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Squadron 42 - Star Citizen

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Lukin
Villageois
#126
Ok merci.Je vais attendre la sortis de squadron 42 avant achat.En tout cas je surveille.

En attendant je vais continué sur rebirth , elite et éventuellement no man skies (dispo en juin sans drm sur gog ^^) si squadron n'est pas encore sortis.Une derniere question.

Avez vous une date pour squadron 42 je sais juste que c'est cette année mais je sais pas quand (mi 2016 ou fin 2016)?Merci d'avance
Benevole gog.Besoin d'aide sur gog.com vous pouvez me contacté ou le support fr à cette adresse.support-fr@gog.com
Shaam
Grand chevalier
#127
2017, vers la moitié de l'année je dirais, 2016 c'est juste pour l'annonce, vu l'état du jeu il ne le sortirons pas cette année, trop de bug.

Message édité pour la dernière fois le : 13/03/2016 à 09:51

Lukin
Villageois
#128
dommage merci
Benevole gog.Besoin d'aide sur gog.com vous pouvez me contacté ou le support fr à cette adresse.support-fr@gog.com
Shaam
Grand chevalier
#129
Avec 2 mois de retard sur le planning, voici la 2.4 de l'alpha de SC :

Avec l'arrivé de la persistance, le jeu retient enfin nos actions en jeu (achat, mission et config de vaisseau) au détriment des performances et des nouveau bugs

Ajout de quelques vaisseaux, de personnalisations vestimentaires et d'armes a feu.

Ajout d'un nouveau système permettant de configurer les hangars et les vaisseaux, très pratique par rapport a l'ancien.

Un petit pas pour Star Citizen mais un grand pas pour l'alpha :p

Munshine421
Garde royal
#130
Squadron 42 sortie fin 2016 début 2017, allez (on y croit) !!!
“Story in a game is like story in a porn movie, It's expected to be there, but it's not important.” John Carmack
Shaam
Grand chevalier
#131
Squadron 42 (le jeu solo) repoussé a la fin de l'année 2017

La fin 2016, debut 2017 sera occupé par une grosse maj de l'alpha de Star Citizen (le jeu online).

Pour l'instant nous avons un unique systeme vide de PNJ sauf 2-3 pirates et 2-3 policiers mais "plein" de joueurs (une 50aine par instance), 5 ou 6 stations spatialles très bien réalisés et quelques missions un peu scénarisé. La prochaine maj apportera de vrais PNJ ! avec de vrais missions ! Encore plus de stations. Bref cette unique système va commencé a être plein ! Sinon ça crash et ça bug toujours autant.

Mais Star Citizen est toujours aussi fun malgres son manque de contenu, ma derniere session par exemple fut une virée dans une ceinture d’astéroïde afin de trouver une station pirate cachée, toujours cette pur ambiance.

Si un jour (dans longtemps) ce système arrive a être vivant par ces PNJ qui vogue a leurs occupation, si il est dépouillé de ces bugs et de ces crash, bin ce système sera surement un des meilleurs space sim que j'aurais vu dans ma vie, mais, car il y a toujours un mais, ca fait beaucoup de "si".

Et si dans quelques milliards d'années, il y'a quelque centaines de systèmes ainsi, j'aurais assisté a la naissance d'un truc exceptionnel.

Faut il y croire ? je ne crois pas, la déception serait énorme vu le potentiel du titre, la seule chose qui nous reste a faire c'est attendre (et rêver un peu, on en a quand même le droit). Bref ce jeu/démo est un putain OVNI, on a envie de les voir tout en sachant qu'on les verra jamais :p

Munshine421
Garde royal
#132
Concernant Squadron 42 pour fin 2017 c'est de la pure intox d'un pigiste qui a fait son buzz en interprétant à sa guise une video de la Gamescom d'un journaliste allemand qui donnait... son avis sur une date de sortie éventuelle en 2017 sans avoir plus d'infos que cela.

