Mercredi 02 Décembre 2020, 16:34     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Orcs and Mens

REPONDRE S'ABONNER
Lanister
Chevalier
#1
finalement le jeux n'a pas retenu beaucoup d'attention à l'e3...je ne vois personne en parler.....hormis le trailer que cyanide a diffusé...



pas encore une bonne vidéo du gameplay...c'est louche et puis personne (aucun journaliste) n'a visité le stand de cyanide et spider à l'E3, so strange....même pas un interview.

vous avez des news?

Modération : Sujet déplacé

Message édité pour la dernière fois le : 27/06/2012 à 10:58

Karaide
Citoyen
#2
Salut, on peut dire que tu es quelqu'un de chanceux car je me suis posé exactement la même question et j'ai trouvé un aperçu écrit et des impressions sur la vidéo de présentation sur le site Gamekult, je sais également qu'il existe un aperçu écrit sur Jeuxvidéo.com, par contre je suis d'accord avec toi, le jeu n'a pas provoqué un réel engouement... D'un autre côté, si il y a pas Boum !!! Badaboum !!! (j'imite très très bien la grenade qui s'acharne....) ou de fins avec trois couleurs différentes (car c'est trop cooool ), les gens ne s'y intéressent presque pas ou trop peu, bien sûr je parle ici de l'E3, qui est le salon bling bling par excellence...
Lanister
Chevalier
#3
merci j'ai jeté un œil et ça a l'air très interessant.....je suis étonné du peu de bruit autour de ce jeux....pourtant ya de l'ambition et je trouve le concept original..
Karaide
Citoyen
#4
Oui, moi aussi, ça me rappelle un peu le concept d'un certain Overlord où on pouvait enfin jouer le méchant (je parle ici du méchant pur et dure) et j'aime les méchants, même si je dois dire que Orcs and mens a un petit côté Shreck, le gros balourd et le chétif... Bon d'accord, dans ce sens, on peut même faire un rapprochement entre Bud Spencer et Terrence Hill... Après jouer le méchant, tout est relatif, c'est surement à cause de l'image des orcs que je les considère comme méchant car ils ne font que riposter... Je pense que la psychologie du jeu va être très intéressante !

Message édité pour la dernière fois le : 10/06/2012 à 21:02

Andariel
Grand chevalier
#5
*Attention post de rabat-joie de boulet qui cherche la petite bête en vue*:

Par les sept couronnes! Messire, que vous massacrez le nom d'une aussi prestigieuse famille que celle des Lannister avec une faute d'orthographe, je m'en accommoderai volontiers... Mais que le Guerrier et la Jouvencelle m'en soient témoins, je ne vous laisserais pas maltraiter "Of orcs and men" sans que le sang ne soit versé, même si j'ai dit à la mort "pas aujourd'hui"!

En garde chevalier!

*dégaine son épée bâtarde*
I had a brother! A baby brother! And he was perfect! Perfect in every way!

Message édité pour la dernière fois le : 10/06/2012 à 21:09

Lanister
Chevalier
#6
sacrilège, un lanister amputé d'un "n" et des orcs et des hommes réduit de moitié....j'assume mon manque de respect....de toute façon la guerre entre orcs et humains va bientôt commencé...et les nains aussi seront de la partie.

Message édité pour la dernière fois le : 11/06/2012 à 22:50