Jeudi 29 Octobre 2020, 14:08     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2

[Vampire: The Masquerade - Bloodlines] Unofficial patch 8.6.0.1 fr (CLOS)

REPONDRE S'ABONNER
Chinaski
Grand chevalier
#26
Ca semble plus logique de ne pas gagner d'xp si tu ne "t'entraines" pas.
Et je crois que l'on peux acheter des outils de crochetage chez le prêteur sur gage de Santa Monica ( je n'en suis vraiment pas sûr, et j'ai vraiment pas le temps d'aller vérifier, présentement ).
Tu gagnes 600 points d'experience pour ta participation à la défaite de Gizmo. Merde à son âme.
Raveins
Novice
#27
Pour les deux points d'xp je veux bien, par contre l'outil de crochetage sa me parait étrange, car sans lui pas de crochetage, sauf si on peut en récupérer un autre part (mais pas souvenir d'en avoir trouver un autre dans le jeu de base, peut-être dans le patch).

EDIT:

Message édité pour la dernière fois le : 28/04/2013 à 13:26

FoolEcho
Garde
#28
Je vais vérifier pour l'outil... En version plus, on l'a bien...

Sur ton spoiler (la fille s'appelle Rosa ;-) ), je pense que tu n'as pas lu le texte. Si tu acceptes de payer, tu lui dis clairement que tu ne payes pas autant.

Commencez pas à voir des bugs où il n'y en a pas.

EDIT: Pour l'outil de crochetage, je n'avais pas fait gaffe mais si tu passes le tuto, c'est normal de ne pas l'avoir (à savoir que le patch de Werner tend aussi à corriger ce genre de comportement: si tu n'es pas passé par tel endroit où il y a tel objet, ça paraît normal de ne pas l'avoir comme par magie après). Auquel cas, effectivement tu peux te le procurer chez Trip. Donc, à moins que d'autres aient le souci de faire le tuto sans rien avoir à la clé, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»

Message édité pour la dernière fois le : 28/04/2013 à 17:05

Flyout
Novice
#29
J'ai testé cette version 8.6 FR basique. L'installe se passe nikel, mais c'est en commençant à jouer que je note des soucis, dont un majeur :

1- Je crée un perso via le questionnaires --> Ventrue. Dans le tuto expliquant la fiche des caractéristiques, je note une coquille lorsque "aptitudes" est écrit "aptitutdes" ou quelque chose dans le genre. Rien de sérieux.

2- Lorsque Lacroix fait son speech comme quoi notre "père" a enfreint les règles de la Camarilla, ou bout d'un moment il y a un problème de synchronisation voix-sous-titres, du genre les sous-titres en retard d'une ligne de dialogue. Du coup quand on commence à lire la dernière phrase, Lacroix en a déjà commencé une autre.

3- Lorsque Jack nous enseigne les ficelles du métier, je remarque des traductions non fidèles aux dialogues (ex : un "kiddo" traduit "tu vois". Le sens est toujours conservé, mais l'impact est bien moindre. On ressent pas du tout le côté paternaliste de Jack). Par ailleurs il y a au moins une ligne de dialogue pas traduite du tout : "All Kindred...Kindred, that's uh, our word for vampire [...]". J'imagine que c'est parce que Kindred n'a pas vraiment d'équivalent en français.
Je ne sais pas si cela est dû à la traduction du patch ou à la traduction originelle, donc dans le doute je le notifie.

4- Lorsque le Sabbat commence à attaquer, Jack nous dit de franchir une porte. C'est alors censé être le tuto "comment ouvrir une porte". Problème : le tuto ne se déclenche pas, et marteler la touche "e" (utiliser) devant la porte est futile. Après quelque seconde à tourner en rond tout en repassant occasionnellement devant la porte pour tenter de l'ouvrir, je me fait subitement téléporter (après un chargement? Je ne me souviens pas) dans la pièce du tuto "comment tuer un ennemi par derrière" (cette fois le tuto s'enclenche). Une fois l'ennemi mort, Jack arrive bel et bien comme il est censé le faire, mais le dialogue ne s'enclenche pas, et la porte censée être ouverte demeure inviolable. Bref, je suis bloqué (sans parler du fait que j'ai pas récupéré la clé de crochetage et que j'ai sauté des tutos et au moins une cinématique).

A partir de là, j'ai pas tenté l'expérience plus loin. J'ai désinstallé le jeu, puis je l'ai réinstallé avec le patch 8.6 anglais basique. Cette fois, aucun bug (le soucis de synchronisation des dialogues lors du speech de Lacroix est présent mais en moindre). Du coup je continue comme ça, même si des persos comme Jack et Jeanette sont difficiles à comprendre avec toutes les expressions "urban" qu'ils utilisent...(ce jeu doit être à la fois difficile et plaisant à traduire ! Les dialogues sont riches et vivants et le doublage en général est l'un des meilleurs que j'ai vu).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au final, j'ai une question : les bug rencontrés sont-ils dû au patch 8.6 FR, ou alors c'était juste pas de bol ? (depuis le temps je sais que les bugs random et apparemment inexplicables existent...donc je préfère être prudent avant de pointer le patch du doigt).

Merci ! Et tout de même félicitations pour le travail abattu pour sortir ce patch FR. J'espère pouvoir en profiter plus tard !


EDIT : je possède la version boîte et française du jeu.

Message édité pour la dernière fois le : 01/05/2013 à 02:09

FoolEcho
Garde
#30
1- Je crée un perso via le questionnaires --> Ventrue. Dans le tuto expliquant la fiche des caractéristiques, je note une coquille lorsque "aptitudes" est écrit "aptitutdes" ou quelque chose dans le genre. Rien de sérieux.

"aptituted" au lieu d'aptitude ?
Corrigé. (présent sur une prochaine révision probablement celle qui intégrera le portage complet VO->VF ou avant en cas de bug grave à corriger avant).
Pour info, la coquille est issue du jeu d'origine.

2- Lorsque Lacroix fait son speech comme quoi notre "père" a enfreint les règles de la Camarilla, ou bout d'un moment il y a un problème de synchronisation voix-sous-titres, du genre les sous-titres en retard d'une ligne de dialogue. Du coup quand on commence à lire la dernière phrase, Lacroix en a déjà commencé une autre.

J'avais noté.
Pour ça, je crains qu'il n'y ait pas pas de solution. L'audio est calé sur le texte anglais (qui reste décalé comme tu as vu) même dans la version fr d'origine et bien sûr à la traduction le français est souvent un peu plus long -- faudrait donc soit réduire le texte mais on risque de perdre du sens, soit trouver un moyen de rallonger la sauce mais le format du lip est un mystère complet à ce niveau pour moi (hmmm... je verrai avec le traducteur allemand ou directement dans son patch s'il a fait quelque chose à son sujet, vu qu'en plus j'ai mon protoype pour au moins traduire les ces fichiers sans être un robot).

3- Lorsque Jack nous enseigne les ficelles du métier, je remarque des traductions non fidèles aux dialogues (ex : un "kiddo" traduit "tu vois". Le sens est toujours conservé, mais l'impact est bien moindre. On ressent pas du tout le côté paternaliste de Jack). Par ailleurs il y a au moins une ligne de dialogue pas traduite du tout : "All Kindred...Kindred, that's uh, our word for vampire [...]". J'imagine que c'est parce que Kindred n'a pas vraiment d'équivalent en français.
Je ne sais pas si cela est dû à la traduction du patch ou à la traduction originelle, donc dans le doute je le notifie.