Cela a été rapidement démenti par CIG et on connaitra la vraie date en octobre lors de la CitizenCon.
“Story in a game is like story in a porn movie, It's expected to be there, but it's not important.” John Carmack
cabfe
Seigneur
#133
No man's squadron... ?
Attention à la hype en surdose, la descente est terrible.
Munshine421
Garde royal
#134
Justement j'aimerais bien un peu plus de hype pour SQ42, m'voyez.

Contrairement à NMS et à Star Citizen, Squadron 42 n'emballe pas vraiment les foules.

Un seul trailer et une démo publique sans véritable gameplay, il y a tout juste un an à la précédente convention, pas un mot dessus à la Gamescom ni de teaser alors que le jeu est censé sortir fin 2016.

Par contre, quand il s'agit de vendre une nouvelle fournée de vaisseaux pour Star Citizen, ils sont très prolixes.
“Story in a game is like story in a porn movie, It's expected to be there, but it's not important.” John Carmack
Shaam
Grand chevalier
#135
La Citizencon (salon reservé a SC et SQ42) a eu lieu !

En gros Squadron 42 passe a la trape de la com, pas d'infos, même pas sur que ca sorte en 2017 du coup, en gros : la crise.

Pour SC, on a appris que la prévision du minage viendrais plus vite que prévus, pas grand chose de plus a part que l'alpha de Star Citizen aura 2 système fin 2017/début 2018.

Bref c'est un peu la crise de partout, juste a attendre patiemment l'alpha 3.0 voir si ca change :p
Geralt
Seigneur
#136
Quand ce jeu va sortir, on aura déjà eu le temps de finir Cyberpunk 2077 deux fois...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
Munshine421
Garde royal
#137
J'espère quand même jouer à SQ42, la partie solo, avant Cyberpunk 2077.^^
“Story in a game is like story in a porn movie, It's expected to be there, but it's not important.” John Carmack
Shaam
Grand chevalier
#138
Je suis pas bien fluide, je suis pas bien joli, je suis pas très dynamique, je suis pas très tactique, mais des milliers de joueurs m'attendent comme le messie ? je suis ? je suis ?

Le module FPS de Star Citizen, oui monsieur (dame), en voila la première vrai version disponible en pré test fin novembre et en test début décembre si les planètes s'alignent.





Oui ceci n'est pas terrible, sauf que, techniquement c'est potable, techniquement ca améliore le gameplay FPS de l'univers persistant en test, on passe donc de pas terrible a moyen voir presque fun.

Mais, car il y a un mais, imaginons ce genre de fight, un débarquement de dizaine de pirates dans un capital ship, tuant des dizaines de civils, les joueurs possédant le vaisseaux se défendant, chaque grenade détériorant la coque, pour qu'au final a la fin du fight, le vaisseau explose dans une gerbe d’étincelle et de capsules de survie...

Bin ce fight ne sera ni pas terrible, ni moyen mais exceptionnel tout simplement (même si j'imagine bien buggué :p) !

Bien sur tout cela c'est dans ma tête pour un jeu qui n'existe que dans ma tête, mais je m'accroche afin de contredire Caféine :http://www.geekzone.fr/2016/10/11/star-citizen-forever/

Non, Elite ne sera pas le dernier bon space Sim que je verrais de mon vivant, bordel de quinquagénaire aigris, ce sera peut être pas Star Citizen ni Squadron 42, mais j'en verrai d'autres, plein d'autres car je suis jeune, moi !!! (et plein d'espoir aussi)

Bref, pour être un fan de Star Citizen il faut beaucoup de courage (nan c'est pas de la bêtise !) soit beaucoup d'alcool :p

Message édité pour la dernière fois le : 19/11/2016 à 09:09

oAmyoAmyo
Noble
#139
le fps est correct, en revanche l'animation des autres personnages à l'écran me rappelle grandement la belle époque d'Oblivion!
Shaam
Grand chevalier
#140
Star Marine, initialement prévus pour mars 2014 (oui :p) montre enfin le bout (petit) de son nez (petit aussi). C'est donc du FPS (light) tactique (very light) dans des maps ( que 2). Cela fait beaucoup de parenthèses mais c'est le lot de Star Citizen, les parenthèses.

