Lundi 18 Novembre 2019, 16:07     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[Darksiders 2] Problème commandes

REPONDRE S'ABONNER
prypiat
Paladin
#1
Plop

Voilà, j'ai un souci bête qui est apparu sans prévenir sur Darksiders 2, pas plus tard qu'aujourd'hui.

Les commandes ont tendance à se bloquer "en marche" - j'entends par là qu'elles s'activent mais refusent parfois de se désactiver. Ca peut arriver pour toutes les touches, mais généralement pour la touche pour locker (shift) ainsi qu'une des touches de déplacement (z,q,s ou d). Pour faire simple, dans ce dernier cas le personnage se met à se déplacer tout seul sans prévenir quoi. Aucun moyen de reprendre la main si ce n'est en quittant complètement le jeu puis en le relançant, changer les contrôles ne change rien au problème.

J'ai testé avec un vieux clavier qui traînait, même chose... et là ça fait trois fois qu'il me le fait en moins d'une demi-heure, c'est un peu lourd. D'autres ont eu ce problème ? Help !

Ca, en plus du stuttering et des bugs divers, je crois que ce jeu ne veut pas de moi... et je vais finir par ne plus vouloir de lui non plus.

Merci d'avance...
Envie d'une bonne séance de shopping ? Mick & Ralph sont là pour vous !
Korvo
Citoyen
#2
Je n'ai malheureusement pas de solution pour toi mais j'ai aussi eu des bugs de commandes sur ce jeu, que j'ai finit par lâcher à cause de son intérêt scénaristique proche du néant...
Grosse déception par rapport au premier opus qui m'avait enchanté.
Caldanath
Gobelin
#3
Tu n'as pas de bol Prypiat, parce que perso, j'ai eu quelques fois un bug de commande avec une touche qui se bloquait mais ça m'est pas arrivé souvent.

Le portage PC a malheureusement été fait avec le cul.

Ce qui est dommage, car ça reste un excellent jeu. C'est mon jeu de l'année 2012, c'est te dire
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
prypiat
Paladin
#4
Je crois qu'il y a vraiment un souci. Ça a remarché pendant un temps, et là ça refoire toujours au même moment, juste après un boss. Et la sauvegarde auto me ramène à chaque fois... AVANT le boss.

Bon, au moins je suis pas le seul à qui c'est arrivé, c'est "rassurant" (ou pas). Je crois que je vais laisser tomber - je suis bien content de pas l'avoir payé au prix fort (merci les humble bundles).

C'est pas possible de pondre un truc aussi mal foutu quand même... le premier était pas top niveau ergonomie mais stable et jouable, au moins.
Envie d'une bonne séance de shopping ? Mick & Ralph sont là pour vous !

Message édité pour la dernière fois le : 08/12/2013 à 01:10