Il y a souvent des passages ainsi, soit la traduction est grandement déformée, soit elle est carrément occultée (et parfois c'est l'inverse, le français a plus d'éléments que l'anglais: au moins le Régent Tremere et Ming-Xiao pour ce que j'ai vu pour le moment). C'est du à la localisation française originale (Jack tutoie d'emblé, c'est déjà pas mal ^^).
Je suis parti de cette dernière donc je n'ai que rajouté/modifié que le strict nécessaire afin de fournir un patch rapidemment (ceci étant ça m'a posé d'autres problèmes)... mais ça, c'était avant. Si vonigner (la traductrice qui s'est occupée des textes non présents à l'origine, comme les messages de Grout dans son manoir, l'entrepôt à faire exploser, etc.) souhaite affiner la traduction avec moi par la suite, je pense que ça se fera progressivement (d'autant qu'on dispose d'une méthodologie qui permet ça plus facilement aujourd'hui).

4- Lorsque le Sabbat commence à attaquer, Jack nous dit de franchir une porte. C'est alors censé être le tuto "comment ouvrir une porte". Problème : le tuto ne se déclenche pas, et marteler la touche "e" (utiliser) devant la porte est futile. Après quelque seconde à tourner en rond tout en repassant occasionnellement devant la porte pour tenter de l'ouvrir, je me fait subitement téléporter (après un chargement? Je ne me souviens pas) dans la pièce du tuto "comment tuer un ennemi par derrière" (cette fois le tuto s'enclenche). Une fois l'ennemi mort, Jack arrive bel et bien comme il est censé le faire, mais le dialogue ne s'enclenche pas, et la porte censée être ouverte demeure inviolable. Bref, je suis bloqué (sans parler du fait que j'ai pas récupéré la clé de crochetage et que j'ai sauté des tutos et au moins une cinématique).


J'aurais bien aimé que tu recharges ou teste de nouveau, car j'ai fait ce passage une bonne dizaine de fois sans aucun problème (si tu as la sauvegarde et qu'elle conduit au même résultat, envoie-la moi -- mon mail est dans le changelog ; vérifier si c'est reproduisible, si la version en a le problème ou pas, etc.).
Mais par le passé, il y a des années, il me semble avoir eu ce problème sur la version française originale (mais juste le tuto qui ne se déclenchait pas de suite ; pas de téléportation improbable)... une fois... sur des douzaines de parties.

Au final, j'ai une question : les bug rencontrés sont-ils dû au patch 8.6 FR, ou alors c'était juste pas de bol ? (depuis le temps je sais que les bugs random et apparemment inexplicables existent...donc je préfère être prudent avant de pointer le patch du doigt).

Les bugs de jeu devraient être communs avec la version anglaise... MAIS il n'est pas impossible que l'édition de certains fichiers pour les besoins de la traduction en causent certains -- le bug, corrigé, sur le non déclenchement des quêtes dans Santa Monica était ma faute... juste à cause d'un caractère mal échappé (c'est pourquoi en parallèle j'essaie de programmer quelques outils ou d'avoir des méthodes de contrôle un peu plus efficace qu'un simple éditeur de texte) -.

Merci ! Et tout de même félicitations pour le travail abattu pour sortir ce patch FR. J'espère pouvoir en profiter plus tard !

Navré qu'il vous faille essuyer les plâtres, mais j'ai malheureusement besoin de beta-testeurs/joueurs (pas le temps de refaire une partie, pas le temps de relire les textes, etc. ; je m'attache à des points spécifiques).
Merci pour toutes les remontés.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Chinaski
Grand chevalier
#31
Navré qu'il vous faille essuyer les plâtres, mais j'ai malheureusement besoin de beta-testeurs/joueurs (pas le temps de refaire une partie, pas le temps de relire les textes, etc. ; je m'attache à des points spécifiques).
Merci pour toutes les remontés.

Ne sois pas navré, c'est du vrai boulot, bénévole, je me sentirai un gros phacochère de venir te reprocher des trucs...

Je teste ( enfin ) ce patch, sur la bonne install' cette fois ( sympa les globules rouges sur le menu ), et pour l'instant je me contente d'observer les petites nouveautés. J'aime beaucoup les nouveaux background de personnage, Arcanum's style...

En Malkavian ( femme ) et en Brujah ( homme ), je n'ai pas expérimenté de problèmes dans le tuto.

Les deux seules choses :
_problèmes d'affichage de certain éléments pendant le procès éclair du Sire. Mais franchement, je ne me souviens pas bien, mais peut-être c'est un problème d'origine, ou bien juste ma carte graphique...
Quoi qu'il en soit, m'étonnerai que ce soit un problème lié à la traduction. Never the less, je le signale quand même.

_J'ai l'impression que l'option "passer l'introduction" ne fonctionne pas. Je vais relancer une partie ce soir, et tenter à nouveau.


Encore une fois, je signalerai tout ce qui me saute aux yeux, en essayant quand même de différencier ce qui est changé de base par Werner et ce qui pourrai être lié à un éventuel problème de traduction.

Les "nouvelles" musiques font bien plaisir à entendre ; et dans l'ensemble c'est un bonheur de re-découvrir ce jeu à l'ambiance unique.

Edit : Ha oui ! L'icône du pouvoir "Augure" ne s'affiche pas chez moi ; à la place : un petit carré blanc. Rien de grave.
Tu gagnes 600 points d'experience pour ta participation à la défaite de Gizmo. Merde à son âme.

Message édité pour la dernière fois le : 01/05/2013 à 11:57

Flyout
Novice
#32
J'aurais bien aimé que tu recharges ou teste de nouveau, car j'ai fait ce passage une bonne dizaine de fois sans aucun problème (si tu as la sauvegarde et qu'elle conduit au même résultat, envoie-la moi -- mon mail est dans le changelog ; vérifier si c'est reproduisible, si la version en a le problème ou pas, etc.).
Mais par le passé, il y a des années, il me semble avoir eu ce problème sur la version française originale (mais juste le tuto qui ne se déclenchait pas de suite ; pas de téléportation improbable)... une fois... sur des douzaines de parties.

Oui désolé je n'ai pas souhaité réessayer. J'ai le jeu depuis 2006, et depuis j'ai essuyé pas mal de bugs (retour windows, cinématique buggée, ce même problème de la porte qui ne s'ouvre pas !). Du coup quand j'ai vu que dès le début je plantais aussi sale, ça m'a désespéré et j'ai préféré passer à autre chose (j'ai surtout envie de jouer au jeu plutôt que de le beta tester, parce que je ne suis jamais allé très loin !)
Malheureusement j'ai absolument supprimé tous les fichiers du jeu lors de la désinstallation. Pas de sauvegardes donc.

Merci pour cette réponse rapide !
FoolEcho
Garde
#33
_J'ai l'impression que l'option "passer l'introduction" ne fonctionne pas. Je vais relancer une partie ce soir, et tenter à nouveau.

Si ça se confime, je verrai. J'ai eu le souci au début, mais mon installation était déjà assez maltraitée. En repartant sur du neuf, pas de souci.

Affichage normal d'Augure chez moi il m'a semblé (je vérifierai plus tard)...

J'ai le jeu depuis 2006, et depuis j'ai essuyé pas mal de bugs (retour windows, cinématique buggée, ce même problème de la porte qui ne s'ouvre pas !).

Hmmm...
Va dans le répertoire Vampire/dlls/. Renomme le vampire (vampire.dll) qui s'y trouve en vampire.bak (vampire.dll.bak) et copie le vampire.dll.steam en supprimant le préfixe steam (pour retrouver un vampire.dll).
«The following statement is not true. The previous statement is true.»

Message édité pour la dernière fois le : 01/05/2013 à 12:04

Flyout
Novice
#34
Va dans le répertoire Vampire/dlls/. Renomme le vampire (vampire.dll) qui s'y trouve en vampire.bak (vampire.dll.bak) et copie le vampire.dll.steam en supprimant le préfixe steam (pour retrouver un vampire.dll).