Ceci dit, cette maj 2.6 achève la 2.0, première version d'un système solaire de Star Citizen, cette maj bénine amorce donc la 3.0, deuxième version du même système solaire mais en mieux. 2016 fut une année assez fun, tout autant pleine de bugs que d'espoirs. Alors que croire en 2017 ?

En 2017 et dans mes rêves les plus fous nous aurons :

Dans Star Citizen : Un système solaire quasiment finalisé qui nous donnerait une idée de qualité pour ce qui est du jeu fini, avec des villes, des PNJ, des joueurs, et du gameplay varié, comme du minage, du commerce et des vrais missions de combats et plein de lieux cool a explorer.

Pour Squadron 42 : bin...euh...Squadron 42, car pour l'instant, pour un un jeu qui devait sortir en 2016, nous n'avons rien vu (ou presque), bref SQ42 n'existe pas :D

Bref, c'est a la sortie de la 3.0 que nous saurons si SC est un vaporware (fevrier donc) et a la gamescon pour SQ42, l'année 2017 c'est l'année de la vérité vraie !

Munshine421
Garde royal
#141
3.0 pour février tu rêves ! Notre Chris international a dit après la sortie de la 2.6 qu'ils allaient se concentrer d'abord sur SQ42 et ensuite sur la 3.0 dans sa dernière lettre mensuelle .

Maintenant vu l'état réel de développement SQ42, sa sortie ne sera pas avant fin 2017 début 2018. Si en plus ils s'amusent à faire une Gamescon et des Citizencon pour des démos technologiques qui retardent l'avancement global du projet histoire de vendre des pixels aux fanboys, n'espère pas la 3.0 avant ... fin 2018 début 2019.
“Story in a game is like story in a porn movie, It's expected to be there, but it's not important.” John Carmack
Shaam
Grand chevalier
#142
Star Citizen est un jeu qui bouffe énormément d'argent, il en gagne pas mal a deux moments : lors des démos technologique & lors des maj de l'alpha (depuis la 2.6 sur le PTU il génère 3 fois plus de $ qu'en période calme).

Un an sans maj serait un suicide financier et une révolte des backers, la 3.0 ne sortira probablement pas en février (wé chuis parfois un peu fifou) mais elle sortira cette année malgré ce que dit Chris.

A moins que, SQ42 sorte réellement en 2017, mais j'y crois pas.
Shaam
Grand chevalier
#143
Bon février c'était la version optimiste, l'annonce de sortie de la 3.0 c'est pour fin juin, donc elle sortira en octobre/novembre donc en 2017 ! Sachant que c'est une enhanced 3.0 puisqu'elle proposera plus de choses que prévue.

Voila, l'espoir n'est point mort, le jeu fait encore 30 000$ chaque jours et nous sommes bientôt a 150M$ de budjet total :D
Munshine421
Garde royal
#144
Et la 3.1 un mois plus tard. SQ42 peut être pour décembre (et encore dans un état buggué pour les backers) mais mi-2018 serait plus réaliste pour une version bien finie.
“Story in a game is like story in a porn movie, It's expected to be there, but it's not important.” John Carmack

Message édité pour la dernière fois le : 15/04/2017 à 11:55

Demoniakor
Noble
#145
A chaque news de ce jeu, je me rappelle que je l'ai backé. C'est tellement loin....que j'en oublie le truc.
Shepard à Ryder : "Prend soin du Demoniakor. Nous avons vécu de grandes choses ensemble, et je le sais anxieux."

Message édité pour la dernière fois le : 15/04/2017 à 17:47