Mardi 12 Novembre 2019, 03:51     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2 3 4 5 6

Les (bons) jeux sous licence GW

REPONDRE S'ABONNER
BlackCoffee
Villageois
#26
En turn based en plus.


Il y a une info essentielle à donner et paf à la trappe

Merci à toi de cette précision Abou

ET un aperçu datant du mois de juillet sur Wargamer.fr

J'ai hâte. Come back de Final Liberation ? Si vous aimez WH40000 et le système Epic, je vous ai mis le Lien AbandonWare du jeu datant de 1997.

Message édité pour la dernière fois le : 27/07/2014 à 19:06

Cyrus Redguard
Noble
#27
Pour les gros gaga de warhammer 40k, comme votre serviteur un jeu viens de sortir sur la planète la plus célèbre pour son remplacement de populations et ses 3 invasions les plus spectaculaires de l'univers de 40K:

Warhammer 40K: Amageddon.

la vidéo de total biscuit: https://www.youtube.com/watch?v=Xjss0SVKHpE

cela me tente vraiment, la vidéo me pousse encore plus mais je trouve le jeu un peu cher encore. L'avez vous essayé?
Dwilaseth
Seigneur
#28
Je suis pas un habitué des wargames à la base. Pas que j'aime pas, au contraire même mais ce sont des jeux très chronophages et comme j'arrive déjà pas à jouer à ceux que je voudrais je n'ai pas l'occasion de m'essayer à ce genre de titre. Bref, je pense pas l'acheter donc mais il me semble que Slitherine Ltd a réutilisé un moteur fait maison qui a déjà largement fait ses preuves dans des jeux sur la Seconde Guerre Mondiale. A voir si tu aimes le genre Cyrus.

http://www.slitherine.com/games/warhammer_PC

En tout cas, j'ai jamais vu un jeu vidéo basé sur W40k aussi complet en terme d'unités que ce Armageddon !

Donc à voir !
Steam ID: Dereck3o3 / BattleTag: Dwilaseth#2920 / UPlay: Dwilaseth

Message édité pour la dernière fois le : 30/11/2014 à 08:09

Cyrus Redguard
Noble
#29
Franchement je l'ai testé et c'est pas mal du tout. Bien que ce soit pour les hommes biens poilus vu la difficulté du bouzin. Franchement les aficionados de w40K et de wagame c'est fait pour vous. En plus j'aime beaucoup les scènes d'introduction du scénario qui sont bien sympathiques. Les doubleurs s'amusent bien !

Bon c'est sur que j'aimerai retrouver les sensations d'un dawn of war.
Cyrus Redguard
Noble
#30
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/410759/warhammer-40-000-armageddon-un-titre-a-l-ancienne-avec-une-vraie-dimension-strategique.htm

Pour ceux que ça intéresse!
Borgrolf
Guerrier
#31
Un Total War : Warhammer est annoncé !

Source : JV.com
Cyrus Redguard
Noble
#32
C'était déjà connu depuis un moment, surtout que Sega et GW avaient signé un partenariat. En espérant que ce soit un bon jeu. Vive les nains. Vive la bretonnie.
Borgrolf
Guerrier
#33
Et vive les DLC ! (vu la tonne de DLC qu'il y a eu pour les Dawn of War !)
Dwilaseth
Seigneur
#34
Merci pour l'info. Je reste prudent et surtout peu optimiste à propos de cette nouvelle. En effet, "Total War" est un très bon jeu. J'avais particulièrement aimé Napoléon (le seul que j'ai joué d'ailleurs). C'est un jeu facile d'accès et une entrée en matière parfaite pour ceux et celles qui veulent se lancer dans les "wargames". Mais.. le moteur a été développé pour retracer en jeu vidéo des batailles historiques et particulièrement des batailles rangées. Le choix historique des trois ou quatre derniers opus n'est pas anodin et pour moi le problème est là. Faire un "Total War" je suis pas contre même si j'aurai très largement préféré un "Dawn of War 3" tel qu'il avait été présenté par THQ en 2010 devant être un mixe entre le second opus et le premier tout en y ajoutant un monde persistant et un éditeur d'armée avancé. Comme je disais, je suis pas contre un "Total War" mais j'espère que "The Creative Assembly", les développeurs, prendront conscience que Warhammer 40K c'est pas Napoléon et qu'ils travailleront en étroite collaboration avec "Games Workshop" car le background des batailles est très particulier. En résumé, si c'est pour avoir du Napoléon ou du Shogun à la sauce War40k se sera sans moi !
Steam ID: Dereck3o3 / BattleTag: Dwilaseth#2920 / UPlay: Dwilaseth

Message édité pour la dernière fois le : 15/01/2015 à 08:51

Rosen
Garde
#35
C'est Warhammer Battle qui est annoncé, à priori. Pas 40k. Un univers bien plus orienté batailles rangées. Plus proche donc d'un Mark of Chaos (meme si celui ci tire son inspi des Ages of)
Dwilaseth
Seigneur
#36
Ah d'accord ! Effectivement c'est autre chose.. j'avais cru comprendre que c'était du 40K puisque ce sujet lui est dédié ^^

Un univers bien plus orienté batailles rangées
Tout à fait !
Steam ID: Dereck3o3 / BattleTag: Dwilaseth#2920 / UPlay: Dwilaseth
Dwilaseth
Seigneur
#37
Ah ! Sa va rappeler des souvenirs aux vieux fans de la belle époque "Games Workshop"

Battlefleet Gothic Armada

Nostalgie quand tu nous tiens ^^
Steam ID: Dereck3o3 / BattleTag: Dwilaseth#2920 / UPlay: Dwilaseth
Cyrus Redguard
Noble
#38
Oh DIDJOUDIDJUDDJEDOU