Merci mais je parlais des bugs que j'avais entre 2006 et aujourd'hui lorsque je me remettais au jeu ! Maintenant tout va bien pendant ce temps =)
FoolEcho
Garde
#35
Ça reste valable. Le changement de dll évite de nombreux crashs.

EDIT: peux pas reproduire le non-passage de l'intro ou le problème sur l'icône d'augure... Fonctionne chez moi.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»

Message édité pour la dernière fois le : 01/05/2013 à 16:07

Flyout
Novice
#36
Hello,

Je viens rapporter un bug majeur avec le patch 8.6 ENGLISH basic :

Après la mission concernant l'ordre de Leopold, on se fait automatiquement TP à downtown, devant la tour de Lacroix :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois que je rentre dans la tour, le chargement se termine, puis j'ai un retour Windows et l'erreur suivante :


Je suis aller donc voir le problème lié à ce fichier.
1) Premier constat, j'ai un rapport d'erreur créé dans mon main Vampire bloodlines :

Ce rapport contient les choses suivantes (perso ça m'aide pas) :
[spoiler]* * * Vampire Crash Data Log, Generated From Exe Built On: Oct 6 2004 * * *

vampire caused an Access Violation (0xc0000005)
in module engine.dll at 001b:200c83b0.

Write to location 36ec2d5e caused an access violation.

Context:
EDI: 0x00000000 ESI: 0x3c95332c EAX: 0x36ec2d5c
EBX: 0x00000340 ECX: 0x212aeee8 EDX: 0x00000770
EIP: 0x200c83b0 EBP: 0x00000000 SegCs: 0x0000001b
EFlags: 0x00010206 ESP: 0x0012b704 SegSs: 0x00000023

Bytes at CS:EIP:
66 ff 48 02 66 83 78 02 00 75 6e 66 8b 10 66 83

-----[ SysInfo ]-----
Error occurred at 5/6/2013 20:24:42.
8 processor(s), type 586.
78% memory in use.
2048 MBytes physical memory.
475 MBytes physical memory free.
0 MBytes paging file.
1469 MBytes paging file free.
2048 MBytes user address space.
921 MBytes user address space free.

-----[ StackTrace ]-----

-----[ ScopeTrace ]-----
SCOPE_TRACE data, stack depth = 5
04. CBaseAnimating::SetModel () models/character/npc/common/security_guard/security_guard_skinny/security_guard_skinny.mdl
03. CServerGameDLL::GameFrame ()
02. RunListenServer ()
01. CEngineAPI::Run ()
00. LauncherMain ()

-----[ ModuleList ]-----
Module 1
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\vampire.exe
Image Base: 0x00400000 Image Size: 0x00016000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cd8f
File Size: 1291215 File Time: 10/7/2004 07:12:46

Module 2
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\vstdlib.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00018000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cbb9
File Size: 94268 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 3
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\filesystem_stdio.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00027000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cc44
File Size: 155737 File Time: 10/6/2004 22:11:42

Module 4
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\zlib1.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00012000
Checksum: 0x00017753 Time Stamp: 0x3fb967d0
File Size: 55808 File Time: 10/6/2004 12:38:24

Module 5
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\tier0.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00034000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cbb5
File Size: 180280 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 6
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\stdshader_dx7.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x0001e000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cc0b
File Size: 69632 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 7
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\vgui2.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00042000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cc1e
File Size: 192572 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 8
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\vguimatsurface.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00051000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cc2f
File Size: 274506 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 9
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\stdshader_dbg.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00022000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cc00
File Size: 81920 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 10
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\stdshader_dx9.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x0001b000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cc16
File Size: 57344 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 11
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\stdshader_dx6.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x0002c000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cc06
File Size: 126976 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 12
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\stdshader_dx8.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00039000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x41670a8c
File Size: 172032 File Time: 10/8/2004 14:57:54

Module 13
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\dbghelp.dll
Image Base: 0x02800000 Image Size: 0x00100000
Checksum: 0x000e93e1 Time Stamp: 0x40b29313
File Size: 940032 File Time: 10/6/2004 21:35:02

Module 14
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\materialsystem.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00297000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cbf7
File Size: 356426 File Time: 10/6/2004 22:11:42

Module 15
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\vaudio_miles.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00014000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cc6b
File Size: 81996 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 16
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\vampire\dlls\vampire.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00acb000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cd6e
File Size: 9139197 File Time: 10/14/2004 21:06:06

Module 17
C:\Users\Alexis\AppData\Local\Temp\~e5.0001.dir.0001\~df394b.tmp
Image Base: 0x66700000 Image Size: 0x0016f000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x40f27a24
File Size: 805964 File Time: 5/6/2013 20:20:02

Module 18
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\mss32.dll
Image Base: 0x21100000 Image Size: 0x00064000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x3e767330
File Size: 370688 File Time: 10/6/2004 12:38:10

Module 19
c:\jeux\vampire - bloodlines\vampire\cl_dlls\GameUI.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00080000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cc75
File Size: 491578 File Time: 10/14/2004 12:06:06

Module 20
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\launcher.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x00011000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cd8c
File Size: 69694 File Time: 10/6/2004 22:11:42

Module 21
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\vampire_python21.dll
Image Base: 0x1e100000 Image Size: 0x000ae000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cbcc
File Size: 704580 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 22
c:\jeux\vampire - bloodlines\vampire\cl_dlls\client.dll
Image Base: 0x10000000 Image Size: 0x006e9000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x41afaf63
File Size: 3428425 File Time: 4/30/2013 16:56:12

Module 23
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\engine.dll
Image Base: 0x20000000 Image Size: 0x013bb000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x41afaf48
File Size: 1986620 File Time: 4/30/2013 16:56:12

Module 24
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\VPHYSICS.DLL
Image Base: 0x26000000 Image Size: 0x00102000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164ce73
File Size: 979006 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 25
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\mssvoice.asi
Image Base: 0x26400000 Image Size: 0x00039000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x3e7673a5
File Size: 212992 File Time: 10/6/2004 12:38:10

Module 26
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\mssmp3.asi
Image Base: 0x26f00000 Image Size: 0x0002c000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x3e767337
File Size: 137216 File Time: 10/6/2004 12:38:10

Module 27
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\shaderapidx9.DLL
Image Base: 0x2a000000 Image Size: 0x00175000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cbee
File Size: 401490 File Time: 3/29/2010 10:27:10

Module 28
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\StudioRender.dll
Image Base: 0x2c000000 Image Size: 0x0026c000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4164cc40
File Size: 561222 File Time: 10/6/2004 22:11:44

Module 29
C:\Jeux\Vampire - Bloodlines\bin\binkw32.dll
Image Base: 0x30000000 Image Size: 0x00068000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x40dc8996
File Size: 338944 File Time: 10/6/2004 12:38:04

Module 30
C:\Windows\system32\atiumdag.dll
Image Base: 0x63550000 Image Size: 0x003fe000
Checksum: 0x00408151 Time Stamp: 0x4d23d86f
File Size: 4162048 File Time: 6/13/2011 19:34:28

Module 31
C:\Windows\system32\atiumdva.dll
Image Base: 0x639e0000 Image Size: 0x00364000
Checksum: 0x0034d94f Time Stamp: 0x4d23d680
File Size: 3461120 File Time: 6/13/2011 19:34:28

Module 32
C:\Windows\AppPatch\AcGenral.DLL
Image Base: 0x63d50000 Image Size: 0x00218000
Checksum: 0x002232e7 Time Stamp: 0x5119c993
File Size: 2176512 File Time: 2/12/2013 06:48:28

Module 33
C:\Windows\system32\DDRAW.DLL
Image Base: 0x654b0000 Image Size: 0x000e7000
Checksum: 0x000834da Time Stamp: 0x4a5bd9b8
File Size: 531968 File Time: 7/14/2009 03:15:12

