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Days of Extinction un RPG post-apo

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all_zebest
Héros
#1


Place à un ambitieux projet indépendant d'Eyesodic Games : Days of Extinction, un jeu de rôle - malheureusement gratuit avec tout ce que cela comportera - à la première personne, situé dans un environnement ouvert, post-apocalyptique, avec des éléments de survival horror. Vous jouez le rôle d'un scientifique à la recherche d'un remède pour votre femme dans un monde peuplé de mutants et autre infectés.

Mise à jour : Il semble que le développement prenne plus de temps que prévu.

Plus de détails ici.

Message édité pour la dernière fois le : 29/10/2014 à 01:47

Batman
Grand gobelin
#2
RPG ? Post-Apo ? Survival Horror ? C'est où qu'on achète ?
Je suis Batman. Votre argument est invalide.
darth traya
Seigneur
#3
Dommage que le synopsis soit si originale

Mais du post apo, ça se refuse pas (même si en ce moment, on bouffe que de ça) c'est où la petite étiquette "ajouter à mon panier"?
On t'a menti : c'est moi le héros de cette histoire
Andariel
Grand chevalier
#4
RPG ? Post-Apo ? Survival Horror ? C'est où qu'on achète ?

Pas mieux!

Une idée sur la date de sortie?

c'est où la petite étiquette "ajouter à mon panier"?



I had a brother! A baby brother! And he was perfect! Perfect in every way!

Message édité pour la dernière fois le : 14/04/2012 à 13:37

all_zebest
Héros
#5
Le projet n'en est pas encore à son stade alpha... Encore un peu de patience. C'est pas plus mal. Il arrivera à un moment où on aura à nouveau envie de post-apo.
prypiat
Paladin
#6
"un jeu de rôle situé dans un environnement ouvert, post-apocalyptique, avec des éléments de survival horror."

Nom d'un chien ! LE cocktail parfait ??

Envie d'une bonne séance de shopping ? Mick & Ralph sont là pour vous !
AE0n
Chevalier
#7
Vu sur leur site :

J'ai bien ri



all_zebest
Héros
#8
Le jeu n'en est encore qu'à ses balbutiements, mais je vous tiendrai au courant. C'est une bonne chose que les développeurs aient de la distance et de l'humour. Ca n'en rend le jeu que plus sympathique.
AE0n
Chevalier
#9
C'est une bonne chose que les développeurs aient de la distance et de l'humour.Tu dis ça pour l'intro vintage re-pompé à la Fallout ? hmmhmm
Il faudrait plutôt que ce soit les joueurs qui aient un gentil sens de l'humour lors de la découverte du titre.
all_zebest
Héros
#10
Pourquoi, AE0n ?
ninheve
Grand chevalier
#11
j"attends des infos supplémentaires , on ne sait jamais çà peut etre un jeu original et innovant et pas juste un survival
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi

Message édité pour la dernière fois le : 16/04/2012 à 05:46

pouicoss
Seigneur
#12
Pourquoi, AE0n ?

Parce que tu comprends Allzy, ce n'est pas tape à l'oeil, ni sur leur site, ni dans le jeu. Qui plus est, on a même pas des supers animations de malade encore moins des explosions à la call of duty ! C'est naze quoi !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (les Shadoks)

Message édité pour la dernière fois le : 16/04/2012 à 19:06

Munshine421
Garde royal
#13
Sans préjuger du projet qui n'en est qu'à ses prémisses, c'est tout de même incroyable le manque d'imagination et de créativité de ces développeurs indépendants . Encore un jeu survival post-apo avec des zombies /mutants de plus !
Batman
Grand gobelin
#14
Je sais pas, en tant que dev' indépendant à mes heures perdus, je fais avant tout un jeu qui me plait, et développer ce genre de jeu me plairait énormément.
Je suis Batman. Votre argument est invalide.
AE0n
Chevalier
#15
Des quêtes annexes et du respawn aléatoire de mobs... Voilà pour les éléments "RPG"

Un monde post-apo ouvert (stalker), infesté de zombis (L4D), débutant dans une capsule cryo (Rage), cachet vintage et recherche d'un proche disparu (Fallout3). Voilà pour l'originalité.

Lorsque l'on n'a pas les moyens d'égaler les grands FPS, on change de genre ou on vise l'inédit. Pas la peine de se la péter game director de bullshit studios quand on voit des moddeurs bénévoles faire mieux et sans chercher à en tirer profit.

Alpha ? - En terme de marge de progression une citrouille ne fera pas un carrosse.
Indé ? - Une m.... saupoudrée de curcuma reste une m....
Pas cher ? - Si je bouffe un kebab j'en fais pas l'éloge à mon voisin.
all_zebest
Héros
#16
On a compris ton point de vue, AE0n, (et merci de l'avoir exprimé) maintenant, comme on dit : si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres. Ou en tout cas, un peu de retenue dans ton langage serait apprécié. Merci.
Je serais tout à fait partant par ailleurs pour présenter un projet qui viendrait de toi.

Message édité pour la dernière fois le : 16/04/2012 à 23:45

Etienne Navarre
Gobelin
#17
Ca me parait difficile AE0n de juger déjà un jeu à ce stade. Encourager les dév ne peut pas faire de mal.
Long black hair / Dark brown eyes / How did I know you'd be the devil in disguise
AE0n
Chevalier
#18
Je me préfère cru que faussement policé. Avoir un jugement hâtif ne signifie pas définitif.

Je ne pense pas que nos encouragements soient examinés par les devs, ce serait accorder bien trop d'importance à rpgfrance.com
Je ne pense pas que ma verbe suffise à dégoûter quiconque de quelque chose, ce serait m'accorder bien trop d'importance.

C'est dit c'est clos.
Etienne Navarre
Gobelin
#19
Quand je parlais d'encouragement, je ne pensais pas à encourager textuellement les développeurs sur le site en m'imaginant qu'ils liraient nos commentaires. Je disais ça d'une manière générale: que l'on soit sur RPGFrance ou ailleurs, tenter de tirer une prod vers le haut ne peut que lui faire du bien plutôt que de souligner ses défauts (qui existent, c'est vrai) de manière défaitiste. On va dire qu'on peut trouver un juste milieu entre l'encouragement et l'objectivité face à une production naissante.
Long black hair / Dark brown eyes / How did I know you'd be the devil in disguise
Munshine421
Garde royal
#20
Oui mais comme l'a dit Batman, quand on est un développeur indépendant, réaliser un (premier ?) jeu inconnu avant tout pour soi-même est la meilleure manière d'être motivé et la meilleure stratégie pour parvenir à sortir quelque chose (ou pas). Donc à ce niveau les critiques ( même si les encouragements peuvent faire plaisir) n'auront pas vraiment d'incidence sur le déroulement du projet.
AbounI
Grand gobelin
#21
Oui mais comme l'a dit Batman, quand on est un développeur indépendant, réaliser un (premier ?) jeu inconnu avant tout pour soi-même est la meilleure manière d'être motivé et la meilleure stratégie pour parvenir à sortir quelque chose (ou pas). Donc à ce niveau les critiques ( même si les encouragements peuvent faire plaisir) n'auront pas vraiment d'incidence sur le déroulement du projet.

Exactement Munshine.J'ai connais qui ont la même réflexion sur ce sujet...Les encouragements sont pour eux une mine de motivation, c'est même essentiel
Ejected