Vendredi 22 Novembre 2019, 04:10     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2 3

Les personnages qui vous sortent par les trous de nez

REPONDRE S'ABONNER
Montaron
Seigneur
#1
Je pense que ça a du vous le faire à vous mais du haut de mon passif de joueurs y'a pas mal de persos qui rien qu'à leur vue, leur comportement m'ont donnés envie de leur arracher la tête à coup de dents, de brûler leur famille entiére, d'effacer leur nom de l'Histoire pour le bien de l'humanité. C'est parti pour un palmarés cathartique



Trent de Freelancer : Je pourrais éventuellement pardonner sa tête de con de blondinnet si sa personnalité qui se veut anti-héros nonchalant et grognon n'était pas si cliché et servi par un doublage français des plus antipathiques. Chaque fois que je le voyais ouvrir la bouche j'avais envie de le butter, héros de merde pour un trés bon jeu, triste ....



Ser Jory de Dragon Age : surnommé intimement Ser Couilles Molles, ce mec est juste un geignard pathétique pas foutu de faire un pas sans qu'on lui tienne la main, dégonflé comme c'est pas permis, comme si ça suffisait pas sa façon de sortir du scenario (ne spoilons pas trop non plus) témoigne juste de la débilité profonde du type. On se demande pourquoi Bioware l'a foutu là si ce n'est pour nous faire encore plus apprécier les compagnons qui viennent ensuite.



Oghren de Dragon Age : Parce qu'il fallait un cliché qui suinte et qui éclabousse Bioware nous a collé un nain alcoolique et vulgaire là où tous les autres compagnons avaient du relief et une bonne personnalité. Et un gros con beauf amateur de vannes grasses comme un double sandwich bacon saucisson mayonaise ça passe pas chez moi.



Jacob de Mass Effect 3 : Ils ont fait fort quand même, un perso black tellement transparent que Michael Jackson en serait jaloux. Ca partait sûrement de la volonté de faire un perso "normal" dans l'équipage au milieu du paquet de spécimens particulier de l'équipage, au final ça ne donne qu'une moule cuite sans aucun charisme, aucun relief ni rien même dans les passages qui auraient été propices à le montrer dans sa nature plus profonde (la mission avec l'épave de son pére).

Voila pour moi, à vous les micros et les deferlantes de haine baveuse et rageuse.
Et le vieux magicien tombe ! Bah ça en fera toujours un de moins ...
Zarat
Villageois
#2
J'aime bien ton idée de topic.


Alors personnellement, je commencerais avec Aërie de Baldur's Gate SoA, parce que :

- d'un je n'ai jamais pu saquer les elfettes qui geignent... Viconia, ça c'est une femme à poigne !

- deux, un ogre qui couine est un ogre mort (j'aime bien me faire les paysans transformés en araignées au passage)

- trois, non mais vraiment quelle arrogance d'imager qu'un clerc puisse accéder à la compréhension délicate de la magnificence de la magie profane.





Virgile d'Arcanum Engrenages et Sortilèges, parce que je n'aime :

- ni sa façon de me coacher après un crash traumatisant de Zeppelin

- ni son style de combat pathétique devant le moindre gobelin de Kree qui passe

Par ailleurs, j'aime bien l’élégance de sa robe de pèlerin de l'église de Nasrudin, donc je lui pique. Après tout, mort, il n'en a plus l'usage hein ?






Deekin de Neverwinter Night, principalement parce qu'un kobold barde, c'est quand même complétement n'importe quoi. Cependant, c'est le compagnon de brimades idéal de tout grand archimage qui se respecte !





Enfin, champion incontestable toutes catégories : le paladin hammer de diablo 2...

Mais je crois que les développeurs du jeu aussi, sinon ils ne lui auraient pas collé des animations de course et de lancer de sorts aussi risibles. Justice est rendue !

Message édité pour la dernière fois le : 03/07/2012 à 13:06

TrollTraya
Garde royal
#3
Tiens, un confrère. J'avais créé sur un autre forum un topic du même genre... Ou je répondais : Saemon Havarian, de BG II. L'enfoiré dont on sait pertinemment qu'il va nous faire un coup pute, mais qu'on est obligé de laisser faire. Enfin, on à tout de même la possibilité de le tuer, mais comble de malheur, il revient toujours !