Module 34
C:\Windows\system32\DINPUT8.dll
Image Base: 0x65a50000 Image Size: 0x00030000
Checksum: 0x00023ae6 Time Stamp: 0x4a5bd9c1
File Size: 145408 File Time: 7/14/2009 03:15:12

Module 35
C:\Windows\system32\d3d9.dll
Image Base: 0x65fc0000 Image Size: 0x001c3000
Checksum: 0x001bf5be Time Stamp: 0x4ce7b7b3
File Size: 1828352 File Time: 11/20/2010 14:18:26

Module 36
C:\Users\Alexis\AppData\Local\Temp\~e5.0001.dir.0000\~df394b.tmp
Image Base: 0x66700000 Image Size: 0x0016f000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x40f27a24
File Size: 805916 File Time: 5/6/2013 20:19:38

Module 37
C:\Windows\system32\DINPUT.DLL
Image Base: 0x692c0000 Image Size: 0x00025000
Checksum: 0x0002caee Time Stamp: 0x4a5bd9c0
File Size: 136704 File Time: 7/14/2009 03:15:12

Module 38
C:\Windows\system32\dsound.dll
Image Base: 0x69340000 Image Size: 0x00072000
Checksum: 0x00078959 Time Stamp: 0x4a5bd9fd
File Size: 453632 File Time: 7/14/2009 03:15:14

Module 39
C:\Windows\system32\AUDIOSES.DLL
Image Base: 0x6d8d0000 Image Size: 0x00036000
Checksum: 0x0003cd0f Time Stamp: 0x4ce7b725
File Size: 195584 File Time: 11/20/2010 14:18:06

Module 40
C:\Windows\system32\DCIMAN32.dll
Image Base: 0x6d9a0000 Image Size: 0x00006000
Checksum: 0x0000e330 Time Stamp: 0x4a5bd9b4
File Size: 10240 File Time: 7/14/2009 03:15:10

Module 41
C:\Windows\system32\d3d8thk.dll
Image Base: 0x6e9b0000 Image Size: 0x00006000
Checksum: 0x00009663 Time Stamp: 0x4a5bd9a8
File Size: 11264 File Time: 7/14/2009 03:15:10

Module 42
C:\Windows\system32\aticfx32.dll
Image Base: 0x6f3b0000 Image Size: 0x00096000
Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x4d23df44
File Size: 596480 File Time: 6/13/2011 19:34:26

Module 43
C:\Windows\system32\MPR.dll
Image Base: 0x70860000 Image Size: 0x00012000
Checksum: 0x0001055d Time Stamp: 0x4a5bda36
File Size: 64000 File Time: 7/14/2009 03:15:42

Module 44
C:\Windows\system32\WINMM.dll
Image Base: 0x70ab0000 Image Size: 0x00032000
Checksum: 0x00035432 Time Stamp: 0x4ce7ba42
File Size: 194048 File Time: 11/20/2010 14:21:38

Module 45
C:\Windows\system32\atiu9pag.dll
Image Base: 0x71b50000 Image Size: 0x0000a000
Checksum: 0x0000c501 Time Stamp: 0x4d23d4f3
File Size: 28672 File Time: 6/13/2011 19:34:28

Module 46
C:\Windows\system32\MSACM32.dll
Image Base: 0x72c00000 Image Size: 0x00014000
Checksum: 0x0001dea3 Time Stamp: 0x4a5bda4e
File Size: 72192 File Time: 7/14/2009 03:15:44

Module 47
C:\Windows\system32\samcli.dll
Image Base: 0x72e60000 Image Size: 0x0000f000
Checksum: 0x0000e860 Time Stamp: 0x4ce7b9a0
File Size: 51200 File Time: 11/20/2010 14:21:06

Module 48
C:\Windows\system32\WSOCK32.dll
Image Base: 0x73660000 Image Size: 0x00007000
Checksum: 0x00005f90 Time Stamp: 0x4a5bdb63
File Size: 15360 File Time: 7/14/2009 03:16:22

Module 49
C:\Windows\system32\avrt.dll
Image Base: 0x73670000 Image Size: 0x00007000
Checksum: 0x0000910a Time Stamp: 0x4a5bd998
File Size: 14336 File Time: 7/14/2009 03:15:00

Module 50
C:\Windows\system32\POWRPROF.dll
Image Base: 0x73680000 Image Size: 0x00025000
Checksum: 0x00026df1 Time Stamp: 0x4a5bdb0c
File Size: 145408 File Time: 7/14/2009 03:16:14

Module 51
C:\Windows\system32\dwmapi.dll
Image Base: 0x73820000 Image Size: 0x00013000
Checksum: 0x0001eb6f Time Stamp: 0x4a5bda07
File Size: 67072 File Time: 7/14/2009 03:15:14

Module 52
C:\Windows\System32\MMDevApi.dll
Image Base: 0x73840000 Image Size: 0x00039000
Checksum: 0x0003dfbb Time Stamp: 0x4ce7b892
File Size: 213504 File Time: 11/20/2010 14:19:40

Module 53
C:\Windows\system32\HID.DLL
Image Base: 0x73880000 Image Size: 0x00009000
Checksum: 0x00009505 Time Stamp: 0x4a5bd9ec
File Size: 22016 File Time: 7/14/2009 03:15:26

Module 54
C:\Windows\system32\UxTheme.dll
Image Base: 0x73b50000 Image Size: 0x00040000
Checksum: 0x0004a58b Time Stamp: 0x4a5bdb38
File Size: 249856 File Time: 7/14/2009 03:16:18

Module 55
C:\Windows\System32\PROPSYS.dll
Image Base: 0x73b90000 Image Size: 0x000f5000
Checksum: 0x000fa310 Time Stamp: 0x4ce7b983
File Size: 988160 File Time: 11/20/2010 14:20:58

Module 56
C:\Windows\system32\sfc_os.DLL
Image Base: 0x73cd0000 Image Size: 0x0000d000
Checksum: 0x00011f0e Time Stamp: 0x4a5bdb02
File Size: 40960 File Time: 7/14/2009 03:16:16

Module 57
C:\Windows\system32\sfc.dll
Image Base: 0x73ce0000 Image Size: 0x00003000
Checksum: 0x00009c0f Time Stamp: 0x4a5bdb01
File Size: 2560 File Time: 7/14/2009 03:10:24

Module 58
C:\Windows\system32\USERENV.dll
Image Base: 0x742f0000 Image Size: 0x00017000
Checksum: 0x0001bf8b Time Stamp: 0x4ce7ba28
File Size: 81920 File Time: 11/20/2010 14:21:34

Module 59
C:\Windows\system32\SspiCli.dll
Image Base: 0x74ba0000 Image Size: 0x0001b000
Checksum: 0x000234ea Time Stamp: 0x4ec49b8a
File Size: 100352 File Time: 11/17/2011 07:34:56

Module 60
C:\Windows\system32\apphelp.dll
Image Base: 0x74bc0000 Image Size: 0x0004c000
Checksum: 0x00050421 Time Stamp: 0x4ce7b73e
File Size: 295936 File Time: 11/20/2010 14:18:04

Module 61
C:\Windows\system32\CRYPTBASE.dll
Image Base: 0x74c10000 Image Size: 0x0000c000
Checksum: 0x00014593 Time Stamp: 0x4a5bbf41
File Size: 36864 File Time: 7/14/2009 03:15:08

Module 62
C:\Windows\system32\VERSION.DLL
Image Base: 0x74c30000 Image Size: 0x00009000
Checksum: 0x000138c1 Time Stamp: 0x4a5bdb2b
File Size: 21504 File Time: 7/14/2009 03:16:18

Module 63
c:\progra~2\browse~1\261125~1.80\{c16c1~1\browse~1.dll
Image Base: 0x74ca0000 Image Size: 0x0023e000
Checksum: 0x0022893b Time Stamp: 0x516294e3
File Size: 2232272 File Time: 4/8/2013 12:08:36

