Jeudi 25 Février 2021, 03:24     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2

[Skyrim] Dawnguard buggé jusqu'à la moelle...

REPONDRE S'ABONNER
Lughan
Citoyen
#1
Je viens de télécharger l'extension sur 360. Surprise : les nouveaux pnj se baladent à poil et les nouveaux monstres sont invisibles, rendant le jeu impossible pour le moment. Un mois n'aura pas suffi pour sortir une version française correcte. Vive Bethesda !
Etienne Navarre
Gobelin
#2
Rhoooo les boulets, sérieux...
Long black hair / Dark brown eyes / How did I know you'd be the devil in disguise
Batman
Grand gobelin
#3
Espérons qu'ils vont vite corriger ça... Ils sortent le jeu en exclu sur une plateforme, on se dit qu'ils ont peaufiné le truc au poil, et bah non.
Je suis Batman. Votre argument est invalide.
AbounI
Grand gobelin
#4
Ils pouvaient pas attendre le 12/12/12?
Ejected
HaN
Paladin
#5
On se poil par ici.
Phoenix
Paladin
#6
en gros c'est touche a ton cul et sent ton doigt.
Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, pas même d'une déesse !!
Batman
Grand gobelin
#7
On va s'épargner les métaphores un peu glauque Phoenix.

Mais bon, vue les bugs rencontrés (et ça semble toucher au moins tous les joueurs de la VF), difficile de profiter pleinement de l'extension c'est sûr.
Je suis Batman. Votre argument est invalide.
flofrost
Héros
#8
J'en connais qui vont devoir rendre le joli chèque que Microsoft leur a fait, ou du moins une partie de celui ci.
Les opinions c'est comme les testicules, si on les frappe assez fort peu importe combien on en a.
Azael
Chevalier
#9
Moi je trouve ça bien, comme ça c'est les joueurs de xboite qui trinquent avec les bugs et nous les joueurs Pc on aura la version debuggué...

Sauf que sur xboite y a pas de moddeur pour sortir un pno mouahahah.
Petit blog d'inspiration personnelle: http://azaelhylia.unblog.fr/
YAD
Noble
#10
Déjà que j'ai eu pléthore de bugs avec le jeu normal, je n'imagine même pas ce que ça pourrait donner avec ce DLC ....
Sans moi de toute façon, j'ai déjà passé mon temps sur ce jeu.
Batman
Grand gobelin
#11
Moi je trouve ça bien, comme ça c'est les joueurs de xboite qui trinquent avec les bugs et nous les joueurs Pc on aura la version debuggué...

Rien n'est moins sûr. Je vois gros comme une maison que les version PS3 et PC auront aussi droit à leur lot de bug.
Je suis Batman. Votre argument est invalide.
flofrost
Héros
#12
Quand on se souvient des problèmes de la version PS3 de Skyrim, et qu'on voit l'état de cette version 360 de Dawnguard, ça fait peur, ceux qui jouent sur PS3, leur console va leur exploser à la tronche avec ce DLC.
Les opinions c'est comme les testicules, si on les frappe assez fort peu importe combien on en a.
Etienne Navarre
Gobelin
#13
On va s'épargner les métaphores un peu glauque Phoenix.

En plus, il voulait parler de l'anus je crois. Enfin je pense.

Cela dit, ils n'étaient pas sensés tester leur contenu avant de le mettre en ligne? Ca fait un peu amateur et ça laisse à penser qu'ils se fichent de savoir si ce sera buggé puisque les contenus 360 semblent être abonnés aux bugs. Pas sympa vis-à-vis du consommateur je trouve.
Long black hair / Dark brown eyes / How did I know you'd be the devil in disguise
Phoenix
Paladin
#14
Ouais, une histoire de Q malpropre ça encore...





Non mais c'est pas sérieux quand même surtout de la part d'une boite comme Bethesda qui font les choses grandioses d'habitude. Je veux bien qu'il est 2-3 ptit bug mineur mais rien qui gache completement le plaisir du jeu, la j'ai vu quelque retour sur d'autre site et apparement ça en devient quasi injouable, comme des quêtes qui bloque(et la progression avec), des armures qui ne te protège plu du tout, des ennemis invisibles ... ça fait beaucoup quoi.
Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, pas même d'une déesse !!

Message édité pour la dernière fois le : 11/07/2012 à 01:25

Batman
Grand gobelin
#15
Cela dit, ils n'étaient pas sensés tester leur contenu avant de le mettre en ligne? Ca fait un peu amateur et ça laisse à penser qu'ils se fichent de savoir si ce sera buggé puisque les contenus 360 semblent être abonnés aux bugs. Pas sympa vis-à-vis du consommateur je trouve.

A priori ça ne concernerait que certaines langues, du coup j'imagine que l'équipe chargé d'intégrer la localisation a été un peu dans le rush et n'a pas tout testé, à moins que...

"T'as réussi à compiler la version française de Dawnguard pour le Xbox Live, George ?"

"Mais ouai t'inquiète, je te fais ça les yeux fermés !"

"Et tu l'as testé ?"

"Les yeux fermés j'te dis !"
Je suis Batman. Votre argument est invalide.

Message édité pour la dernière fois le : 11/07/2012 à 08:31

Shangara
Guerrier
#16
Aïe. Pas glorieux pour Bethesda. Compter sur les joueurs pour tester leurs produits semble monnaie courante de leur part. Déjà que j'avais eu un petit souci avec le v 1.6 et dû retourner à d'anciens drivers pour m'éviter des reboots intempestifs et pouvoir jouer sans douleur.

