Dimanche 24 Janvier 2021, 00:12     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  4 5 6 7

Crusader Kings 2

REPONDRE S'ABONNER
kennedyman
#151
Post supprimé

Message édité pour la dernière fois le : 27/07/2020 à 17:08

Djefel
Noble
#152
J'ai relancé une partie, et l'autorité morale de la religion catho est au 36ème dessous xD La France est au 3/4 prise par les musulmans (se sont pas arrêté à Poitier xD), les révoltes pullulent dans la chrétienté !

Une nouvelle fois j'ai commencé sur les îles anglaises, pour le coup j'ai mis un siècle à unifier le bousin seulement voila, pendant ce temps la France s'est désunie avec la constitution de 4 royaumes, les musulmans se sont fait un plaisir de les manger un par un. Donc une autorité morale catho en berne^^, en gros j'ai quasi une révolte par mois dans mon empire, mon escorte ne s'occupe quasi que de ça. C'est franchement un cercle vicieux, en tout cas c'est la première fois que je galère à ce point au niveau religieux :p

Sinon par une malchance extraordinaire (j'ai assassiné mon frère qui était mon héritier en même temps que lui m'a assassiné et qui lui même n'avait pas d'héritier, je croyais pas que c'était possible une telle concomitance xD) j'ai un nouvel empereur (le 3ème frère donc :p) qui se trouvait être marié à une princesse orthodoxe et cet énergumène n'a rien trouvé de mieux que de se convertir ! Je me dit bon ok je vais m'auto-convertir au catholicisme seulement voila le comté de la capitale est fratricielle donc obligé de déplacer ma capitale dans un comté catho (et il en reste de moins en moins, mon chapelain est certes très compétent et passe son temps à convertir, mais vu l'autorité morale catho ses efforts sont quasi inutile :/) Bref comme on dit à Marseille c'est le Oailles xD Ma seule consolation c'est qu'un royaume germanique catho a émergé dont le roi à pour ambition de restaurer l'autorité morale catho, donc on est plus que deux à se battre pour la papauté ! (les lombards se sont fait poutrer par les Byzantins et... par des saxons que j'ai du combattre au nom du Pape pour récup des terres de ce dernier^^)

Bref, c'est quand même extraordinaire ce jeu où aucune partie ne ressemble à une autre même si on part du même endroit. En tout cas cette partie est une bonne préparation en vue du 3ème opus !
La jeunesse emmerde Nelly Olson, et sa mère c'est rien qu'une....