Mardi 01 Décembre 2020, 13:07     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une grande annonce chez CD project??

REPONDRE S'ABONNER
Lanister
Chevalier
#1
http://pl.thewitcher.com/odliczanie





"Le texte, en polonais, décrit une courte scène dans laquelle un personnage, que nous supposons être Geralt de Riv, se fait inviter à une commémoration pour le moins étrange. Voici ce que dit le texte une fois traduit :




En pénétrant dans la cour de l'auberge, le messager descendit de son cheval avec difficulté, son manteau de voyage couvert de boue. Celui-ci attacha la bride de son cheval à un poteau environnant et entra dans le bâtiment. Ensuite, il puisa dans son sac une douzaine de lettres qui se ressemblent, mais dont seul le nom figurant dessus les différencia.

Il dit : "Au nom de sa Majesté, le roi Redania Radowid V dit le Cruel, des seigneurs Kovir et Povis, du seigneur du Tretogorze et de la ville de Varsovie, [nous vous] invitons à vous rendre au château, à Siedliszcze, le jour du huitième anniversaire de la cérémonie de création de la société secrète de Wiedźmolubów ".




srce :

http://www.xboxgen.fr/the-witcher-2-site-polonais-affiche-mysterieux-compteur-actualite-24682.html







à mon avis ils préparent le retour de geralt en bd ou une peut être un tome 8 aux aventures de geralt.

rdv dans 29 jours.

Message édité pour la dernière fois le : 25/10/2012 à 22:53

pouicoss
Seigneur
#2
Sapkowski a évoqué à un moment se remettre à écrire des aventures sur Geralt. Après, est-ce que CD pro teaserait là dessus ? Ca n'est pas à exclure puisque l'annonce n'est apparemment que sur le site polonais, et pas sur le site global ... mais en même temps, ça serait pas plutôt un truc en rapport avec le jeu ? pusique c'est bien sur le site du deuxième opus ? Une extension ? un DLC ? En tout cas merci pour l'info !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (les Shadoks)
Lanister
Chevalier
#3
bon finalement c'est ce qu'on appel un beau pétard mouiller.

le compteur c'est pour fêter l’anniversaire du site de cd project et pour fêter ça ils prévoient de rencontrer les fans pour parler de tout et de n'importe quoi.

http://www.jeuxvideo24.com/news--un-compte-a-rebours-pour-le-site-de-the-witcher_35576.html

Message édité pour la dernière fois le : 26/10/2012 à 21:15