Samedi 06 Mars 2021, 05:27     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2

[TES] [Skyrim] REQUIEM (mod complet de type All-In-One // Very Hardcore)

REPONDRE S'ABONNER
Shizam
Grand chevalier
#1
Requiem 1.5 by Xarrian (www.skyrimnexus.com)
Traduction par Togno et Epervier666 – La confrérie des Traducteurs (02/2013)



Requiem est dispo, et tenez vous bien!....Nan mieux que ça!...Il est traduit en Français par nos amis de La Confrérie des Traducteurs.. C'est pas bô ça!?..



Requiem est un mod de type All In One, c'est à dire un gros mod complet revisitant tous les aspects du jeu.
Armes & armures, sortilèges, compétences de races, de classes, atouts, forgeage et alchimie, dragons, objets divers & livres, IA de combats, et plus encore...

Il se veut plus difficile que la version vanilla de Skyrim, mais surtout bien plus immersif et plus rôleplay, plus proche de Morrowind, dont il reprend de nombreuses features, les compétences de races à la création entre autre.

Requiem offre malgré tout la possibilité de tourner avec d'autres mods isolés. Une longue liste d'affinité est décrite en fin de fichier "lisez-moi". Il sera fort conseiller de placer Requiem en toute fin de liste ( en bas de la liste des mods donc), afin qu'il soit libre d'action dans le jeu et non entravé.

Média : http://youtu.be/sbEAjD5eAfchttp://

Requiem veut proposer aux joueurs un mode de jeu beaucoup moins statique que la version vanilla du titre. Ce qui fait mal fait plus mal, quand vous étes doué dans une compétence, vous étes bien plus puissant.
Oubliez l’alchimie ou le crochetage facile si vous n'etes pas spécialisé dedans, mais à l'inverse, boostez vous plus fortement avec les potions, et trouvez de véritables trésors digne de ce nom si vous étes un alchimiste, ou un voleur.
La récompense à la persévérance et à l'expérience...



Je suis en train de l'installer, je vous direz ce que j'en pense un peu plus tard.
Ceux l'ayant déjà testé en Anglais sont bien sur invités à en parler.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.

Message édité pour la dernière fois le : 05/06/2013 à 08:35

Shizam
Grand chevalier
#2
Aprés une mise en bouche...

Bouhdiouh!!!!! Ce mod est hardcore de chez hardcore!

Il demande à jouer avec un personnage neuf, je prépare donc un nouveau perso, Kaht'j... Oui un chat...

C'est parti pour le tuto, 1er combat... 1 coup, paf mort!...
Recharge....1er combats, mais pas con le chat , avec bouclier en parade...1 coup, paf! mort!
Bon le gars avait une hache d'arme. je met le godmod dans la console, histoire d'avancer un peu, direction la 2e troupe d'ennemis, puis enlève le god mod.
Un gus avec une épée une main en face, 1 coup, paf! mort!...
Je recharge... Esquive un peu, bouclier levé, 1coup, paf! mort!..
3 -4 fois de suite, mort à chaque fois.
Bon ok, j'avais une barre de vie au 2/3 rempli, je bois une potion, à la charge!... 1coup, paf! mort!...

Bon ça suffit!... En fait le mod Requiem enlève la possibilité de changer de difficulté. Il n'y en a qu'une , celle imposée par le moddeur. Un tortionnaire ce Xarrian...
Heureusement, il a quand même pensé aux petits joueurs comme moi, et dans un dossier "Optional Files", non traduit pour le moment, il y a entre autre, parmi une bonne vingtaine de proposition (atmosphère/combats/magic/skill/..) 2 sous-dossiers pour ajuster la barre de difficulté. 1 qui reste malgré tout trés puissant, et un qui propose en gros les 4 difficultés de base du jeu en vanilla. Donc je place le fichier PERF., et je rejoue cette fois en mode facile 'réel'.

Là ça va beaucoup mieux.. pfiou!!! (sueur) Mais gaffe , le jeu se veut quand même hardcore dans l’âme, et surtout trés RP, vous allez voir pourquoi...

Allez je go plus loin, j'arrive donc aux araignées du tuto.
Les araignées du tuto, on se les mangent par douzaine au petit déj' n'est-ce pas...
Pas de sort de feu, car il faut 1 point dans Destruction pour l'avoir, mais j'ai eu Soin gratos donc en mettant 1 point dans Guérison.