Sinon, il y'a :





Morrigan, de DAO. Une chieuse, tout simplement, se vautrant dans la cliché de "la trop meûchante fille qui est fait krô triste". Qu'elle crève ouais, ça nous fera des vacances.
Amélyssane Trollheart, déesse infernale des trolls.

Message édité pour la dernière fois le : 03/07/2012 à 13:23

darth traya
Seigneur
#4
Pour ma part:

Léliana de DA: O je hais les personnages nunuche manichéen , à pendre que je dis, passé trop d4rk et maintenant une prêtresse moralisatrice à deux balles, pendons là!



Alors après viens le très fameux... Alistair! Au mon dieu lui aussi, mais attrape toi des burnes espèce de tantouze de paladin, tu vas affronter la horde d'engeance, devient un homme, et puis sa gueule de pseudo BG coiffé intolérable, à mort!!!



Un autre je suis en forme, ce personnage m'a énervé au plus haut point:
Fenris! Argh paye ta tête de emmo! Je le hais avec son air sombre à la noix pour plaire au meuf, en plus c'est un elfe, rien pour le sauver à mort! T'aurais dû rester esclave!


Mass effect 2 ème du nom... Jacob, ou comment ravagé un groupe de compagnon charismatique (à part encore un membre) avec son air ahuri, sa gueule d'abruti, son efficacité inefficace son background cliché, sa mission perso chiante et cliché, et sa personnalité cliché, se perso est l'incarnation du cliché absolu à mort!!!!



Miranda:

Membre 1 de bioware: et les gars, j'ai remarqué, dans mass effect 1 y avait pas d'humaine bonasse, wesh nous faut d'la bombe dans l'deux!
Membre 2 de bioware: Wesh trop raison, moi j'recommencerai des parties pour la baise!
Membre 1 de bioware: elle s'appelera miranda, elle aura un gros cul et on fera un gros plan dessus, des gros nib's et elles sera vachement sexy!

Miranda, ou le personnage qui casse l'ambiance burné sur le normandy.



PS: voici miranda sous son meilleur jour.

à qui le tour, ah oui!
Ai je besoin de m'expliquer, mais quand on veut massacrer une licence, on le fait jusqu'au bout, et ça, les spellbound l'on bien comprit!

"Menthe à l'eau ?"
redd
Seigneur
#5
Amusant, ce topic.



Pour moi, ce serait incontestablement IMOEN de Baldur's Gate





Qui se la joue voleuse, mais qui sert à rien. Qui colle le héros alors qu'il n'a rien demandé. Et qui se permet dans le 2 de devenir une enfant de (la) Bhaal et nous voler en partie la vedette.

Mais surtout, qui est insupportable à entendre.

Bonjour, c'est moi Imoen ! C'est bon de vous revoir !

Imoen, ou la fille qui justifie à elle seule l'usage du sort "silence" appliqué à ses compagnons.
Steam : Redd-Lille / Géocaching : agbd59 / Bloodbowl : adrieux
prypiat
Paladin
#6
En voilà une bonne idée de topic qu'elle est bonne.

Bon, y'en a pas tant que ca, des personnages que je peux pas blairer.

Ceci dit, les deux derniers Mass Effect contiennent à eux deux plus de personnages insupportables que tous les autres jeux auxquels j'ai jamais joué réunis.

Allez, un top 3 ME only, par ordre croissant de "tête-à-claquitude". Avec de belles grandes photos pour vous faire souffrir :

3 - Ashley Williams, version ME3



Ololo koman él é tro sex avc sé gro boobz é son makillage !

Non, sans rire, Miranda suffisait pas comme "pom-pom girl" siliconnée ? Ah, on me souffle à l'oreillette que son précédent look était pas assez vendeur...

2 - Jacob je-sais-plus-comment, ME2



Bon, je crois que les posts du dessus l'ont bien décrit. Inutile, une dégaine de "gangsta du Bronx" sans le charisme... et une mission associée chiante au possible. Youpi. Et en plus, il a du strabisme et un sourire niais.

