Jeudi 29 Octobre 2020, 14:19     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Pouvez vous m'aider à occuper mes heures ?

REPONDRE S'ABONNER
Anathorne
Citoyen
#1
Voilà voilà, comment vous expliquer mon cas,

J'ai simplement épuisé toute ma bibliothèque de jeux, j'ai passé beaucoup de temps sur les RPG old school, puis sur les jeux de stratégie ( dont la série Civilization ) avant de tomber dernièrement sur Mount'n blade warband !

Que ne fut ma surprise de pouvoir un minimum retrouver dans ce titre mes multiples passions pour le rpg, la stratégie, le moyen age ! Ceci dit il m'a un peu chagriné car les options sont minces : on tue du brigand, dégote un fief, devient seigneur puis roi.. Le tout est agrémenté de quelques évènements bien entendu ( surtout de moult batailles que j'ai trouvé grandioses ), ça va du banquet aux tournois, quelques quêtes qui nous ramène au genre rpg, et puis.. Bah c'est tout.

J'ai été assez frustré de ne pas pouvoir bien plus gérer mes terres, investir bien plus mon or dans des grands travaux, être au contact de mes gens, faire justice .. Bah quoi ! Tout ce qui touche de prêt ou de loin aux joies de la féodalité !

Ma question est simple : Pouvez vous ( si cela existe ) m'orienter sur un titre pouvant satisfaire mes envies de triste sir ?

Message édité pour la dernière fois le : 27/05/2014 à 17:57

Caldanath
Gobelin
#2
The Guild 2 !
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
Anathorne
Citoyen
#3
Merci beaucoup pour l'info ! Je suis entrain de me mater ça :)
Andariel
Grand chevalier
#4
Je te conseillerais les vieux Total War, notamment les Medieval Total War et pourquoi pas Rome si tu kiffes l'antiquité (pas Rome 2, c'est pas si bon que ça). A mon sens, c'est ce qui se rapproche le plus d'un mariage entre Civ et M&B. 'fin, si tu connais pas déjà. C'est vieux oui mais en cherchant, tu peux facilement tomber sur des mods balaises.



I had a brother! A baby brother! And he was perfect! Perfect in every way!

Message édité pour la dernière fois le : 27/05/2014 à 18:11

Kaylegh
Noble
#5
The Guild 2 !


j'approuve totalement !
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
Anathorne
Citoyen
#6
Salut Andariel, oui j'ai joué des dizaines et des dizaines d'heures aux jeux cités, hélas ce n'est pas encore le graal :)
Si je pouvais préciser ma pensée, ce serait comme pouvoir faire de la gestion et de la politique dans l'univers de Morrowind après avoir acheté son lopin de terre, commencer tout petit avec des quêtes me permettant de faire croitre tout ça, commercer, réunir des fonds puis envahir Balmora et ainsi de suite

Bref, je crois que je rêve un peu !
Anathorne
Citoyen
#7
Pour the Guild 2 je viens de me prendre un pack comprenant The guild 2, Renaissance, et Pirates machin trucs.. Vous me conseillez quoi ? :)
Caldanath
Gobelin
#8
Je te conseillerais Pirates of the European Seas, c'est celui que je préfére. Mais si tu es tenté par les nouveaux métiers introduits dans Renaissance, eh bien ne te gène pas !

Et si tu trouves un pote avec qui jouer c'est encore meilleur (mais plus buggué).
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!

Message édité pour la dernière fois le : 27/05/2014 à 19:17