Jeudi 29 Octobre 2020, 15:01     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Nuclear union : présenté comme un Fallout russe

REPONDRE S'ABONNER
Letroude
Villageois
#1
Je viens de tomber sur une petite news sur jv.com qui annonce un jeu comme un Fallout russe avec une ambiance entre Metro 2033 et Stalker...

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00045497-nuclear-union.htm

J'avoue que je suis assez intrigué, même si l'ambiance post-apo c'est un peu vu et revu, j'avoue qu'en dehors de The Witcher je ne connais pas trop les jeux d'Europe de l'Est.

A voir...
Batman
Grand gobelin
#2
Metro 2033 et STALKER sont justement des jeux développé en europe de l'est.

Affaire à suivre en tout cas. Moi dès qu'on parle de post-apo de toutes façons, je ne suis jamais loin.
Je suis Batman. Votre argument est invalide.

Message édité pour la dernière fois le : 22/06/2012 à 19:11

Montaron
Seigneur
#3
Je suis curieux de voir, la vue à la troisième personne, les batiments façon Union Soviétique qui sentent le moisie et la vodka pas chére ça m'attire. Aprés c'est qu'une poignée d'image, bien curieux de voir le gameplay et ce qui va avec. Juste une inquiétude sur la qualité de l'éditeur (1C Compagny ....)
Et le vieux magicien tombe ! Bah ça en fera toujours un de moins ...
Walker
Guerrier
#4
J'ai jamais jouer a l'un de leur jeux , mais ils ont eu des 15 pour la plus part donc normalement ils sont plutôt bon

http://www.moddb.com/company/best-way
Letroude
Villageois
#5
Metro 2033 et STALKER sont justement des jeux développé en europe de l'est.

Je sais bien, mais j'ai toujours eu l'impression (peut-être à tort...) que STALKER était un peu peu trop FPS pour moi (et je sais que Metro 2033 et un FPS), du coup j'y ai jamais joué.

Du coup là avec un jeu, avec une pause active etc... je serais peut-être plus tenté

Message édité pour la dernière fois le : 22/06/2012 à 19:24

AE0n
Chevalier
#6
Metro 2033 et STALKER sont justement des jeux développé en europe de l'est. Je sais bien, mais j'ai toujours eu l'impression (peut-être à tort...) que STALKER était un peu peu trop FPS pour moi (et je sais que Metro 2033 et un FPS), du coup j'y ai jamais joué ...et puis surtout ça ne veut rien dire.
Il n'y a aucune orientation/prédisposition en terme géographique (ni génétique)
Au mieux tu peux te faire un début d'avis d'après les anciens produits du studio. "Best Way" eux ont passif dans les STR, et pas franchement mémorable...
Batman
Grand gobelin
#7
Non, pas de prédisposition en terme de qualité, mais en terme de culture oui. C'est aussi pour ça qu'on différencie les RPG Occidentaux et les J-RPG, mais on est bien d'accord que ça ne fait pas tout.
Je suis Batman. Votre argument est invalide.
Borovos
Villageois
#8
D'après une news choppée sur ap-pro.ru, le développement semble s'être arrêté fin 2013 suite à l'arrêt du financement.

Les développeurs, enthousiastes, continueraient de travailler sur un projet similaire et seraient en train de chercher des investisseurs.
"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." Litanie contre la peur, F. Herbert
Killpower
Gobelin
#9
Alors la fiche est ici : . Le jeu est en standby car les développeurs ont recentré leur boulot sur Assault squad qui est une des séries préférées des amateurs de STR (contrairement à ce que pouvait dire AEON. Ils ont fait un paquet de jeu sous l'appellation Men of War, avant Face of War, Avant Soldier of world war 2 (ou un truc du genre).

En plus tu as plein de mods pour ses jeux.

Leurs jeux sont des jeux de stratégies avec un côté gestion d'équipe pour certains épisodes comme SOWW2 et FOW et MOW 1er du nom. Surtout on peut gérer en réel n'importe quelle unité, détruire tout ce qu'il y a sur la carte, et chaque personnage à un inventaire. Tu peux fouiller n'importe quel corps, réparer un tank si besoin, lui remettre de l'essence et repartir avec ton véhicule blindé bouffer les ennemis. C'est tout juste jouissif et bien supérieur à un Company of Heroes (ce n'est pas moi qui le dit, se sont les amateurs de Jeu de guerre).
J'ai toujours trouvé leurs jeux très RPG, même si sur notre baromètre, il n'atteint que 2/5.

C'est un vrai plaisir de jouer avec leur jeu et j'attends avec plsu qu'impatience la reprise du développement de ce Nuclear Union au relent de Fallout. Espérons qu'il ne se perde pas dans les limbes.

Tu as un test à moi ici sur SHOWW2 et un test sur Silent Heroes (un Stand alone d'une autre boîte avec une démo pour te donner une idée du jeu)

Enfin Faces of war ici.
Des news, des tests ici : http://rpgjeuxvideo.eklablog.fr/

Message édité pour la dernière fois le : 10/04/2014 à 07:51

Borovos
Villageois
#10
Merci pour la fiche, je l'avais vu, je cherchais juste l'endroit ou rapporter ce que j'ai lu, j'en ai oubliais la source:
http://ap-pro.ru/publ/itogi_nedeli_vypusk_145/16-1-0-498

Au début, j'ai eu du mal à y reconnaitre Nuclear Union (googletrad n'est pas toujours notre ami et le screen n'est pas parlant), mais après avoir chercher avec le terme russe, je suis bien retombé sur ce jeu que j'attends (made in Russia, le côté fps rpg, l'univers post-apo...).

Ap-pro est un site plutôt sérieux, mais malheureusement ils ne fournissent parfois pas les sources de leur propos. Comme ils sont focalisés sur le modding, c'est en général éloigné des communications officielles.

Après, vu la faible activité sur le site de Nuclear Union, leur discours me paraissait cohérent.

En tout cas, merci pour les conseils sur les STR, je tacherai d'y jeter un oeil.
"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." Litanie contre la peur, F. Herbert
Killpower
Gobelin
#11
Au plaisir.
Des news, des tests ici : http://rpgjeuxvideo.eklablog.fr/