1 - Le grand vainqueur, le pire du pire en matière de kikoulolisme, LE type que j'ai envie d'atomiser à coup de M920 Cain chaque fois que je vois un bout de sa tronche de cake : j'ai nommé ce cher Kevin Vega ! (Je sais, c'est pas son vrai nom, mais ca lui va tellement bien)



Enorme cliché de racaille US, le douchebag ex-taulard GI Joe aux muscles aussi énormes que le vide intersidéral de sa cervelle qui va s'engager dans l'armée pour sauver le monde et se taper des biatches insupportables dans le genre d'Ashley ME3 ou de Miranda. Tatoué comme un roxxor bien sûr, avec des mots d'espagnol qui sortent de temps en temps (bien entendu), avec une coupe de cheveux de kévin... Et bien entendu, chaque fois qu'on s'en approche, IL FAIT DES TRACTIONS, des pompes ou des trucs du genre. Si c'est pas du cliché insupportable ça.

Kaidan Alenko était pas mal non plus (dans le genre transparent), mais il n'était clairement pas au niveau de ces trois-là...

Prenons quand même un autre jeu... Fallout 3 au hasard. Y'a quand même du gros dossier :

Moira Brown :



Bon, d'acccord, sa tronche ca va. C'est l'association tronche + voix couinarde qui pique un peu (beaucoup).... Je sais pas combien de fois je lui a refait le portrait à coup de Mini Nuke pour délit de voix chiante.

Three Dog :



Une tronche de cake façon "faux rasta raté", un nom gangsta ridicule, et voilà qu'il débite des vannes nulles... Heureusement que sa radio n'est pas "obliogatoire"...

J'aimerais ajouter aussi le personnage principal de Risen. Dommage d'avoir gâché un très bon jeu avec un perso principal aussi peu charismatique... Sa tronche (qu'heureusement on ne voit pas tout le temps), son doublage moisi qui lui donne l'air un peu stupide... C'est dommage je sais, mais j'ai lâché Risen à cause de ça.

Envie d'une bonne séance de shopping ? Mick & Ralph sont là pour vous !

Message édité pour la dernière fois le : 03/07/2012 à 15:13

Tsuyu
Citoyen
#7
Un personnage, un seul:



Alyx, Half Life 2. Une captain Obviousette en puissance, doublée d'une sale bavarde et d'une boulette. Chaque fois que je la vois, ça m'fout de l'urticaire D:
Je suis amour, mais faut pas déconner.
Etienne Navarre
Gobelin
#8
[quote name='TrollTraya' date='03/07/2012 - 13:23']Sinon, il y'a :





Morrigan, de DAO. Une chieuse, tout simplement, se vautrant dans la cliché de "la trop meûchante fille qui est fait krô triste". Qu'elle crève ouais, ça nous fera des vacances.[/quote]

Mes parties génitales pensent différemment et se dressent contre ce torrent de haine.
Long black hair / Dark brown eyes / How did I know you'd be the devil in disguise
AbounI
Grand gobelin
#9
Roman Bellic!!! My public ennemy number 1



L'exemple parfait du gout trop lourd qui a le don de se foutre dans des emmerdes plus gros que lui et d'emmener les siens avec lui.

Par contre, le Brucie, lui est terriblement tordu
Ejected
Areku
Noble
#10
Quel concentré de haine ce topic, mais c'est marrant de voir comment certains disent n'importe quoi juste parce qu'il aime pas un perso XD
Montaron
Seigneur
#11
Quel concentré de haine ce topic, mais c'est marrant de voir comment certains disent n'importe quoi juste parce qu'il aime pas un perso XD

Hé j'ai quand même marqué dans le post de tête

[quote name='Montaron' date='03/07/2012 - 11:28']
Voila pour moi, à vous les micros et les deferlantes de haine baveuse et rageuse.[/quote]

Ce qui exclut totalement la moindre notion d'objéctivité et de bonne foi dans les jugements portés.
Et le vieux magicien tombe ! Bah ça en fera toujours un de moins ...
Ian
Citoyen
#12
[quote name='redd' date='03/07/2012 - 14:32']Amusant, ce topic.



Pour moi, ce serait incontestablement IMOEN de Baldur's Gate





Qui se la joue voleuse, mais qui sert à rien. Qui colle le héros alors qu'il n'a rien demandé. Et qui se permet dans le 2 de devenir une enfant de (la) Bhaal et nous voler en partie la vedette.

Mais surtout, qui est insupportable à entendre.

Bonjour, c'est moi Imoen ! C'est bon de vous revoir !

