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[Skyrim] Dawnguard buggé jusqu'à la moelle...

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Shizam
Grand chevalier
#26
Merci Hobby, je vais aller voir un peu par la-bas ce qu'ils en disent.

Sinon, non, je ne peux pas lui dire de partir, elle refuse de me quitter (dialogue RP)
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
cabfe
Seigneur
#27
Sinon, non, je ne peux pas lui dire de partir, elle refuse de me quitter (dialogue RP)


C'est beau l'amour
Bleeding Moons est dispo sur Steam et GOG. Noté 4.7/5 par les joueurs !
Dwilaseth
Seigneur
#28
Je viens de télécharger l'extension sur 360. Surprise : les nouveaux pnj se baladent à poil et les nouveaux monstres sont invisibles

T'es sûre que c'est bien Dawnguard que t'as acheté ?

Steam ID: Dereck3o3 / BattleTag: Dwilaseth#2920 / UPlay: Dwilaseth
hobby3333
Chevalier
#29
Pour le nudisme après l'installation de Dawnguard, c'est un bug connu, il me semble qu'on a en a déjà parlé sur le forum. Ce bug est propre aux versions console. Je suis sur PC, je ne peux pas t'aider. Mais je suis presque certain avoir lu un post sur le sujet ici.

Pour ton bug Shizam, si tu n'as pas l'option de dialogue, tu peux peut-être forcer la séparation avec des commandes à la console.

Sinon, as tu essayé le truc de la planter là, d'aller très loin, par exemple au fort de la garde de l'aube, et de dormir sur place 4 ou 5 jours ? Il paraît que dans certains cas, le pnj en question ré-apparaît à tes côtés. C'est assez rapide et simple à faire, cela se tente.
Par exemple, tu vas au fort, tu sauvegardes, tu essais de dormir 3 jours. Si ça ne marche pas, tu recharges la sauvegarde au fort, et tu dors 6 jours. Après tu peux essayer 3 jours, un réveil, et redormir 3 jours.
D'après ce que j'ai lu, le truc c'est d'aller loin. Suivant la grotte où tu es, tu vas à l'endroit sûr le plus éloigné, je pense de préférence dans un bâtiment, et tu essayes.
Si cela ne marche pas, tu pourras toujours recharger la sauvegarde dans la grotte et essayer une autre solution.
Et le Maître dit à Marmaduke, l'Apprenti Avatar : "Toujours manuellement tu patcheras, jamais un launcher tu n'utiliseras" Marmaduke interloqué se retira dans sa cellule et médita pendant une lune Le 28ème jour, il sut que le Maître était sage, et lui avait fait un don inestimable.
Shizam
Grand chevalier
#30
Super Hobby, ça à marché!

Elle ne m'a pas rejoint, mais en la retrouvant beaucoup plus tard à la grotte de l'aviron brisé, elle à bien voulu sortir et me suivre.
J'ai dormi X jours au château de la Garde, mais rien. Idem à mon domicile à Blancherive, mais rien.

Mais bon, l'ensemble des dodo à certainement débuggué un truc.
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hobby3333
Chevalier
#31
Content que ça ait marché ! Bonne continuation pour ta partie !

D'ailleurs, j'en profite pour signaler qu'il y a un autre bug du même style, avec un autre pnj, dnas la quête de guerre entre impériaux et sombrages. A un moment de la quête, quand on joue impérial, il y a un pnj qui rejoint le pj et fait certaines quêtes avec luii. Mais à la fin, il ne veut plus lâcher le pj alors qu'il devrait ! Il n'est pas assassinable non plus. Le truc pour le décoller, c'est d'aller à la maison de Blancherive, de dormir, et après c'est bon il ne colle plus le pj. Enfin, je dis cela de mémoire, mais je crois bien que c'est cela le truc. De toute façon, ce bug est répertorié dans UESP.
Et le Maître dit à Marmaduke, l'Apprenti Avatar : "Toujours manuellement tu patcheras, jamais un launcher tu n'utiliseras" Marmaduke interloqué se retira dans sa cellule et médita pendant une lune Le 28ème jour, il sut que le Maître était sage, et lui avait fait un don inestimable.

Message édité pour la dernière fois le : 14/06/2013 à 17:40

Shizam
Grand chevalier
#32
Faut etre honnête, Skyrim est un jeu Bethesda, ils ne sont pas avare de bugs . Mais quand même, certains gros bugs comme ceux là en pleine figure, ils auraient pu se forcer à les corrigés avec un vrai patch efficace.

Enfin bon...
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hobby3333
Chevalier
#33
Pour les bugs, tu as raison, ils auraient pu faire un effort parce qu'ils sont bien connus. C'est pareil que DAO, la communauté a signalé tous les bugs depuis longtemps et a même concoté des patches, mais EA n'a pas été foutu de les collecter et d'en faire un patch officiel.

Pour Skyrim, il y a le PNOS de Wiwiland, mais j'attend un peu qu'il soit complètement stabilisé avant de l'installer, car cela oblige de recommencer une partie à zéro si on veut éviter les ennuis.

http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article18
Et le Maître dit à Marmaduke, l'Apprenti Avatar : "Toujours manuellement tu patcheras, jamais un launcher tu n'utiliseras" Marmaduke interloqué se retira dans sa cellule et médita pendant une lune Le 28ème jour, il sut que le Maître était sage, et lui avait fait un don inestimable.

Message édité pour la dernière fois le : 15/06/2013 à 09:44

Shizam
Grand chevalier
#34
Il faut aussi je pense prendre en compte que lorsque l'ont joue moddé, cela va de toute façon entraver encore plus facilement le jeu, et entre les bugs Bethesda, et les "raccords" de mods, ça fout vite le boxon dans l'bouzin.

Il y a tous ces petits bugs, où l'ont regarde ailleurs pour ne pas voir la misère. Même combat pour New Vegas par exemple. Mais bon, ceux-là n’empêchent pas de jouer.

Là j'en ai un assez cocasse. Avec mon Orc qui porte une hache JaySus (mod), il tape avec le marteau de la hache ( il l'a tient à l'envers donc). Ça lui va bien finalement, à mon Orc bleu...
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Message édité pour la dernière fois le : 15/06/2013 à 10:07

mm678player
Garde royal
#35
Là j'en ai un assez cocasse. Avec mon Orc qui porte une hache JaySus (mod), il tape avec le marteau de la hache ( il l'a tient à l'envers donc).

Ca me fait penser aussi à ce bug, certaines armes se mettent à l'envers dans les râteliers d'armes (dépassent vers le haut, lévitent quasiment...).


Edit : ouais, mais aucun rapport avec DG, je parle de Skyrim de base là...

Message édité pour la dernière fois le : 09/09/2015 à 22:44