J'arrive sur les arachnides... Pouf!! elles me lancent du poison!...Je ne vois quasiment plus rien, l'écran devient tout vert, avec superbe effet de flou et de vacillement. Ma barre de santé descend doucement...
Je vois mal les araignées, je tape souvent à coté, en fait, j'ai 2 fois mon personnage en vue 1ere ou 3eme personne, avec une seule croix de ciblage entre les deux visions, donc je ne sais pas trop ou je tape (l'effet du poison).
Les araignées me mettent au sol, et commencent à me bouffer!..
Je ne peux pas me relever de suite, et même si elles ne me fond pas super mal, je perd du temps, et ma barre de santé continue à descendre...
Hop!!! une fois debout, je retape un peu au hasard, du mal à voir mes cibles, puis hop rebelote, à terre en train de me faire bouffer,...etc...
Finalement , avec mon acolyte du tuto, on fini le combat, mais je dois boire une potion spéciale pour m'enlever les effets du poison.

Les barres de santé/vigueur/magie ne remontent pas toutes seule, et énormément de conditions les entrave ou les boost.
Ainsi si on porte une armure lourde, on ne pourra quasiment pas courir, car plus de vigueur, sauf avec le temps et les bonnes compétences et atouts.
Les encas, boissons et potions, ont des effets trés intéressants .
Une potion donne du regen assez puissant, mais on ne peut plus en avaler 5 d'un coup, les effets ne sont plus cumulatifs.
Certaines nourritures ou boissons ne sont valable que hors combat.
Si on goute une plante toxique, on a des troubles de vision et du malus/bonus en temps réel avec divers effets de couleurs et de trouble à l'écran. Et ça peut durer trés longtemps, oupa... Il faut parfois avoir un autre ingrédient, ou une potion qui va bien , pour annuler l'effet, etc...etc...

Arrive l'ours du tuto....
Heureusement que je suis en "facile"...
Il se débarrasse de mon compagnon, et viens me griffer, résultat, et hop, encore un de ces effets de trouble de vision a cause cette fois du choc.
Je le tue arpés un combat plus long que d'habitude (vanilla), surtout parce que j'ai du mal à le voir en face de moi, et à le toucher, mais aussi parce que mon arme et mon habilité à l'arme une main est encore trés faible.

Bon ouff!!!, je sort finalement de la grotte en marchant au ralenti, car trop lourd à cause de divers malus de 'guerre'...

Une fois dehors, je peux enfin faire passer le temps, pour enlever les troubles... Mais voila ti pas que l'idée saugrenue de gouter la première plante que je vois me passe par la tête...Nouveau malus, nouveau débuff, nouveau trouble, mais cette fois je ne peux pas passer le temps pour l'enlever, je rejoint donc Rivebois au ralenti, tue les loups sur le passage sans trop de mal , et l'effet s'estompe aprés un certain temps en temps réel à l'entrée du village.

Je prend un peu de repos, vend quelques trucs, et part pour la mine toute proche, il me faut une pioche...
Je tue le garde, et je saute sur les 2 gus dans la mine là ou se trouve la pioche.
Une flèche dans la carcasse du premier venu, il part en courant, et l'autre hésite à venir.
Puis ils m'agrippent tous les deux, ma jauge de santé descend, hop une potion de vie (bon regen), et je vois dans mon sac que j'ai une potion qui s’enflamme au contact .. J'enduis ma lame avec, touche le plus prés, il prend feu, et se sauve en courant en appelant à l'aide..Le deuxième bandit se sauve également, il a sans doute peur du feu, je les tue sans pitié avant qu'ils ne se retournent.
Aller, un coup de pioche dans la roche, je suis venu pour ça. Les filons donnent plus de minerais que dans vanilla, ça c'est cool. Par contre, c'est chaud pour le poids, tout à un poids, même la monnaie (maistrés faible ). Mais d'autres objets ou ingrédients peuvent donner un bonus de charge temporaire, ça aussi c'est cool.

Etc... etc...

Et encore, j'ai rien vu....
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.

