Dimanche 15 Décembre 2019, 11:26     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[Bug] Kingdom of Amalur: Légende de Kel le Mort

REPONDRE S'ABONNER
Tsuyu
Citoyen
#1
Eh bien décidément, je ne poste que des bugs en ce moment!

Hey, genre de Reupeugreufreuh! Aujourd'hui, si vous avez fait le DLC "La légende de Kel le mort" de ce très chouette MMO-Solo (si, si) qu'est Kingdom of Amalur, eh bien vous m'intéressez sacrément.

Lors de la quête "les Exilés",

J'ai cherché sur le net, sans résultats (si ce n'est moult insultes adressées à EA, rien d'inhabituel), mais comme la dernière fois ce fut aussi le cas avec the Witcher, et que vous m'avez sorti du pétrin, je m'suis dit que peut-être, ça remarcherait. Avez-vous déjà eu ce bug, et comment l'avez vous résolu?

D'avance merci! Je n'ai aucune envie de recommencer le DLC depuis le début!
(maudites soient les save auto qui se font sur un seul et même slot D:)
Je suis amour, mais faut pas déconner.
nadir1979
Citoyen
#2
Tu devrait sauvegarder plus souvent au lieu d'attendre les save auto ( la touche F5 sur PC), ensuite vérifie que ces fameux rochers ne sont pas scriptés ( c'est a dire essaye de ne pas courir comme un dératé voir si les roches arrête de tomber et essaye de te mettre a cote du PNJ fonce lui dessus , parfois il suffit de faire bouger le PNJ de quelques centimètres pour que le scripte se déclenche , j'ai le même soucis sur states of decay), et sinon oui j'ai jouer au DLC, il ya 1 an ou deux je crois, au pire essaye de recharger une ancienne save mais bon je pense que tu sauvegarde presque jamais .....voila voila , j’espère que ça t'aideras sinon tu peux aussi prier le seigneur des deadras....
nadhoc
Tsuyu
Citoyen
#3
Disons que si, je sauvegarde souvent, mais que la loi de Murphy veut qu'au moment où j'oublie parce que je suis à fond dedans, il m'arrive une merde. Sinon oui les rochers sont scriptés et je suis parfaitement au courant qu'il suffirait de pas grand chose pour faire moufter un PNJ récalcitrant, sauf que dans le cas présent rien ne le fait bouger. Si surprenant que cela puisse être, je fais des recherches avant de poster un bug quelque part. D'autant que comme en faisant des recherches je tombe aussi sur des "fallé sauvegardé plu souven fufufu", je ne puis que te remercier de up un sujet vieux de deux mois, de me donner un faux espoir d'éventuelle solution viable, et d'avoir pointé une évidence que j'ai croisé environ pendant tout le temps où je me suis cassé le fondement à chercher comment venir à bout de ce vilain bug. Mais merci.
Je suis amour, mais faut pas déconner.
Tziarel
Novice
#4
Bonjour/soir !

Je sais que je déterre un vieux vieuuuuuuuux vieux vieux post, mais pour les générations futures, j'ai trouvé une solution !



Voilà, en espérant avoir été utile si ce n'est pour toi, au moins pour d'autres !