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Inquisitor, la traduction française

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herbert1980
Villageois
#1126
Merci aux traducteurs ! Cette version est-elle compatible avec une version GOG ?
all_zebest
Héros
#1127
J'ai rechargé une partie et le bug n'a pas eu lieu. Du coup, j'ai un doute.
Le "bug" a eu lieu au premier dialogue avec Lotti Frankmuller. La phrase apparaissait mais je ne pouvais pas cliquer dessus.
Je suis Paladin.

Merci ! J'ai transmis ces informations aux développeurs.
all_zebest
Héros
#1128
Merci aux traducteurs ! Cette version est-elle compatible avec une version GOG ?

J'en doute, mais tu peux toujours essayer et nous dire comment ça a marché sur ton PC.
targus
Noble
#1129
Pour la compatibilité avec GOG, peut-être que le développeur pourrait le dire ?
Actuellement, Inquisitor à 2€ sur GOG !
La traduction/correction est de très bonne qualité.
Geralt
Grand chevalier
#1130
Idem, j'aimerais bien que ce soit intégré à la version GOG.
C'est la moindre des choses que les devs mettent à jour les deux versions.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
all_zebest
Héros
#1131
Réponse de Kovi de Cinemax :
"It's a bit more difficult to add new translations on GOG (if I'm not mistaken) and I guess it could take some time for the Spanish/French translations to appear there."
Iosword
Grand chevalier
#1132
Du coup, comme j'ai pas suivi avec les lives E3, sur Steam c'est ajouté ? (On attendait que ce soit le cas pour en faire une news).
"L'homme n'a inventé Dieu qu'afin de pouvoir vivre sans se tuer" Fiodor Dostoïevski

Message édité pour la dernière fois le : 17/06/2017 à 13:12

all_zebest
Héros
#1133
Oui, mais il reste deux ou trois bugs d'affichage. En tout cas, c'est en ligne et le jeu est jouable.

Message édité pour la dernière fois le : 17/06/2017 à 16:29

Geralt
Grand chevalier
#1134
Ok merci pour le retour All, bon du moment que c'est pas dans 6 mois ça me va.
Merci les DRM, les builds ne devraient pas être si différents pour bloquer ce genre de choses.
Je ne parle pas précisément pour Cinemax, mais pas mal de devs se plantent là dessus...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
lemanitek
Citoyen
#1135
salut les gob's,

Je suis tombé sur un nouveau bug, qui est cette fois beaucoup plus problématique que celui de Jeremiah...

On ne peut amorcer aucun dialogue avec le PNJ rupert, il s'agit d'un berger qui vit sur la map "pierre du dragon", ce personnage est lié à la quête principale et doit nous remettre des preuves qui font avancer l'histoire...seulement vu que rien ne se produit quand on clique dessus, impossible d'obtenir ces preuves.

J'ai fouillé dans les soluce en pensant que je n'avais pas fait quelque de chose de correct dans le déroulement de ma quête, et en utilisant les mots clef adéquat , je suis tombé sur ce post de l'année dernière :

pendragon64
Villageois
#691
18/06/2016 à 10:10
Citer  Signaler
Je devrais voir avec All pour un nouveau test in game, et ensuite on devrait voir la version finale du mod.

ruphert, il y avait un 'string' mal fermé, donc fichier illisible.
Ouais je sais c'est facile mais bon....


.....................................................................................

N'ayant plus les fichiers d'origine, j'espère qu'il m'est possible de désinstaller le jeu, conserver mes sauvegardes, réinstaller le jeu en anglais, passer le dialogue bloquant avec rupert , réinstaller le patch FR et reprendre mon aventure...
Pour taper du pied en attendant la venue de l'oiseau temps, suivez ce lien : https://soundcloud.com/lemanitek

Message édité pour la dernière fois le : 17/06/2017 à 19:34

pendragon64
Citoyen
#1136
Ruphert_pri ligne 88 < /string> un espace en trop sur la balise

@Corrigé
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.

Message édité pour la dernière fois le : 18/06/2017 à 10:08

stantrinity
Citoyen
#1137
Un patch vient de sortir avec la langue française.

Merci pour le travail accompli à l'équipe
all_zebest
Héros
#1138
Tant mieux si notre travail te permet de jouer à ce jeu passionnant.
targus
Noble
#1139
Pour Reichman, lorsque je lui ai ramené sa fille, j'ai passé le jeu en anglais pour pouvoir dialoguer avec lui et j'ai obtenu la récompense.
Maintenant que le patch correctif vient de sortir, je suis retourné dialoguer avec Reichman, et là j'ai eu à nouveau le même dialogue que précédemment, mais bien sûr en français, et j'ai obtenu à nouveau la récompense !
Est-ce un bug du jeu ou peut-être parce que le personnage était inactif ? Lorsqu'il y aura une grosse récompense à obtenir, il faudra que je retente le coup.

EDIT
Par contre, il y a quelque chose qui m'intrigue :
Par exemple, pour Reichman, maintenant que le fichier est réparé, je peux lui parler en continuant ma partie.
Mais je ne comprend pas pourquoi lorsque je reprend une ancienne sauvegarde, j'ai certains personnages auquels je ne peux plus parler. Par exemple, Jean de Guise avait été "réparé" et j'avais pu continuer ma partie, mais en reprenant la sauvegarde, je ne peux plus lui parler maintenant ; c'est comme si on avait repris une ancienne version de fichiers, avant leur passage au Regex, car on retrouve les mêmes personnages "bloqués" : Jeremiah, Reichman, Ruphert.
Bizarre quand même.
Je continue ma nouvelle partie en tant que prêtre, mais j'avais espéré pouvoir terminer mon acte 3.
En effet, la semaine dernière, avec cette sauvegarde de l'acte 3, je m'étais aperçu que je ne pouvais pas parler à Reichmann, et aujourd'hui, avec cette même sauvegarde, je peux m'adresser à lui, puisque correctif il y a eu lieu. Mais Jean de Guise est bloqué.