Message édité pour la dernière fois le : 05/06/2013 à 21:04

elButor
Noble
#3
Ma partie est bien avancée, et jeu joue avec Skyrim redone, mais Requiem me fait de l'oeil depuis un moment et tu m'as donné envie de refaire un perso avec ce mod.
How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.
Shizam
Grand chevalier
#4
Attention ElButor, vérifie bien qu'il soit compatible avec Redone, ou choisi un des deux. j'ai l'impression que Requiem propose beaucoup de variantes que Redone propose déjà.

Le Readme VF fait une page complète.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.

Message édité pour la dernière fois le : 05/06/2013 à 08:42

Etienne Navarre
Gobelin
#5
Intéressant tout ça Shishi.
Sinon, tu dors dans la vie pour te regen ?
Long black hair / Dark brown eyes / How did I know you'd be the devil in disguise
Shizam
Grand chevalier
#6
Je dors un jour sur deux Etienne, la vie est trop courte...
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.

Message édité pour la dernière fois le : 05/06/2013 à 09:31

elButor
Noble
#7
J'ai désactivé Redone avant de relancer une partie. Après un test rapide, deux choses qui m’embêtent un peu. Le désarmement systématique lors des combats (ramasse ton arme si tu la retrouve, réassigne la dans tes favoris...)et le bruit du coeur qui s'emballe. C 'est un tres bon mod mais aussi finalement tres contraignant par ces aspects, Redone est plus souple ou plus "casual". Bon, je n'ai pas encore chercher a configurer Requiem, a voir donc.

edit: le dossier option est tres complet en effet et la plupart des aspects penibles (pour moi) que j'ai evoqué sont desactivables via la console in game. Sympa (sauf le bruit du coeur la j'ai pas trouvé va falloir faire avec)
How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.

Message édité pour la dernière fois le : 05/06/2013 à 09:57

Shizam
Grand chevalier
#8
Ah oui, le désarmement, c'est marrant une fois de temps en temps, mais je trouve aussi que c'est trop redondant.

Tu a repéré le fichier ESP pour le remettre en vanilla?

Vais aller voir la confrérie si ils sont sur la traduc de ces fichiers "optional files", car Xarrian ne les a pas mis là par hasard vue la difficulté du mod.

En plus, l'arme vole à 20 mètres, impossible de la retrouver , même des fois aprés le combat. Et double hic , le poids étant vite un gros handicap, on ne peut se permettre de porter trop d'armes pour mieux assurer en cas de désarmement.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
AbounI
Grand gobelin
#9
Merci Shishi.J'aurais voulu jouer à une version vanilla comme ça moé.
Ejected
Gunther
Novice
#10
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'en ai chié avec ce mod... mais c'est plutôt pas mal qu'on puisse modifier les options

Shizam, pour empecher que ton mec ne se fasse jarter son arme dès qu'il est essouflé :

Tu vas dans la console et tu tappes :
AA000XarrianStaminaWeaponDropSwitch to 0
(ou "to 1" pour le réactiver)

...
Bon... je viens seulement d'aller aux chutes du tertre tourmentées.
Je croyais que j'avais enfin trouvé un certain équilibre...

Mais je viens de faire face pour la première fois aux Draugrs...
Comment dire...

Les butter avec des armes de base... c'est fini ça ?
c'est de l'histoire ancienne ?
Parce qu'avec une dizaine de flèche dont la première en discret et la moitié d'entre elles en head shot...
La vie n'a pas baissée d'un pixel !

Est-ce que ca veut dire qu'il va falloir que je m'achete des armes en argent ?
déjà que maintenant les marchands vont pouvoir sortir les verres en cristal vu les prix qu'ils nous font pour des armes de pacotille !

C'est vrai c'est plus RP... de ne pas pouvoir tuer les morts vu qu'ils sont déjà mort... mais quand même... (alors les dragons... j'ose même pas imaginer...) ^^

De retour du InGame...

les Draugrs... on ne peut clairement pas les butter aux fleches en fer...
sort de feu pour les tuer...

Et oui pour le fun... même les plus gentils des Draugrs utilisent le Thu'Um !
Et pour les pièges... les dalles d'activation ne sont plus visibles du tout... ni le dessin sur la dalle... ni la dalle...

Sinon... avant... je trouvais ca triste de pouvoir trop facilement crocheter...
La maintenant... c'est la misère, même sur des serrures Novice !