Module 64
C:\Windows\system32\profapi.dll
Image Base: 0x74ee0000 Image Size: 0x0000b000
Checksum: 0x000126fb Time Stamp: 0x4a5bbf41
File Size: 31744 File Time: 7/14/2009 03:16:14

Module 65
C:\Windows\system32\MSASN1.dll
Image Base: 0x74f50000 Image Size: 0x0000c000
Checksum: 0x00017de5 Time Stamp: 0x4ce7b8c9
File Size: 34304 File Time: 11/20/2010 14:19:46

Module 66
C:\Windows\system32\api-ms-win-downlevel-shlwapi-l1-1-0.dll
Image Base: 0x74f60000 Image Size: 0x00004000
Checksum: 0x0000c238 Time Stamp: 0x50f3244f
File Size: 9728 File Time: 3/24/2013 00:18:40

Module 67
C:\Windows\system32\api-ms-win-downlevel-user32-l1-1-0.dll
Image Base: 0x74f70000 Image Size: 0x00004000
Checksum: 0x00008028 Time Stamp: 0x50f322f9
File Size: 4096 File Time: 3/24/2013 00:18:40

Module 68
C:\Windows\system32\CFGMGR32.dll
Image Base: 0x74f80000 Image Size: 0x00027000
Checksum: 0x0002ac3c Time Stamp: 0x4ce7b787
File Size: 145920 File Time: 11/20/2010 14:18:14

Module 69
C:\Windows\system32\KERNELBASE.dll
Image Base: 0x74fb0000 Image Size: 0x0004b000
Checksum: 0x00052995 Time Stamp: 0x50b83b16
File Size: 293376 File Time: 11/30/2012 06:47:46

Module 70
C:\Windows\system32\api-ms-win-downlevel-normaliz-l1-1-0.dll
Image Base: 0x75000000 Image Size: 0x00003000
Checksum: 0x00004335 Time Stamp: 0x50f3244e
File Size: 2560 File Time: 3/24/2013 00:18:40

Module 71
C:\Windows\system32\api-ms-win-downlevel-advapi32-l1-1-0.dll
Image Base: 0x75010000 Image Size: 0x00005000
Checksum: 0x0000f4f7 Time Stamp: 0x50f3243a
File Size: 10752 File Time: 3/24/2013 00:18:40

Module 72
C:\Windows\system32\api-ms-win-downlevel-version-l1-1-0.dll
Image Base: 0x750b0000 Image Size: 0x00004000
Checksum: 0x00009ad3 Time Stamp: 0x50f322eb
File Size: 3072 File Time: 3/24/2013 00:18:40

Module 73
C:\Windows\system32\CRYPT32.dll
Image Base: 0x750c0000 Image Size: 0x0011e000
Checksum: 0x00125b4b Time Stamp: 0x4fc99664
File Size: 1159680 File Time: 6/2/2012 06:36:30

Module 74
C:\Windows\system32\api-ms-win-downlevel-ole32-l1-1-0.dll
Image Base: 0x751e0000 Image Size: 0x00004000
Checksum: 0x00001f50 Time Stamp: 0x50f322ec
File Size: 5632 File Time: 3/24/2013 00:18:40

Module 75
C:\Windows\system32\WINTRUST.dll
Image Base: 0x751f0000 Image Size: 0x0002d000
Checksum: 0x00037f3f Time Stamp: 0x5037b19b
File Size: 172544 File Time: 8/24/2012 18:57:50

Module 76
C:\Windows\system32\DEVOBJ.dll
Image Base: 0x75220000 Image Size: 0x00012000
Checksum: 0x0001ed87 Time Stamp: 0x4a5bd9c5
File Size: 64512 File Time: 7/14/2009 03:15:12

Module 77
C:\Windows\SYSTEM32\sechost.dll
Image Base: 0x75240000 Image Size: 0x00019000
Checksum: 0x00025332 Time Stamp: 0x4a5bdb04
File Size: 92160 File Time: 7/14/2009 03:16:14

Module 78
C:\Windows\system32\ole32.dll
Image Base: 0x75260000 Image Size: 0x0015c000
Checksum: 0x00164a37 Time Stamp: 0x4ce7b96f
File Size: 1414144 File Time: 11/20/2010 14:20:50

Module 79
C:\Windows\system32\kernel32.dll
Image Base: 0x753c0000 Image Size: 0x000d4000
Checksum: 0x000dffc7 Time Stamp: 0x50b83b15
File Size: 868352 File Time: 11/30/2012 06:47:46

Module 80
C:\Windows\system32\MSCTF.dll
Image Base: 0x754a0000 Image Size: 0x000cc000
Checksum: 0x000cb820 Time Stamp: 0x4a5bda69
File Size: 828928 File Time: 7/14/2009 03:15:44

Module 81
C:\Windows\system32\ADVAPI32.DLL
Image Base: 0x75570000 Image Size: 0x000a0000
Checksum: 0x000a1449 Time Stamp: 0x4ce7b706
File Size: 640512 File Time: 11/20/2010 14:18:04

Module 82
C:\Windows\system32\IMM32.DLL
Image Base: 0x75610000 Image Size: 0x0001f000
Checksum: 0x00027a42 Time Stamp: 0x4ce7b845
File Size: 118272 File Time: 11/20/2010 14:19:24

Module 83
C:\Windows\system32\SHELL32.dll
Image Base: 0x75630000 Image Size: 0x00c4a000
Checksum: 0x00c4ee27 Time Stamp: 0x4fd2d1d9
File Size: 12873728 File Time: 6/9/2012 06:41:02

Module 84
C:\Windows\system32\SETUPAPI.dll
Image Base: 0x76280000 Image Size: 0x0019d000
Checksum: 0x0019856c Time Stamp: 0x4ce7b9d9
File Size: 1667584 File Time: 11/20/2010 14:21:16

Module 85
C:\Windows\system32\LPK.dll
Image Base: 0x76420000 Image Size: 0x0000a000
Checksum: 0x000093af Time Stamp: 0x4a5bda19
File Size: 26624 File Time: 7/14/2009 03:15:38

Module 86
C:\Windows\system32\OLEAUT32.dll
Image Base: 0x76430000 Image Size: 0x0008f000
Checksum: 0x0008f8ac Time Stamp: 0x4e58702a
File Size: 571904 File Time: 8/27/2011 06:26:28

Module 87
C:\Windows\system32\normaliz.DLL
Image Base: 0x764c0000 Image Size: 0x00003000
Checksum: 0x0000f8d7 Time Stamp: 0x4a5bdad4
File Size: 2048 File Time: 7/14/2009 03:09:02

Module 88
C:\Windows\system32\WININET.dll
Image Base: 0x764d0000 Image Size: 0x001b7000
Checksum: 0x001bd89e Time Stamp: 0x5125f214
File Size: 1766912 File Time: 2/21/2013 12:30:18

Module 89
C:\Windows\system32\GDI32.DLL
Image Base: 0x76690000 Image Size: 0x0004e000
Checksum: 0x000593d8 Time Stamp: 0x4ce7b80a
File Size: 304640 File Time: 11/20/2010 14:19:06

Module 90
C:\Windows\system32\urlmon.dll
Image Base: 0x766e0000 Image Size: 0x0011f000
Checksum: 0x0012307a Time Stamp: 0x5123486a
File Size: 1129984 File Time: 2/21/2013 12:30:12

Module 91
C:\Windows\system32\CLBCatQ.DLL
Image Base: 0x76800000 Image Size: 0x00083000
Checksum: 0x0008558c Time Stamp: 0x4a5bd9b1
File Size: 522240 File Time: 7/14/2009 03:15:04