Imoen, ou la fille qui justifie à elle seule l'usage du sort "silence" appliqué à ses compagnons.[/quote]

Le jour où j'ai commencé BG2 et entendu "coucou c'est moi, Imoen"... J'ai cru revivre jarjar machin de la guerre des étoiles...

Un gros +1 pour celle-ci.
Kierkegaard et Heidegger sont dans un bateau...
Caldanath
Gobelin
#13
J'ai pas méga envie de réfléchir donc j'en dirais qu'un (je suis trop bon)



Triss dans The Witcher 1.

Oui oui, cette Triss. Celle là qui te donne des ordres sans cesse, qui lis dans tes pensées sans te demander, qui crois tout savoir en permanence. Elle m'a sacrément gonflé. Quand j'ai eu à choisir entre elle et Shani, dommage qu'il y avait pas l'option "Je me casse ! *bras d'honneur*"



Heureusement, elle s'améliore dans le 2, elle est moins lourdingue.
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
Andariel
Grand chevalier
#14
ah tiens, sympa le topic! A un moment, j'ai eu l'envie d'en créer un pareil mais j'ai préféré détourné un autre. Là maintenant, j'ai trop la flemme et pas trop l'inspiration alors je vais juste copié/coller ce que j'ai dis et puis ça date un peu et la nouvelle gén de membres a du passé à coté:



Alors, tenez vous bien parce qu'il y'aura du sang, de la chique et du mollard :



Non mais regardez moi cette tronche de cake!!! Franchement! Vous n'avez pas comme une envie de lui filer une petite claque? Moi je meure d'envie de lui mettre la gueule devant une machine à foutre des claques!

Non vraiment moi je dis chapeau bas aux devs d'Arcania Merdic 4 qui ont réussi l'exploit (entre moult autres exploits) de nous pondre un Prince of Persia-clone qui converti toute la classe de son perso pompé en ringardise la plus totale.

Bon, on peut pas dire que le hero sans nom des Gothics brille par son charisme mais il était posé, normal quoi... Mais que dire de ce gringalet d'ado beau gosse bon marché quand on le voit déambulant gaiement avec les moutons dans la prairie à faire passer Laura Ingals pour un gros couillu!

Et quand il ouvre sa petite gueule de belette shootée au LSD pour nous faire entendre sa voix tout droit sortie de celle d'un gosse d'une série B de Bangladesh...là c'est toi qui doit réussir l'exploit de pas gueuler "TA GUEULE vermisseau de mes 2, mais TA GUEULE putain!"



Présentons le contexte: Tu t'éclates à mort des heures et des heures avec Metal Gear Solid, jeu centré autour un personnage emblématique: Solid Snake, un concentré de classe, une présence énorme, une virilité à toute épreuve, un look de vieux militaire aigri, une personnalité marquante et un perso qui en a largement dans le slip.

Après quelques temps, tu mets la main sur MGS 2 et tu te dis qu'il y'aura les mêmes grandes lignes que le 1 et PAF! Tu te retrouves face à cette...cette...cette...enfin, la partie inférieure de l'image ci dessus parle d'elle même...

Raiden est pour moi synonyme de douche froide dans MGS 2, du fait que non seulement on nous prive du perso représentatif de la licence, mais en plus on le remplace par un autre qui est complètement à l'opposé! C'est comme si on trouvait un Mario en homme d'affaire chétif incapable de sauter dans un Mario Bros!

Raiden est efféminé au possible, avec une personnalité effacée, un look d'ado bon qu'à "divertir" les casernes, un charisme d'un karaoké-man nippon, qui bouge en faisant des cabrioles de trapéziste et te fait une grosse pose cliché toutes les 5 secondes.

Si ça vous ruine pas votre jeu ça! Inutile de dire que l'annonce du prochain MGS beat em all avec Raiden me file la nausée...





Dans le genre "j'ai 0 personnalité, 0 charisme, mais je les masque derrière une grosse carrure, une grosse voix et des "Fuck, Shit, Ass" à tout va", y'a que Macus Fenix des Gears of War qui peut s'imposer.

Un jour les gars de Microsoft ont fait une réunion et se sont dit "Chez Sony, God of War fait un tabac, ils nous faut une licence avec un gros bourrin pour la concurrencer...Mais où trouver un tel personnage?" et là silence total pour 2 bonnes minutes...Soudain, un bruit étouffé du fond de la salle "et pourquoi on ferait pas un clone de Kratos mais en pire?" et tadadaaa, Marcus était né, faute de meilleure idée...