Message édité pour la dernière fois le : 06/06/2013 à 22:05

Shizam
Grand chevalier
#11
Héhé, les draughts des chutes tourmentées...
Plus résistants qu'un Golem Ancien chargé de protégé les portes de la Moria...
Et encore, comme le dit Xarrian, c'est de la petite viande, comparé aux prêtres undead, aux trolls,aux magiciens, ou aux dragons.

J'ai bidouillé quelques trucs Gunther, comme le code pour le désarmement, mais le jeu est tellement difficile dans son entièreté, que ça change pas grand chose.

Comme je disais à Bouny dans un autre topic, Dark Souls, c'est pour les petits joueurs à coté de Requiem.

Finalement, et à regret car il apparait vraiment super immersif et rôleplay, je l'ai désinstallé pour repartir sur d'autres mods. J'espère pouvoir y revenir plus tard, quand Xarrian le tortionnaire aura mis un peu plus de choix d'options dans la difficulté des combats principalement.

Dommage, sacré potentiel ce mod.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
cabfe
Seigneur
#12
Typique des amateurs... Ils confondent souvent "challenge" avec "juste chiant".
C'est un trait que je retrouve souvent dans énormément de jeux/mods amateurs au fil des années.

Comme quoi, doser la difficulté n'est pas si facile.
Bleeding Moons est dispo sur Steam et GOG. Noté 4.7/5 par les joueurs !
Artyparis
Guerrier
#13
Ce fil m intriguait. Me disais que j allais ressuscitdr Skyrim.
Mais la difficulté semble rebutant e.
Jayrfo
Novice
#14
Je me suis inscrit juste pour répondre à ce sujet ! ^^

J'ai beaucoup joué à Skyrim et dès le niveau 30, à chaque personnage que j'ai fait, je me suis systématiquement ennuyé :/

Mais ce mod ! c'est juste de la balle, là je reprend mon pied ! J'ai ajouté beaucoup d'autres mods, notamment wet and cold + frostfall, un mod pour que l'équipement s'use aussi ainsi qu'un autre qui rend le repos, la nourriture, la boisson, indispensable, le mod pour les départs alternatifs également, etc...

Je ne me suis jamais autant amusé sur skyrim, finalement il y a du chalenge et, mieux encore, l'immersion n'a jamais été aussi bonne !

Pour les draugr que vous avez du mal à tuer il faut impérativement utiliser des armes d'argent ou utiliser des flèches en argent (au moins à mon niveau) sans ça ils sont invulnérables. Il faut aussi tâcher de ne pas se manger le moindre coup, même au cac.

Si vous voyez un dragon au loin, au lieu de lui foncer dessus et de le dégommer à l'arc vous fuyez ! pareil pour beaucoup d'autres créatures qui, maintenant, foutent vraiment la trouille parce que vous savez que les chances de mourir sont de l'ordre de la certitude ^^

Perso j'ai pu me faire de l'équipement elfique en me promenant dans la nature, des Thalmors qui se sont frités avec toute une patrouille de Sombrages (mod : patrouilles immersives).

Mais même avec de l'armure elfique il n'est pas question de se prendre plus de deux coups de draugr (avec 140 pv) et pour les barbares qui usent des armes à deux mains, là, la mort reste certaine en un coup (pas testé parade).

J'ai également ajouté le mod de la cuisine qui permet de faire quelques plats sympa qui permettent d'augmenter un peu les stats pendant quelques minutes ^^

Cette fois-ci il n'est plus question de vouloir se taper un donjon rempli de draugr sans avoir l'équipement nécessaire pour pouvoir les buter.

Voilà, pour moi Requiem est vraiment LE mod qui va me faire perdre encore des centaines d'heures sur Skyrim ^^


Ah oui, je vais rajouter que ce n'est clairement pas un mod pour casu. Il faut du temps pour se préparer à affronter un donjon, il faut investir déjà quelques heures pour trouver l'équipement de base nécessaire à la survie (surtout avec le mod des départs alternatifs ou en tant patron d'un bar, j'avais juste une épée en fer et une tenue en tissus toute moisie ^^).

Message édité pour la dernière fois le : 25/06/2013 à 13:01

Shizam
Grand chevalier
#15
Je me suis inscrit juste pour répondre à ce sujet ! ^^


Alors plop! Gobelins visiteur.

