Mercredi 19 Février 2020, 21:00     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  5 6 7 8

Squadron 42 - Star Citizen

REPONDRE S'ABONNER
Shaam
Grand chevalier
#176
Quelques news de fin d'année LOL

Le scam perdure, les bugs aussi, l'alpha périclite, bref va falloir que je commence a faire mon deuil.
cabfe
Seigneur
#177
Duke Nukem Forever a bien fini par sortir...

Message édité pour la dernière fois le : 12/10/2019 à 18:20

Cyclopk
Citoyen
#178
Vais peut être dire une bêtise digne d'un fan boy (pourtant, je suis le jeu de très loin et j'y ai joué moins de 2H), mais au vu de ce qui est prévu et déjà plus ou moins mis en place, c'est pas logique que le jeu mette 10 ans à sortir?

Au contraire de Duke Nukem forever on voit un peu ce qui est fait et ce qui sera fait, et ce sera pas mal révolutionnaire en terme de visuel, de gameplay et de possibilités.

Quand on voit ce qui est prévu, moi je serais très étonné et très déçu de voir le résultat si le jeu sort dans moins de 2 ans. C'est pas vraiment un FPS générique où il suffit de copier une recette déjà vieille en rajoutant une DA maison, un scénario si c'est un solo et quelques nouveautés, là il sera un peu question d'un univers qui à la prétention de se vouloir vivant, crédible et gigantesque, je pense pas que ça puisse se faire avec le rythme de développement d'un call of duty.

De base j'attends pas spécialement le jeu, donc je suis absolument pas pressé et impatient qu'il sorte (c'est pas comme si il y avait pas des tonnes de bons jeux auxquels j'ai pas encore jouer), je suis très curieux de voir le résultat final et enthousiaste quand même à l'idée qu'il puisse être enfin le jeu de mes rêves, mais au final... Bah il sortira quand il sortira.

Message édité pour la dernière fois le : 14/10/2019 à 10:52

Shaam
Grand chevalier
#179
Bon! Qu'attendre de Star Citizen & de Squadron 42 en 2020 ?

Rien...ou peut-être tout :p

Sur SC, après moult report, 2019 devrait être l'année de l'apparition de plusieurs type de gameplay : le salvage, le refuel, le repair et le medic. (je rappel que pour l'instant il y'a le dogfight, le commerce et le minage dans leurs version basique/alpha)

Une planète gazeuse devrait aussi apparaître, entièrement modélisé, avec une zone d’atterrissage, en clair Bespin, tout a fait novateur dans un jeu vidéo.

Et le clou du spectacle : la nouvelle roadmap, le plan de route de Star Citizen pour les prochaines années.

Bref, 2019 devrait être une année assez belle pour SC tout autant que 2018 fut fade

Pour ce qui est de Squadron, le jeu solo, on peut attendre une démo non jouable a l'E3, c'est tout. Mieux que rien.

Prochaine news février pour la roadmap, avec quelques espoirs dont un début de persistance ?