RaBOULE TES FESSES RAOUL! Je prend le commandement de la flotte dès maintenant. Merci Dwi pour l'info!
mophentos
Paladin
#39
Ah ! Sa va rappeler des souvenirs aux vieux fans de la belle époque "Games Workshop"

Battlefleet Gothic Armada

Nostalgie quand tu nous tiens ^^



hoo yeeaaaahhhh
Dwilaseth
Seigneur
#40
Battlefleet Gothic : Armada sera un jeu de stratégie en temps réel

Donc pas une adaptation fidèle du jeu de figurines comme ont pu l'être les adaptations vidéo-ludiques de Space Hulk et Blood Bowl ? D'un autre coté, en y réfléchissant, c'est pas plus mal.. car à l'époque BGA était un jeu assez pauvre je trouve. Techniquement parlant j'avais pas du tout accroché. Là, en se basant uniquement sur le background les développeurs peuvent créer un grand jeu de stratégie un peu comme à la EVE sans son coté MMO et son orientation 'sandbox' mais au contraire accès sur le combat pure et dure ! A surveiller..
Steam ID: Dereck3o3 / BattleTag: Dwilaseth#2920 / UPlay: Dwilaseth

Message édité pour la dernière fois le : 16/01/2015 à 16:35

mophentos
Paladin
#41
je vient de prendre connaissance de ce jeu :

Warhammer The End Times - Vermintide

http://vermintide.com/

une sorte de fps coop dans l’univers de warhammer pour trucider du Skaven ...
Cyrus Redguard
Noble
#42
Apparemment les previews semblent plutôt enthousiaste sur BG. J'ai toujours trouvé que les batailles aériennes manquent de sel en tant que jeu de plateau. Il est difficile de reproduire des décors contrairement au batailles terrestres. Bref il y a plein de jeux qui sortent en ce moment et surtout sur warhammer battle. Mais toujours pas de RPG, c'est dommage. Car dans un sens cela ne mets en avant que le côté belliciste de warhammer 40k alors que la guerre n'est qu'une partie du lore.
Lisakooo
Citoyen
#43
oui c la 2 eme guerre d' Armageddon, moi j'ai surtout aimé la 1 ere ^^

voila une vidéo fan qui retrace la première
https://www.youtube.com/playlist?list=PLA61F715F488D25CC

avec le jeu Dawn of war ^^
"Le plus difficile est de se décider à agir, le reste n'est que de la ténacité"

Message édité pour la dernière fois le : 22/04/2015 à 19:00

Alexfaz
Villageois
#44
Les jeux W40K, je les attends toujours avec impatience, mais je suis trop souvent déçus. Les Dawn of war, javais adoré mais un peu dég' par les DLC à outrance.

Espérons que les nouveaux jeux ne soient pas comme ça.
Cyrus Redguard
Noble
#45
http://www.jeuxvideo.com/videos/423502/total-war-warhammer-un-trailer-pour-les-lier-tous.htm
ô joie!

Message édité pour la dernière fois le : 22/04/2015 à 19:00

Flaelin
Citoyen
#46
J'attends ça avec impatience, mais je ne comprends définitivement pas le titre... Ils sont encore complètement à côté de la plaque ! ^^
Troquons nos vieux idéaux contre quelques jeux vidéos.
Cyrus Redguard
Noble
#47
Bah tu connais jvc. Il essaie de faire de l'humour même si cela est à côté de la plaque. Franchement c'est typiquement le genre de jeux qui me fera passer des nuits blanches devant mon ordinateur. Voir faire des parties multi. M'enfin on a encore aucune idée du titre mais vu que c'est du total war cela risque d'être prenant.

Enfin LES NAINS BORDEL DE DIEU. .
Rosen
Garde
#48
5 factions, 4 de certaine, une de supposée, ça fait peu.
Bretonien, Skaven, Homme bête et Elfes Sylvains sont une part importante du vieux monde. Même si ce jeu divise les 5 factions en sous faction, ça me fait mal.

Selon Mundus Bellicus, c'est annoncé comme un jeu en 3 parties. Je suppose que les Elfes en seront une, que les especes animaloide en seront une autre (Skaven, Homme-Bete et Hommes Lezards) et on a un truc vaguement logique.

Ceci dit, je suis content que ça ne soit pas du End of Times.
Cyrus Redguard
Noble
#49
Eh oui Rosen EOT me fait vraiment gerbé. Pas tant le concept mais la destruction du vieux monde comme ça me laisse perplexe. Je regarde les livres que j'ai et je ressen un vague sentiment de gâchis.

Bref. J'aimerai bien qu'il y ait plus que les fonction basiques, j'adorerai jouer Bretonniens par exemple. On verra ce que cela donne mais je pense que les dlc seront la pour notre plus grand malheur.
Dwilaseth
Seigneur
#50
5 factions, 4 de certaine, une de supposée, ça fait peu
Oui enfin c'est pas non plus une grosse surprise.. suffit juste de regarder les deux ou trois précédents opus de la franchise "total war" pour voir que ce Warhammer n'échappera pas à la règle des DLC. Il va y en avoir un maximum.. En tout cas me concernant, je vais surveiller cet opus de très prêt. Je n'avais pas été aussi intéressé par un "total war" depuis Napoléon. Même si j'ai quelques inquiétudes sur de petits détails comme par exemple "les combats rangés" (en ligne), un classique de la franchise, je pense que techniquement çà va être une tuerie.. Après faudra voir la configuration requise aussi..
Steam ID: Dereck3o3 / BattleTag: Dwilaseth#2920 / UPlay: Dwilaseth

Message édité pour la dernière fois le : 24/04/2015 à 23:37