Dimanche 21 Juillet 2019, 17:53     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  5 6 7 8

Evochron Mercenary

REPONDRE S'ABONNER
Munshine421
Garde royal
#176
Preview du prochain jeu dans la série Evochron: Evochron Legacy



https://www.youtube.com/watch?v=2hW1cUDArkg
Shaam
Grand chevalier
#177
L'interface est tellement belle, très content de cette nouvelle dynamique des jeux spatiaux !
Sowatt
Paladin
#178
YES ! Evochron mercenary était hyper cool.
Quelles seront les différences avec Mercenary ?
Munshine421
Garde royal
#179
D'après Seejay :


Il y a une discussion où tu peux lui poser des questions.
Munshine421
Garde royal
#180
Evochron Legacy vient juste de sortir !
http://store.steampowered.com/app/398170/

A noter que si on possède déja Evochron Mercenary, on a droit à 40% de réduction soit le jeu à 13 euros.
http://www.starwraith.com/evochronlegacy/orderdiscount/discount.htm

Je confirme que la réduction de 40% a marché aussi pour Steam .
Munshine421
Garde royal
#181
Dernier jour pour les 40% de réduction sur Evochron Legacy sur Steam si vous possédez Evochron Mercenary.

Le contexte: Une guerre couteuse a éclaté entre l'Alliance et la Fédération qui a laissé les 2 factions exsangues après 70 ans de combat. Leurs économies se sont effondrées, ce qui a mis fin temporairement à la guerre. Le joueur devra choisir entre l'une des 2 factions pour relancer leur économie en reconstruisant les infrastructures dans l'espace et au sol des systèmes dévastés, s'étendre et contrôler les territoires de l'ennemi.

Après 21 heures de jeu, je peux dire qu'il y a eu pas mal de changements.

D'abord au niveau des graphismes, bonjour le shader 3.0, les planètes sont beaucoup plus grandes et vastes. Le relief a été largement amélioré avec des montagnes, des canyons, des fleuves. Pour les planètes volcaniques, il y a un effet de lave.
Les effets méteo sont toujours aussi bien rendus. Les capital ships sont aussi plus grands avec plus de polygones.

La bande musicale a été renouvelée par le même compositeur. Elle est toujours aussi planante quand c'est calme et rythmée lors des combats.
Au niveau de l'interface, les menus sont mieux organisés par onglets et moins encombrées surtout au niveau des menus l'inventaire et du menu de construction. Le menu de navigation a très peu changé sauf au niveau de la carte où la liste des prix des marchandises a été intégrée avec une représentation soit par niveau technologique soit par niveau de contrôle de territoire.

Et c'est assez vital de connaitre les prix car ceux-ci fluctuent constamment en fonction de l'offre et de la demande. En effet, le système économique est devenu dynamique. Il est aussi influencé en fonction du niveau technologique ou du contrôle de territoires soit par l'ia soit par les joueurs en solo ou en multi.

Le nouveau système de construction qui permet aussi de bâtir sur les planètes va permettre de booster l'économie d'un système et de construire des bases protégées soit par des défenses soit par l'ia en l'absence des joueurs.

Le système de clans a été supprimé parce qu'il ne marchait pas du tout. Le système des 2 factions permet aux joueurs de mieux coopérer ensemble tout en se foutant sur la gueule. Ou pas.

Comme dans Mercenary, on peut très bien mener sa vie pépère en solo ou multi en dehors des luttes de faction en choisissant une carrière de mineur, marchand, d'explorateur, mercenaire ou soldat.

Pour l'instant, je suis encore avec le vaisseau de base le Talon. Le système pour configurer sa frame est toujours aussi bien foutu. On peut ajouter des modules, équipements et des armes. Embaucher un équipage si on le désire.
Cela va faire plaisir à Abouni, il y a maintenant des contrats en temps limité comme détruire des astéroides avant qu'ils ne s'écrasent à la surface ou secourir un vaisseau en difficulté. Il y a pas que les astéroides qui s'écrasent mais aussi des containers à looter qu'on peut détecter en déployant une sensor station.

Faire la quête est intéressant car on peut choper des plans pour crafter certains équipements, des armes ou des bribes d'infos. Le système de crafting permettra en plus en théorie de fabriquer son propre vaisseau si on en possède les plans.

Voila pas essayé encore les combats mais les fulcurm torpedoes ont été remplacées par des disruptors pour interdire les sauts spatiaux.

Message édité pour la dernière fois le : 25/01/2016 à 12:41

Remontoir
Citoyen
#182
Zut, vu trop tard l'info pour la reduc....


Tant pis, vu le petit prix, je vais quand même l'acheter ne serait-ce que pour soutenir le développeur.

J'ai testé vite fait la demo, je trouve que les graphiques et l'interface ont été bien améliorés, même si c'est vrai qu'on est encore pas au niveau d'un jeu développé par un "vrai" studio.