Module 92
C:\Windows\system32\PSAPI.DLL
Image Base: 0x76890000 Image Size: 0x00005000
Checksum: 0x0000ccd3 Time Stamp: 0x4a5bdace
File Size: 6144 File Time: 7/14/2009 03:16:14

Module 93
C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll
Image Base: 0x768a0000 Image Size: 0x00057000
Checksum: 0x0005db58 Time Stamp: 0x4ce7b9e2
File Size: 350208 File Time: 11/20/2010 14:21:20

Module 94
C:\Windows\system32\iertutil.dll
Image Base: 0x76900000 Image Size: 0x001f8000
Checksum: 0x00200a4f Time Stamp: 0x5125f157
File Size: 2046464 File Time: 2/21/2013 12:29:38

Module 95
C:\Windows\system32\WS2_32.dll
Image Base: 0x76b00000 Image Size: 0x00035000
Checksum: 0x0003f60a Time Stamp: 0x4ce7ba68
File Size: 206848 File Time: 11/20/2010 14:21:40

Module 96
C:\Windows\system32\USER32.dll
Image Base: 0x76b40000 Image Size: 0x000c9000
Checksum: 0x000cea65 Time Stamp: 0x4ce7ba26
File Size: 811520 File Time: 11/20/2010 14:21:34

Module 97
C:\Windows\system32\RPCRT4.dll
Image Base: 0x76c10000 Image Size: 0x000a1000
Checksum: 0x000a547c Time Stamp: 0x4ce7b9a2
File Size: 653312 File Time: 11/20/2010 14:21:04

Module 98
C:\Windows\system32\USP10.dll
Image Base: 0x76d20000 Image Size: 0x0009d000
Checksum: 0x0009b4d8 Time Stamp: 0x50adaddf
File Size: 626688 File Time: 11/22/2012 06:45:04

Module 99
C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll
Image Base: 0x76e90000 Image Size: 0x0013c000
Checksum: 0x00141016 Time Stamp: 0x4ec49b60
File Size: 1288472 File Time: 11/17/2011 07:38:40

Module 100
C:\Windows\system32\NSI.dll
Image Base: 0x76fd0000 Image Size: 0x00006000
Checksum: 0x00004fe4 Time Stamp: 0x4a5bdad9
File Size: 8704 File Time: 7/14/2009 03:16:12

Module 101
C:\Windows\system32\imagehlp.dll
Image Base: 0x76fe0000 Image Size: 0x0002a000
Checksum: 0x0002bca7 Time Stamp: 0x4f4f07d3
File Size: 159232 File Time: 3/1/2012 07:33:24

Module 102
C:\Windows\system32\msvcrt.dll
Image Base: 0x77010000 Image Size: 0x000ac000
Checksum: 0x000a8f06 Time Stamp: 0x4eeaf722
File Size: 690688 File Time: 12/16/2011 09:53:00



Stack:
0x0012b704: 3c953308 200c8494 3c95332c 0000cfc0 .3.B....
0x0012c264: 20031248 00000000 3f800000 41800000 H.. .......?...A
0x0012c274: c2540000 20348a5c 0012d34c 0012d358 ..T.\.4 L...X...
0x0012c284: 00000000 00000000 c19bc000 3f800000 ...............?
0x0012c294: 2034aaf0 c19bc000 c19bc000 c25a0000 ..4 ..........Z.
0x0012c2a4: 423e0000 c19bc000 20031840 20348a5c ..>B....@.. \.4
0x0012c2b4: 0012d490 0012c2dc 20031767 0012d490 ........g.. ....
0x0012c2c4: 0012d458 0012d464 0955d2a8 209b2d44 X...d.....U.D-.
0x0012c2d4: 0012c388 00000001 00000025 c2740000 ........%.....t.
0x0012c2e4: c1800000 2054abf8 2034aaf0 43878000 ......T ..4 ...C
0x0012c2f4: 43878000 203489e8 fffffe63 2054bf78 ...C..4 c...x.T
0x0012c304: 20031248 3f6aaaab 3f800000 0012c340 H.. ..j?...?@...
0x0012c314: 209b2d44 209b2d44 203489e8 00000001 D-. D-. ..4 ....
0x0012c324: 2054ba5c 3f638e39 c5e6dfc0 3f400000 \.T 9.c?......@?
0x0012c334: 2034aaf0 c5e6dfc0 c5e6dfc0 43878000 ..4 ...........C
0x0012c344: 43ff8000 c5e71fc0 20031248 c5e727c0 ...C....H.. .'..
0x0012c354: 3f800000 3f6aaaab c5e6dfc0 20348a5c ...?..j?....\.4
0x0012c364: 0012d978 0012d984 00000000 3e800000 x..............>
0x0012c374: c5e6c7c0 3f800000 2034aaf0 c5e6c7c0 .......?..4 ....
0x0012c384: c5e6c7c0 43878000 43ff8000 c5e6dfc0 .......C...C....
0x0012c394: 20031840 20348a5c 0012d924 0012c3c4 @.. \.4 $.......
0x0012c3a4: 20031767 20a57200 36d81278 0012d978 g.. .r. x..6x...
0x0012c3b4: 0012d924 43878000 43ff8000 c5e7e7c0 $......C...C....
0x0012c3c4: 00000025 0012d940 0012d998 43878000 %...@..........C
0x0012c3d4: 43ff8000 c5e7ffc0 00000025 20031767 ...C....%...g..
0x0012c3e4: 20a57200 36d81278 0012d9b4 0012d960 .r. x..6....`...
0x0012c3f4: 43878000 43ff8000 c5e7e7c0 00000025 ...C...C....%...
0x0012c404: c0116e22 8cdaf819 c00d62b1 5d773940 "n.......b..@9w]
0x0012c414: 40296763 2606911a 26655690 2665588c cg)@...&.Ve&.Xe&
0x0012c424: 0012cf78 26069189 266779b8 2665588c x......&.yg&.Xe&
0x0012c434: 0012cf78 0012cf8c 26032bbf 0012c604 x........+.&....
0x0012c444: 20042301 21005020 1e7abf38 00000000 .#. P.!8.z.....
0x0012c454: 20031f45 00000033 000000a1 000000a1 E.. 3...........
0x0012c464: 00000003 01f87b70 00000001 200b5010 ....p{.......P.
0x0012c474: 0000ffff 00000003 20042301 201cc6e0 .........#. ...
0x0012c484: 1e7abf38 00000001 00000001 a6cbd700 8.z.............
0x0012c494: bff3c3c5 9310d392 3fe08127 081a3e1c ........'..?.>..
0x0012c4a4: bfdb403c 2606911a 26677980 266779ec ..@
0x0012c4e4: e4ab3309 c0245f4d 32685200 bfe2fdfc .3..M_$..Rh2....
0x0012c4f4: 2310d392 bfeb1227 266779ec 0012c55c ...#'....yg&\...
0x0012c504: 26067a4b 03f57e7c 266779ec 0012d0d8 Kz.&|~...yg&....
0x0012c514: 0012d0ec 03f58be0 266779ec 0012c888 .........yg&....
0x0012c524: 03f57e7c 0012d114 03f57e7c baaab8ff |~......|~......
0x0012c534: 3ab153af b6f8a177 38726a19 266779ec .S.:w....jr8.yg&
0x0012c544: 03f57e74 266779e4 3f8aee65 4010953e t~...yg&e..?>..@
0x0012c554: 3dd61f19 03f583d4 e4ab3309 c0245f4d ...=.....3..M_$.
0x0012c564: 32685200 bfe2fdfc 2310d392 bfeb1227 .Rh2.......#'...
0x0012c574: beb33695 0012c648 2054f0b0 00000003 .6..H.....T ....
0x0012c584: 0012c658 ffffffff bfb89be4 e2dd01d6 X...............
0x0012c594: 400964ba 4f1b24f2 26677ab0 26677aa0 .d.@.$.O.zg&.zg&
0x0012c5a4: e4ab3309 c0245f4d 2002fdbe 2034aaf0 .3..M_$.... ..4
0x0012c5b4: fffffa0c 0012c648 2054f0a4 00000003 ....H.....T ....
0x0012c5c4: 0012c658 000005ba 00000000 3f800000 X..............?
0x0012c5d4: 425a0000 20612354 2034aaf0 00000000 ..ZBT#a ..4 ....
0x0012c5e4: 0009b058 00000006 00668298 00000006 X.........f.....
0x0012c5f4: c1800000 c1800000 c2100000 20030cea ...............
0x0012c604: 2034aaf0 c187c000 2036ce5c 203489e8 ..4 ....\.6 ..4
0x0012c614: 20348a08 207815a0 00000001 0012d6c4 ..4 ..x ........
0x0012c624: 20031840 00000001 0012d790 0012c654 @.. ........T...
0x0012c634: 20031767 0012d790 0012d97c 0012d988 g.. ....|.......
0x0012c644: 23144770 41a40000 c1880000 c11f8000 pG.#...A........
0x0012c654: 00000025 425a0000 41880000 42801000 %.....ZB...A...B
0x0012c664: 00000003 000005f3 000005f4 000005f5 ................
0x0012c674: 0012d114 7726b9b7 400ace4d 03f57e7c ......&wM..@|~..
0x0012c684: 4058611d 03f57e7c 3fd322c6 b1c662f6 .aX@|~...".?.b..
0x0012c694: c0408180 8c963f0d be7ba72f 5adc6846 ..@..?../.{.Fh.Z
0x0012c6a4: bff03d09 00000000 3fec72b0 dbd3f522 .=.......r.?"...
0x0012c6b4: 3fc8655e bb32e8bb 3fe5b59c 0012cf78 ^e.?..2....?x...
0x0012c6c4: fbdf5297 3ff0f3d0 00000000 00000000 .R.....?........
0x0012c6d4: 00000000 c0000000 bffd42c3 00000000 .........B......
0x0012c6e4: 00000000 3e5b24f2 c013a022 4e4d3368 .....$[>"...h3MN
0x0012c6f4: c023b7dc 34e81f00 bfe40f4b 3771869a ..#....4K.....q7
0x0012c704: bfe1f9aa 2606911a 26655690 474d3368 .......&.Ve&h3MG
0x0012c714: c02460ec 34e81f00 bfe40f4b c771869a .`$....4K.....q.
0x0012c724: bfec8aa9 0012cf8c 0012cf8c c1ae351e .............5..
0x0012c734: 41b23516 3f756a29 3fbab48a 20000000 .5.A)ju?...?...
0x0012c744: 3fe521ff c0000000 bffd42c3 00000000 .!.?.....B......
0x0012c754: 00000000 c005068f 26068729 9928a5c0 ........)..&..(.
0x0012c764: bff352e6 00000000 00000000 00000000 .R..............
0x0012c774: 00000000 26a50dd8 26a50dd8 00000000 .......&...&....
0x0012c784: 00000000 00000000 00000000 20000000 ...............
0x0012c794: 3fe521ff 0012d0d8 0012d0ec 00000000 .!.?............
0x0012c7a4: 00000000 00000000 00000000 9928a5c0 ..............(.
0x0012c7b4: bff352e6 49e72452 3ff30761 bf9ecf0b .R..R$.Ia..?....
0x0012c7c4: 400cc210 3efffdd5 3fbab48a 3f95b2a5 ...@...>...?...?
0x0012c7d4: 400b331e 7b541b42 40212793 4cb21800 .3.@B.T{.'!@...L
0x0012c7e4: 3ff30761 5b720eea 4005068f 00000000 a..?..r[...@....
0x0012c7f4: 80000000 54b15287 3ff866a6 b21648ca .....R.T.f.?.H..
0x0012c804: 402d8080 fd616430 40678443 774ce1cf ..-@0da.C.g@..Lw
0x0012c814: 4032c2c9 00000000 00000000 97957c51 ..2@........Q|..
0x0012c824: 4031275c 3ac80000 40675e35 27413cc8 \'1@...:5^g@.
Flyout
Novice
#37
Oulala c'est quoi ce boxon j'peux pas éditer le message précédent...je crois que le forum a pas aimé le spoiler de ce que contient le rapport d'erreur...sûrement trop long pour lui...(décidement je choppe tous les bugs du monde)