Tout d'abord, oui, Requiem, mais Skyrim en général, ne peut que se renforcer quand on joue avec quelques mods "SURVIE"(froid/pluie/nourriture/boisson/..). Qui me parait indispensable pour une meilleur immersion,d'autant qu'on peut en général les paramétrer complétement selon ses gouts, si on aime jouer avec beaucoup de petits inconvénients (fatigue/maladie/faiblesse/ivresse/ lenteur/etc...) qu'il faudra surveiller et enlever au fur et à mesure.

On sent bien, dés le tutorial et le début de l'aventure, que Requiem est LE gros mod RP du moment, c'est incontestable à tout les niveaux de mécanique de jeu.
Malheureusement, comme tu le souligne aussi Jayrfo, c'est un mod Hardcore par excellence. Il propose tout ce qui est sucré dans la difficulté, mais aussi un niveau de jeu qui n'est pas pour tous les joueurs. Personnellement, j'ai regretté devoir l'abandonner, car trop difficile à mon gout. (Les combats principalement)

Bon jeu Jay

Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
Etienne Navarre
Gobelin
#16
Hormis Redone et Requiem, y a t'il d'autres gros mods "all-in-one" pour Skyrim ? J'avoue être fainéant à chercher deux dizaines de mods pour tester.
Long black hair / Dark brown eyes / How did I know you'd be the devil in disguise
Shizam
Grand chevalier
#17
Pas qui me viennent à l'esprit non.

Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
Etienne Navarre
Gobelin
#18
Non mais en fait, je viens de me faire une sélection. Je vais faire un test avec Redone et une liste de mods complémentaires que j'ai chopé sur le Nexus. Hâte de voir ce que ça donne.
Long black hair / Dark brown eyes / How did I know you'd be the devil in disguise
Shizam
Grand chevalier
#19
Moi en fait, ce que je fait dans Skyrim, c'est de télécharger des mods qui conviennent à un de mes persos.

Par exemple, un nouveau râteler d'armes pour la forge, une ou plusieurs armures de peau, un mod sac à dos, pour mon perso type Barbare-la guerre du feu..

Ou un mod armure de cuir et un mod arcs en bois pour mon personnage Rôdeur..

J'ajoute par dessus des mods qui seront bien pour tous les persos, comme les mods Froid/Pluie/Nourriture/Fatigue/.. Ou lanterne à la ceinture, etc...

Pour le moment, peu ou pas de mod graphique ou ENB, mon PC n'a pas les moyens..
J'ai quand même ajouté un peu d'herbe.. J'ai craqué...

Redone à l'air d'avoir la cote, pas testé.
A mon avis, difficulté supérieure à Skyrim de base, mais en deçà de Requiem quand même.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.

Message édité pour la dernière fois le : 26/06/2013 à 21:04

Ordinat
Novice
#20
Pour moi ces mods arrivent beaucoup trop tard, ce n'est pas un reproche mais je connais beaucoup trop bien le jeu pour pouvoir y rejouer (parfois je reconnais un endroit au premier coup d'œil lors du visionnage de vidéos Youtube!), connaissant Bethesda il aurait fallu attendre une bonne année avant de commencer le jeu !

