Lundi 18 Novembre 2019, 09:18     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  21 22 23 24

Grim Dawn, la traduction française

REPONDRE S'ABONNER
all_zebest
Héros
#576
Je viens de télécharger et installer ma version GOG et effectivement, il n'y a pas de launcher. J'installe la trad et je te dis si ça bugge ou pas.

Edit : premier test : avec la trad du jeu sans les sous-titres français de la cinématique de début. Aucun bug.

Edit 1 : second test : avec la trad du jeu et celle de la cinématique de début. Ça freeze au début (et ça reste bloqué), alors que ça ne freeze pas sur la version Steam.

Message édité pour la dernière fois le : 23/10/2019 à 13:15

MonsieurP
Villageois
#577
Très étrange... D'autres personnes ont eu ce problème : https://forums.crateentertainment.com/t/first-cutscene-freezes/84037/23
all_zebest
Héros
#578
Je viens d'en parler à mon collaborateur pendragon64 et nous allons étudier la question. Apparemment, les développeurs en sont informés...
MonsieurP
Villageois
#579
Je viens d'en parler à mon collaborateur pendragon64 et nous allons étudier la question. Apparemment, les développeurs en sont informés...


D'accord, j'attends avec impatience !
MonsieurP
Villageois
#580
Salut, du nouveau ? Je n'ai pas demandé mais tu as essayé de lancer le jeu sur gog pour voir si l'intro freeze chez toi ?
all_zebest
Héros
#581
Salut. Rien de nouveau. Tu n'as pas du lire mes edit plus haut. Ça répond à ta question.
Pour la cinématique : jusqu'à ce que qn trouve une solution, ce que tu peux faire, c'est la regarder sur Youtube ou avec VLC Mediaplayer parmi tes propres fichiers et lire mes sous-titres à part en fichier texte en les téléchargeant sur le forum officiel. Tu auras tout, seulement ce sera un peu épart. Je suis bien embêté, c'est tout ce que je peux te proposer pour l'instant.
ParazaR
Guerrier
#582
Bonjour,
A propos de Grim Dawn, ce matin en faisant un détour vers la boutique de Steam , je l'ai aperçu à 6,24 € dans la vitrine.
Si certains hésitaient encore à l'acheter, cette fois le doute n'est plus permis !
Quel plaisir ce Hack 'n' Slash traduit en français, de surcroît.
« Écoute, j'ai été enfant de choeur et militant socialiste. c'est dire si j'en ai entendu des conneries... » - Michel Audiard.