Voici la fin de mon message qui n'a pas pu s'afficher...
2) Second constat, je n'ai pas le modèle du personnage qui cause le crash, càd "security_guard" :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais poster ce rapport d'erreur sur patches-scrolls, mais je dois attendre que l'administrateur valide mon compte fraîchement créé. En attendant je le poste donc ici pour avoir de l'aide ! (genre un envoi du fichier en question par exemple ! Que sais-je)


EDIT 1: quelqu'un a eu et résolu le problème à cette adresse, jvais voir si je peux faire de même.

EDIT 2: Dans le lien précédent, le gars parle d'un fichier vampire.dll. Comme cela m'a fait penser à ce que FoolEcho conseillait de faire dans son avant dernier message, et bien j'ai fait ce qu'il me disait. Miracle, le problème est résolu. Je m'en suis douté dès l'écran où l'on charge ses parties, car j'avais une autosave qui n'était pas là avant...(et qui correspond à la sauvegarde effectuée lorsqu'on rentre dans la tour).
Donc un grand merci à toi FoolEcho !

Message édité pour la dernière fois le : 11/05/2013 à 16:13

FoolEcho
Garde
#38
C'est bien pour ça que j'avais parlé du changement de dll avant (la dll d'origine étant ancienne, j'utilise moi-même celle de steam).
(l'avantage de ce jeu est que les sauvegardes sont assez nombreuses -- s'en est même pénible parfois ^^)

Pour info, à l'avenir, en cas de crash, plutôt que poster le fichier ici, passez par un site de type pastebin (nul besoin d'inscription) ou envoyez-le moi directement.

Pour info encore, la localisation complète (aligné sur le patch de Werner) qui devrait permettre d'avoir *tous* les sous-titres si le patch fr est installé sur une version en VO est prêt mais non encore disponible (peut-être la semaine prochaine car je me fais au moins une partie complète sur la semaine pour voir s'il reste des bribes d'anglais et corriger les quelques incohérences que je constate -- pour ce qui est des textes d'origine mal/non-traduits, ça se fera... plus tard, le passage VO -> VF prime).
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
TrollTraya
Garde royal
#39
C'est une excellente nouvelle, ce futur patch. Plus qu'à attendre que le jeu sorte sur GoG.
Amélyssane Trollheart, déesse infernale des trolls.
FoolEcho
Garde
#40
La nouvelle révision du patch fr devrait arriver la semaine prochaine ou au plus tard dans deux semaines (ai pu testé le jeu complet au moins une fois ; je ferai un deuxième tour).

Contenu (je cite pour éviter qu'on y revienne):
- passage complet VO -> VF
- assistant de création de personnage: oubli d'une traduction en patch Plus (ce qui conduisait à un choix mystérieux sans question).
- correction de la navigation dans les emails (suivant ne fonctionnait pas et on ne pouvait sortir que par quitter -- ESC est désormais fonctionnel)
- quelques corrections d'incohérences/formulations de traduction au niveau quêtes (Evasion Spirituelle, Pisha, Romero), terminaux (refuge, musée, schrecknet), items (rem_m_700, uzy en patch Plus, occultblade, manuel de bagarre -- et pas mêlée comme indiqué).
- divers corrections de typo, accents (ma faute, j'avais pas fait gaffe à l'encodage au début)

Il y aura encore certains dialogues à retraduire comme certains l'ont remarqué (des passages non ou mal traduits en VF par rapport à l'audio), mais ça se fera au fur et à mesure sachant que ça ne pollue pas l'expérience du jeu dans l'immédiat (n'hésitez pas à signaler quand ça s'entend cependant, genre Jack au tuto qui parle des kindreds).
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Flyout
Novice
#41
Cool merci.