Marcus est un cliché ambulant du stéréotype surgelé du militaire gros bras, qui est là comme preuve vivante que c'est pas parce qu'on bourre un personnage à la morphologie d'un bulldozer de testostérone que c'est forcément un perso charismatique. Et ses compagnons encore plus cliché que lui entre le Black, l'hispanique et le blond de service n'aideront pas...



Je dois vraiment dire quelque chose avec celui là?!

FF 12, le seul et unique J-RPG que j'ai jamais fait, le dernier devrais-je dire, marquera ma mémoire du fait de l'avoir fait avec une grimace collée au visage tout au long de mon temps de jeu tellement le perso (entre autres) m’horripilait...

Putain, quand je pense qu'on paye de la thune pour contrôler un truc pareil! Il rassemble ce qu'il y'a de pire dans les 2 1ers persos cités ici et le multiplie par 10. Il prend le brin de pseudo-personnalité de ces 2 perso et le multiplie par 0.


En d'autres termes, les nippons ont crées la seule créature au monde susceptible de chier dans son froc devant Vincent Mcdoom...
I had a brother! A baby brother! And he was perfect! Perfect in every way!

Message édité pour la dernière fois le : 03/07/2012 à 19:37

HaN
Paladin
#15


Le fan dans Oblivion.

Et pour les fans du fan il y a clicsurceliengrandfou.
Areku
Noble
#16
Merci Andy, j'ai re-tapé des bonnes barres de rire
TrollTraya
Garde royal
#17
[quote name='Etienne Navarre' date='03/07/2012 - 16:31'][quote name='TrollTraya' date='03/07/2012 - 13:23']Sinon, il y'a :





Morrigan, de DAO. Une chieuse, tout simplement, se vautrant dans la cliché de "la trop meûchante fille qui est fait krô triste". Qu'elle crève ouais, ça nous fera des vacances.[/quote]

Mes parties génitales pensent différemment et se dressent contre ce torrent de haine.[/quote]



Tsss... Ces mecs et leurs décisions guidé par leur q...
Amélyssane Trollheart, déesse infernale des trolls.
Arthuriax
Noble
#18
Et lui alors?



Kormac, le templier de Diablo III, le spécialiste de la morale, du fanatisme et des phrases creuses.

Il a beau avoir été conçu comme un cliché, cette boite de conserve n'en est pas moins agaçante pour autant.

Et en plus, c'est le seul compagnon qui soigne. Ce n'est pas un templier, en fait. c'est un supplice chinois...
Si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait.
Azael
Chevalier
#19
Il y a bien un personnage, un croisement du Géant Vert, de Bozo le clown et de Christian Clavier. Ce personnage me fait tellement peur qu'il me rappelle mes terreurs de mon enfance, les araignées qui surgissent de n'importe où, les cauchemars avec Patrick Juvet, le début de Joséphine Ange Gardien, la sortie de Mortal Kombat en film....

Ce personnage, c'est l'équivalent 666 du jeu vidéo, une création du diable en personne... Le pire personnage dans le monde du jeu vidéo, c'est:

Petit blog d'inspiration personnelle: http://azaelhylia.unblog.fr/

Message édité pour la dernière fois le : 03/07/2012 à 21:49

Karaide
Citoyen
#20
[quote name='HaN' date='03/07/2012 - 19:49']

Le fan dans Oblivion.

Et pour les fans du fan il y a clicsurceliengrandfou.[/quote]

Erf, tu m'as coupé l'herbe sous le pied HaN ! D'ailleurs, merci pour le lien tweeter, histoire de nous traumatiser un peu plus

d'ailleurs je rajouterai même



Pour le choix du personnage, franchement j'ai eu du mal a en trouver ne serait-ce qu'un seul (excepté ceux que vous avez cité... Surtout Kevin Vega mais bon, qui aime Kevin Vega à par un Kevin et un fan de Twilight qui aurait transmuté avec un fan de Justin Bieber...), pourtant, à force de courage et de patience, j'ai réussi à en trouver trois (dont deux sortant du même jeu...

