutes les compétences ("perks"). Evidemment, c'est "gros Bill". La contrepartie c'est qu'on repart avec le niveau 15 dans la compétence passée en légendaire.

Et le Maître dit à Marmaduke, l'Apprenti Avatar : "Toujours manuellement tu patcheras, jamais un launcher tu n'utiliseras" Marmaduke interloqué se retira dans sa cellule et médita pendant une lune Le 28ème jour, il sut que le Maître était sage, et lui avait fait un don inestimable.
mm678player
Garde royal
#2
Oui, je m'en sers souvent. Par exemple ma compétences armes à une main, et ma compétence armure lourde, 2-3 fois par partie elles refont le tour complet niveau 15 -> niveau 100 -> légendaire, on reboucle...
Mais il faut prévoir le coup dans les combats, car les monstres eux, continuent avec le level scaling habituel (par exemple être balaise en invocation, ou avoir plein de potions de soin, ou un compagnon puissant, etc... le temps que la compétence de combat redevienne balaise).
Je le fais aussi dans certaines partie avec la compétence invocation, j'ai du le faire juste une fois avec éloquence et peut-être une fois avec crochetage... c'est moins marrant...
Shizam
Grand chevalier
#3
Perso j'ai jamais fait.
Bon faut dire que je recommence tellement mes personnages, qu'ils arrivent rarement jusqu'a un lvl 100 en perks.

Et je n'ai toujours pas vraiment compris à quoi ça pouvait servir.
A part pour redistribuer des points dans une autre branche, à partir d'une branche qui serait moins utile à haut niveau?
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
mm678player
Garde royal
#4
Surtout à passer plus de levels, tout simplement. Avec tout ce que ça implique : plus de points de santé ou autre, plus de perks à distribuer en tout.

Et puis avoir à nouveau dans les phases avancées du jeu cette jouissance normalement réservée au début de partie, de voir des compétences passer des levels très vite en chaîne...

Et redistribuer, en effet... bien que pour ça il y ait aussi un moyen à la fin de la MQ de Dragonborn...
mm678player
Garde royal
#5
Ma stratégie, c'était : les compétences qui peuvent faire plusieurs fois le tour par partie, je les rends légendaires. Celles où c'est déjà galère de les monter une première fois, je les laisse à 100. Surtout celles où je veux "enfin" profiter du dernier perk tout en haut qui nécessite d'être à 100.
Je me souviens encore de ma première partie de Morrowind : mon perso était seulement level 23 quand ma compétence Lames Longues était à fond. Dans Skyrim du coup ça évite ainsi que les combats ne rapportent plus d'XP...