Message édité pour la dernière fois le : 14/08/2013 à 00:29

renric99
Novice
#21
C'est HARDCORE (j'utilise la version 1.7.3 en Anglais. Plus de trad. française depuis un moment et je comprend pourquoi vu le boulot qu'il y a à traduire cet énorme mod).
Il faut que tu utilises tes méninges pour faire du leveling en début de jeu après Helgen et ce, tout doucement (chasser : ramasser des peaux d'animaux, viandes, etc.. - vendre des objets aux marchands - faire de l'alchimie en ramassant les ingrédients dans la nature – commencer la forge en fabriquant de petits objets car impossible de démarrer par les armes et armures – désenchanter et enchanter de nouveaux objets dès que tu peux sauf que désenchanter un objet ne te donne plus de bonus dans la compétences Enchantement, etc... ), n'affronter que de faibles ennemis au début du jeu : loups, bandits (ne pas attaquer leurs camps mais prendre individuellement les bandits) - ne pas chercher à attaquer des mages ou des vampires (suicide assuré !!!).
Il y a des choses mal équilibrées dans REQUIEM, je trouve, avec le temps (mon perso est level 33 maintenant), notamment les vampires qui ont été beaucoup trop boostés (et encore dans Dawnguard et Dragonborn, les ennemis sont bien pires que ceux de Skyrim !). Je patche REQUIEM dans mon coin avec TES5Edit et Creation Kit pour "rebalancer" la difficulté globale des ennemis Skyrim + Dawnguard mais c'est très très très long.
L'autre problème, c'est que la Magie de Destruction (que je n'aimais déjà pas dans le jeu Vanilla) a été ultra boostée dans REQUIEM (magnitude augmentée, durée des sorts augmentées, temps de lancement de sort réduits). Donc, les sorciers, les harfreuses et les vampires t'en feront voir de toutes les couleurs !!!
REQUIEM est un très très bon mod, mais ses défauts viennent de ses qualités (difficulté Hardcore) et prises de positions par ses auteurs non respectueuses du jeu de base : le level scaling trop déséquilibré et la magie (de Destruction notamment) trop pêchue. Certains personnages du jeu (des personnages uniques qui ont un nom essentiellement), bénéficient de « Perks cachées » ultra boostés que tu ne pourras jamais acheter dans ton arbre de compétences, et ça…. JE N’AIME PAS DU TOUT !
Du coup, les quêtes principales avec de gros Boss comme Alduin ou Harkon (qui, eux ne sont pas tant que ça améliorés !) perdent de leur intérêt, car il y a du danger potentiellement un peu partout et les récompenses (artefacts daedriques par exemple) ne sont pas si boostés que ça dans REQUIEM (toujours la même logique dans ce mod, c'est à dire empêcher que ton personnage progresse assez vite et devienne plus puissant que les ennemis de son environnement).
C'est un mod mature en tous cas à défaut d'être un mod parfait !
J'espère avoir répondu à tes questions.
Shizam
Grand chevalier
#22
C'est dommage que les moddeurs n'aient pas proposés divers curseurs de difficultés pour Requiem.
Il y a bien quelques fichiers patchs pour soulager un peu ( sans désarmement par exemple..), mais cela n’altére pas, ou peu la difficulté du mod.

Je pense, au vue de nombreux forums, que pas mal de joueurs auraient étés intéressés par Requiem si celui-ci avait été un peu plus "souple" sur certains points. ( que tu cite Renric )

Il y a un esprit "Gothic" dans ce mod. Et forcement, tout ce qui ajoute à la survie en milieu hostile est un plus pour le Rp dans Skyrim.
La révision des percks et les diverses altérations du héros sont bien vues également.( lenteur, trouble, affaiblissements , etc...)

Je regrette un peu de ne pas pouvoir jouer avec dans mon Skyrim.
Un peu moins "haut perché", il aurait été pour moi un des mods de base, comme Frostfall.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
elButor
Noble
#23
D'accord avec toi Shizam, Requiem a tout pour être "Le Mod" de base pour Skyrim, un peu d’équilibrage serait encore bienvenu, notamment pour les archers. Prenons l'exemple de Bleakfall Barrow le premier donjon c 'est excellent on a un vrai combat final dans la dernière pièce qui est truffée de Draugh. La garde personnelle de l'overlord qui garde la tablette.
L'idée est tres bonne. Seulement voila ce sont des Draugh archer, ce qui signifie presque one shot a chaque flèche ( si tu joue en armure legere) Alors tu peux tenter l esquive pour arriver au contact pour defaire ton enemi mais c 'est chaud parce que ces saluds tirent vraiment bien.
Un truc que j'avais bien aimé c est que tu peux augmenter l'amplitude des sauts un peu limite dans vanilla, bonne idée parmi tant d'autre pour ce mod qui a bien evolué deja depuis sa sortie.
How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.
Fretkit
Novice
#24
Bonjour !
Voila j'ai cmmencé requiem et je suis un peu frustré du fait que pas beaucup d'arme ne soient ajoutées donc j'ai desider d'installer immersive armor et jaysus sword + leur patch mais mon jeu ne les reconnais pas :/ aez vous une idée ? (je joue avec requiem traduit par la confrelol)
mm678player
Garde royal
#25
Si dans quelque temps je ne sais toujours pas quel jeu me remettre sous les doigts, je pourrais peut-être réinstaller Skyrim et essayer ce Requiem...

Est-ce que d'autres l'ont essayé depuis ces derniers messages ?

Pour reprendre une expression déjà utilisée plus haut, j'ai peur qu'il soit juste plus chiant et pas forcément plus intéressant que le jeu vanilla ?