Pour le premier personnage, j'ai choisi Katherine du jeu vidéo Catherine (excellent jeu au passage), petite amie fusionnée avec un policier, celle-ci vous pistera comme une folle dangereuse en vous assommant de cinquante textos par soir, vous engueule lorsque vous vous soulez, vous parle sans cesse de votre responsabilité... Oui certes, elle agit en quelque sorte comme une véritable petite amie et ne pas la choisir explique le fait que je sois seul et que j'arrive à "aimer" une fille jusqu'à la date de péremption (en gros une semaine...) mais qu'est-ce qu'elle m'a saoulé... Une horreur... mais pas au sens physique



Mon personnage chiant numéro deux vient de cet horrible jeu qu'est Final Fantasy XIII, oui Final Fantasy, cette série autrefois géniale qui tomba dans la décadence, s'amusant à présent à la tournante entre les vices des neuf cercles, cet épisode était vraiment la preuve qu'il fallait s'arrêter... Des personnages sans saveurs qui ne sont que des pures stéréotypes... Donc je vous présente... Vanille (merci au joueur du grenier...), douée d'un quotient intellectuel qui frôle le zéro, cette jeune fille ne cessera de vous ennuyez par ses cris de "jouissance", c'est comme si vous matiez un film pornographique... Image





Et comme je pense que tout doit avoir une fin, je vous présente le petit frère de Kevin Vega, j'ai nommé... Snow... Cette immonde créature ne cessera de vous ennuyer par... Quoi ? Vous pensez qu'il y a un air de déjà vu ? Et bien non car chaque personnage de FF13 a un Toc et celui de Snow et de loin le plus énervant, durant TOUTE la partie, celui-ci criera à chaque fois "Save Cocoon !" c'est inévitable, le pauvre bougre n'ayant pas les capacités intellectuelles requises pour aligner des mots se contentera de dire ces deux mots, histoire de ne pas passer pour un idiot devant ses camarades mais parfois (en revêtant le costume de Pedobear...) il arrivera tout de même à prononcer le prénom de sa copine qui doit avoir vingt ans de moins que lui et non, ce n'est pas une blague... Image sur un d'un dangereux psychopathe...





Voilà, mon avis est terminé
Hayden
Noble
#21
Moi Un seul un unique personnage arrive à me faire sortir de mes gonds

Lui :

Et lui là :

Message édité pour la dernière fois le : 04/07/2012 à 00:17

loup_solitaire
Paladin
#22
Quel concentré de haine ce topic, mais c'est marrant de voir comment certains disent n'importe quoi juste parce qu'il aime pas un perso XD

Tellement vrai >.< I&#39;m out of here...
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
Phoenix
Paladin
#23
Original ce topic, mais je vois qu&#39;en parlant de Baldur&#39;s Gate, personne a cité Noober ? si Noober le relou du village qui n&#39;arrête pas de vous cassez les bonbons toutes les 3 secondes et à nous posez des questions stupide, à la sortie de Nashkel !



(ne vous inquiétez pas, j&#39;ai du quand même effectuer une recherche pour le nom du type car je vous rassure, c&#39;est quand même un passage tellement bref mais aussi enervant...)
Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, pas même d'une déesse !!

Message édité pour la dernière fois le : 04/07/2012 à 01:11

Montaron
Seigneur
#24
Original ce topic, mais je vois qu&#39;en parlant de Baldur&#39;s Gate, personne a cité Noober ? si Noober le relou du village qui n&#39;arrête pas de vous cassez les bonbons toutes les 3 secondes et à nous posez des questions stupide, à la sortie de Nashkel !

Il était également de retour dans le 2 à Franc-Marché, chose amusante si on le tuait en pleine rue personne ne réagissait et les gardes ne devenaient pas hostiles, ça en dit long ....
Et le vieux magicien tombe ! Bah ça en fera toujours un de moins ...
Phoenix
Paladin
#25
Ah ça par contre je m&#39;en rappelle pas qu&#39;on pouvait le recroiser dans le 2 ?

Après je sais pas si ça a y joué avec ma partie du 1 car je me suis pas emmerder , je l&#39;ai tué , d&#39;une part ça m&#39;a rapporté de l&#39;expérience, et de l&#39;autre ça ne te fait pas perdre de point de réputation. (Donc du coup c&#39;est sans doute logique que je ne l&#39;ai plu recroisé dans le second opus...)
Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, pas même d'une déesse !!

Message édité pour la dernière fois le : 04/07/2012 à 17:18