Je ne vais pas me précipiter sur Dawnguard lorsqu'il sortira pour la version PC. Merci pour la mise en garde Lughan. :)
Chacun suivra la route de l'éternité en montant ses propres marches, en portant son propre fardeau.
Mya79
Garde
#17
Ha sacré Bethesda et leur patch toujours aussi mal finis et buguées !!

Moi aussi j'attendrai que tout soit finalisé!!
maldone
Seigneur
#18
ça devient de plus en plus difficile de faire des choses bien faites. A croire.
Lughan
Citoyen
#19
Toujours pas de maj ! C'est vraiment injouable, on se croirait dans Gothic 3 Forsaken God ...
Harlock95
Villageois
#20
Et encore , dans le monde bcp se pleingnent des versions recu, en belgique, au quebec qui sont francais, n ont eu que des versions anglais alore que le jeu original est en francais, entre les bugs et les localisations douteuse ils sont pas fort fort.
Sowatt
Paladin
#21
Le patch est censé arrivé aujourd'hui, des news par rapport à ça ?
Karaide
Citoyen
#22
[quote name='Batman' date='11/07/2012 - 08:28']

"T'as réussi à compiler la version française de Dawnguard pour le Xbox Live, George ?"

"Mais ouai t'inquiète, je te fais ça les yeux fermés !"

"Et tu l'as testé ?"

"Les yeux fermés j'te dis !"[/quote]

Ah énorme !!! Tu m'as fait hurler de rire comme une hyène Batman ! Tu me diras, ça ressemble exactement à l'idée que je me fais des développeurs parfois

Pour ce qui est de Dawnguard, il n'y a qu'un mot : HONTE, c'est grave ça, plus ça va et plus j'ai l'impression qu'ils se font des manucures au lieu de tester leurs propres jeux, c'est quand même normal de tester un jeu qui n'est pas au point... A part si Todd l'a voulu ainsi,

- Hé j'ai une idée !

- Ah ouais vas-y on t'écoute !

- Et si on faisait le jeu super buggué pour faire chier les joueurs ?! Vous savez, un camp de chasseurs de vampires en pagne avec des ennemis invisibles !!!

- Ton idée est géniale Todd ! Encore mieux que celle qui consistait à faire une armée de Louis Letrush et de Dragons Bourrés !!!!

OU alors il reste une possibilité, une conspiration réalisé par le gouvernement pour nous détourner du jeu vidéo en le rendant exécrable, ainsi les joueurs, forcés de voir à nouveau la lumière du soleil devront se socialiser et s'ouvrir au monde...
Harlock95
Villageois
#23
Le patch est retardé, semblerais que microsoft est faché :)
Shizam
Grand chevalier
#24
Pfffff...Z'ont vraiment pas assurés sur le coup là chez Bethesda.

Aprés avoir fait un petit tour sur DragonBorn, histoire de, en attendant que mes persos montent un peu en niveaux, je me dis, allons voir du coté de la Garde de l'Aube sur Dawnguard.

Ça commençait bien, jusqu'a ce que je trouve qui vous savez dans le caveau en pierre. Je décide de prendre la route pour faire sa quête, et en passant je me fais les bandits de la Grotte de l'Aviron Brisé.
Et là paf!!!...le pjn ne veut plus sortir de la grotte, quête ou personnage bugguée. Des 10e de bugs différents sur cette même quêtes en allant rechercher partout sur le net, mais pas de solution pour moi. Quelle misère...

Le pire, c'est que depuis le temps, Bethesda est bien au courant de tous ces bugs sur cette quête principalement, qui bloque l'avancée de Dawnguard. Et rien de mis à jours à ce niveau.

Suis dégu'...
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.

Message édité pour la dernière fois le : 10/06/2013 à 15:25

hobby3333
Chevalier
#25
C'est vrai que j'ai pas mal galéré dans les grottes avec cette extension. Je devais sauvegarder environ tous les 10 mètres.
Est-ce que tu es allé voir chez les amis de UESP ? Pour pas mal de bugs, ils indiquent des trucs à la console (comprendre l'interface de texte au clavier) pour s'en sortir, au moins sur PC. A propos tu es sur PC ou console de jeu ?

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Dawnguard_Quests
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Serana (en bas de la page)

En particulier, peut-être que tu peux essayer de lui dire que tu ne veux plus d'elle. Des fois il y a un bug qui fait que quand tu lui reparles tu n'as plus l'option pour la reprendre avec toi. Mais dans UESP il y a un truc pour contourner ce bug.
Autrement dit provoquer un autre bug pour arriver à passer le premier. Cela se tente.
Juste une suggestion hein, pas essayé ...

After being asked to "wait" or being dismissed as a follower, she may not have the option to follow again.
To bring back the "Come with me" dialogue after dismissing Serana, enter the code sqv DLC1NPCMentalModel in the console. You are given a long list of information. Scroll down the list using the up and down arrows, and make sure that the following codes: CanFollow_var = True / IsFollowing_var = True / IsWaiting_var = True / TurnOffComeWithMe_var = False / LockedIn_var = False are in order by looking at the false/true (i.e., if LockedIn_var was set to true then you need to put it to false). To do this, enter the following command: setpqv DLC1NPCMentalModel LockedIn_var False. Once you do this you should be able to recruit Serana to be your follower again.
To get Serana following again after asking her to "Wait", go somewhere far away (like inside Fort Dawnguard) and wait three to five days.
Et le Maître dit à Marmaduke, l'Apprenti Avatar : "Toujours manuellement tu patcheras, jamais un launcher tu n'utiliseras" Marmaduke interloqué se retira dans sa cellule et médita pendant une lune Le 28ème jour, il sut que le Maître était sage, et lui avait fait un don inestimable.

Message édité pour la dernière fois le : 11/06/2013 à 00:36