Les traductions officielles sont vraiment bizarres. Genre parfois elles sont archi bien pensées et parfois elles collent mal au dialogue. Le jeu est sorti à la va vite je pense et j'imagine que les traductions ont dû en pâtir. Mais bon ça reste compréhensible ! (quoique des fois...)

Pendant ce temps j'ai juste regardé les dialogues de quelques personnages principaux genre Andrei, Jeanette ou Gary (Qui a un doublage de ouf).

Jeanette :
- Oooh, what do we have here? Another scrumptious young plaything straight out of life and into my club? Mmm... you smell new, little boy, like fabric softener dew on freshly mowed Astroturf. Oh, I'm not frightening you, am I, duckling?

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Encore un jeune jouet qui quitte la vie pour entrer dans mon club ? Vous sentez le neuf, jeune homme, comme un désodorisant vaporisé dans une voiture sortie d'usine. Je ne vous fais pas peur, au moins, mon chou ?

C'est la première réplique de Jeanette et...Entre l'onomatopée qui disparaît, what do we have here qui est traduit chelou (à mon sens un ptit "Oh, qu'avons nous-là ?" serait plus fidèle et stylé) srumptious qui n'est pas traduit, straight out qui est mal traduit (du coup ça a aucun sens) et la phrase suivante où aucun terme ne correspond (bien que le sens soit similaire)...je dis WTF ? Sans parler du fait que Jeanette nous vous-voit...C'est typiquement le genre de personnage à nous tutoyer d'entrée de jeu.


Gary :
Tout simplement son magnifique boss qui disparaît ! Quelle infamie...


En règle général je trouve que y'aurait de nombreuses corrections à refaire...mais moi je suis un malade de la traduction la plus fidèle possible alors que concrètement c'est pas SI important que ça et en plus pas toujours possible...Faut bien s'adapter car genre le Kindred y'a aucune traduction possible par exemple. A la limite faudrait le laisser tel quel, non traduit, mais ce genre de chose c'est tjrs sujet à débat...
Grr c'est parfois frustrant de traduire !

Message édité pour la dernière fois le : 11/05/2013 à 16:08

FoolEcho
Garde
#42
Je suis d'accord. Il y a beaucoup de traductions à refaire. À mon sens, a minima, celles dont les tournures sont étranges (l'exemple de Jeannette que tu cites est l'exemple type, je plussoie le "Oh, qu'avons nous-là ?" -- ça me rappelle Baldur's Gate en plus, un gnome il me semble: «qu'avons-nous là ? de nouveaux fous intrépides en route pour la défaite ?» ; et effectivement la disparition des "boss" de Gary -- et même pour celui qui ne pige rien à l'anglais, ça apparaît tellement souvent...).

Honnêtement, j'aurais été tout seul, à part les traductions qui n'existaient pas d'origine, j'aurais laissé tel quel (j'ai tellement joué en VF que je ne pinaille plus :-P )... mais avec le concours de vonigner -- vraie traductrice --, il y aura possibilité de soigner tout ça d'autant qu'on a davantage d'outils/méthodes pour le faire sans s'échiner (maintenant ça dépendra de son calendrier ; ce qui me permet de me concentrer sur l'aspect technique en priorité). Pour te donner un exemple de son travail si tu as fait une partie du jeu: les discussions du Sabbat dans l'entrepôt à Santa Monica et les magnétos de Grout, c'est elle (en VF, ça n'existait pas).

Aperçu de l'entrepôt:
Et quand ils viendront prendre le matos, ils ont promis qu'ils nous feraient pile comme eux. T'sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'on mourra jamais, qu'on sera super fort, qu'on volera et tout ça. On peut aussi voler ? Sshhh pourquoi pas, ils volent dans les films non ? Ouais je crois. Et genre, ce con qui s'est fait ton frère, tu pourrais te faire toute sa bande et les balles te feraient que dalle, je leur déchirerai l'cul si j'étais un vampire. Ouais ouais c'pas si mal. Tu serais con de pas te lancer avec cette bande, ils ont dit qu'ils contrôlaient ces villes entières, tu comprends ? Bosser avec une bande qui possède toute une ville, tu pourrais faire tout c'que tu voudrais, tuer tous ceux qui se mettent sur ton chemin, voler partout. Mais et le sang alors, ils doivent vraiment boire du sang ? C'comme ça qu'ils font dans les films. C'est un peu dégueulasse, y s'passe quoi si j'veux un sandwich ou quoi. Comment j'saurais ? Ca doit avoir bon goût pour eux aussi. C'est quand même dégueu. Et le sexe alors ? M'dis pas que j'devrai arrêter de niquer, parce que ma cousine fait dormir sa copine chez moi et elle... Mec, comment tu veux que je sache, c'pas comme si ça tombait, si ? Quoi ? Tu l'utilises jamais de toutes façons. C'est craignos. Garde tes yeux ouverts mec, parce que si on foire cette merde, tu peux abandonner toute idée de voler, baiser et dire au revoir à ton cul, ces types Sabbat ils ont dit qu'ils nous tueraient et nos familles si on se foirait. J'ai jamais été d'accord pour... Écoute, juste ferme-la et tire sur n'importe qui qui est pas supposé être ici.

Aperçu de Grout:
Ce sont de bien étranges événements dont j'ai pu être rendu témoin de par ma longévité surnaturelle. Je pense à un phénomène en particulier, un bien malheureux qui a un intérêt pour ma position... autant pour ma position professionnelle que comme souffrant de cette condition vampirique. Il semblerait que les effets du temps ont commencé à éroder les attaches de ma spécialité d'étude... alors que les méthodologies qui ont donné naissance à la psychologie disparaissent peu à peu. Je me retrouve dans une ère qui ignore la somatisation... mais qui favorise à nouveau la sophistication Freudienne. Phrénologie, dactopindalisme, et le reste de la vieille garde est tombée dans l'oubli... ses champions ont tous été réduits au silence par la mort, avec l'exception de mon cas unique. Pourrais-je faire entendre ma voix encore une fois bien que cela puisse être suspect, si je retournais faire des discours populaires cinquante ans après ma mort apparente. Non, il est mieux que je continue mes études sur la psychose en
secret. Un jour je porterai ma propre guérison comme la validation des méthodes. Je suis confiant qu'aucune cure pour mon cas ni pour celui de ma femme bien-aimée puisse se trouver dans notre pensée abstraite... attendant d'être déverrouillée par la combinaison correcte de souvenirs retrouvés dans nos enfances respectives. Et je suis bien certain que cela n'a rien à voir avec la relation entre moi, mes parents, et mes organes génitaux. Désolé, Sigmund, mais je choisis de rester sur ma voie. En temps et en heure, aussi, puisse ta voie s'éteindre et disparaitre.


«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Flyout
Novice
#43
Pooow elle a traduit Grout ! Mais quelle belle gosse. J'ai jamais fait le jeu autre qu'en Anglais et je dois bien avouer que ses magnétos sont durs à comprendre ! Le mec a aucune ponctuation et utilise des mots sortis de je ne sais où ! Et sa condition de Malkavien fait que de toute façon ses dires ne peuvent pas être clairs ! Haha. C'est aussi pour ça que c'est un moment fort du jeu =D.
Merci Vonigner !
FoolEcho
Garde
#44
La version complète du patch, intégrant le passage VO -> VF (et d'autres corrections), étant disponible, je clos ce sujet pour rester sur un suivi lisible. Les nouveaux rapports seront suivis ici. Merci.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»

Message édité pour la dernière fois le : 29/05/2013 à 10:49