Message édité pour la dernière fois le : 19/06/2017 à 12:42

all_zebest
Héros
#1140
Problème transmis. Ils vont finir par criser, les devs. ^^
targus
Noble
#1141
J'avais hésité à signaler Jean de Guise (personnage qui avait déjà eu ce problème auparavant et que j'avais corrigé avec pendragon, et je pensais que c'était ma sauvegarde qui conservait ce bug) - le dev vient de réparer les balises du fichier de Jean de Guise, et avec le nouveau patch, je peux à nouveau dialoguer avec ce personnage.
Mais si je continue à signaler les personnages "bloqués", on va finir par me maudire... Car j'en ai un autre, qui avait également été réparé auparavant et ça confirme que les fichiers avant correction par le Regex ont été repris par erreur pour la continuation des corrections. Je sais, c'est vraiment désolant, mais tous ces blocages feront que le jeu sera à un moment ou à un autre injouable à cause d'une quête bloquée.
Si pendragon a conservé les fichiers que je lui avais transmis et comprenant le détail des balises réparés, il serait alors possible de tous les reprendre en une seule fois.
HALWORTH est à nouveau bloqué (sanglot !)

pendragon64
Citoyen
#1142
Qui à le regex ? on va faire la lessive.
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.

Message édité pour la dernière fois le : 19/06/2017 à 19:50

targus
Noble
#1143
pendragon, as-tu l'intention de repasser tous les fichiers avec le regex ? Tu n'aurais pas conservé dans ta dropbox le fichier que je t'avais envoyé et qui détaille toutes les balises que tu devais reprendre ? Il me semble qu'il devait y en avoir pas loin de 20. Et tu as peut-être tous les fichiers que Killpower t'avait repassé par la dropbox ? Ceux-là étaient clairs.
Vérifie d'abord s'il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation du développeur, même s'il a répondu à All_zebest qu'il était clair de ce côté.
-- aussi, regarde le fichier Halworth transmis en dernier au dev, et j'ai vu également sur le forum que quelqu'un avait signalé Jeannette avant les corrections de balises, que tu peux également contrôler. Si tout est clair de ton côté, alors celà viendrait du dev.
Comme je joue beaucoup à ce jeu, j'ai préféré signalé ce problème plutôt que de fermer les yeux et que tout ça ressorte au fur et à mesure que les joueurs avancent dans le jeu. J'ai beaucoup hésité car j'avais peur de me faire casser du sucre sur le dos... toujours le même qui fout la pagaille, tu vois ?
Sinon, pour les expressions du Regex, tu les trouveras plus haut dans ce post : c'est DrGast qui l'avait posté.
all_zebest
Héros
#1144
Non, targus, tu fais bien de le signaler. Je t'en remercie et pour le moment, personne ne te le reproche. ^^
pendragon64
Citoyen
#1145
Je me souviens plus comment on s'en sert du regex.


Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
targus
Noble
#1146
Je me souviens plus comment on s'en sert du regex.

Notepad++
1/ Menu "Recherche" - Copier l'expression du regex dans la fenêtre "Recherche", cocher la case "Expression régulière" (je ne sais plus si la case "Respecter la casse" doit être cochée) puis "Suivant"
2/ Le résultat s'affiche en bas du fichier et il me semble qu'un texte avec une balise cassée s'affiche en grisé.

Fais un test avec Halworth par exemple

Message édité pour la dernière fois le : 20/06/2017 à 10:19

pendragon64
Citoyen
#1147
Merrrrrrrrrrrrrrrci.

C'est bizarre le regex me donne des lignes valides ?????????

@Ah ils viennent de sortir un patch 1.10.18
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.

Message édité pour la dernière fois le : 20/06/2017 à 18:41

targus
Noble
#1148
@pendragon
Pontifex à vérifier
Par contre, si tes fichiers sont clean, c'est peut-être une erreur de manipulation côté développeur ?

Message édité pour la dernière fois le : 20/06/2017 à 21:17

pendragon64
Citoyen
#1149
Ouais peut être bien. En tous cas j'ai testé avec les trois personnages et je n'ai eu aucun bug.
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
targus
Noble
#1150
Ouais peut être bien. En tous cas j'ai testé avec les trois personnages et je n'ai eu aucun bug.

Pourtant le dev a corrigé les balises sur Jeremiah, Ruphert et Jean de Guise.
Si Halworth et Pontifex sont clairs chez toi, il va falloir chercher d'où vient l'erreur.
Pour être sûr que tu fais bien avec le Regex, casse une balise pour tester.

EDIT
Si ces derniers personnages sont clairs, il n'y a plus qu'à transmettre les bons fichiers au dev en lui précisant qu'il y a eu un problème de manipulation lors de la transmission précédente
EDIT
Pour Halworth, j'ai retrouvé un post précédent :
Pour Halworth, ça se passe à l'id=026 :
"Désolé, je n'ai pas l'intention d'en parler !"
c'est la balise de en fin de cette phrase qui n'est pas fermée

Message édité pour la dernière fois le : 21/06/2017 à 10:44