Jeudi 18 Juillet 2019, 19:54     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  25 26 27 28 29 30 31 …  38

Ce qui vous fait pleurer

REPONDRE S'ABONNER
mm678player
Garde royal
#676
Courage à toi MM6

Aleph
Chevalier
#677
Du rdv chez le dentiste pour encore 6-8 mois !? Bon sang.

Je te souhaite bien du courage. Depuis le temps que j'esquive la mienne pour qu'elle évite de me les briser avec la "pressante nécessité" de m'arracher les chicots de sagesse. Saloperie.
Make RPGs great again
oAmyoAmyo
Paladin
#678
Qu'est ce qui rapproche les humains les uns des autres, d'un bout à l'autre de la terre?
Les dents...
Aleph
Chevalier
#679
Rien à batt', on se la fait à la Jean Rochefort dans "Calmos", des "chicots superbes, caramélisées à souhait [...] y a tout un ordre des valeurs à r'voir."
Make RPGs great again
flofrost
Grand chevalier
#680
Stephen Keshi, le seul vrai bon entraîneur africain est décédé, et sauf médias spécialisés, personne en parle, alors qu'ils hésitent pas à nous parler de racismes à tort et à travers mais alors que là c'est bien la preuve qu'il y a un vrai problème et l'occasion de le souligner, et bien rien

Enfin bon, c'est sûr qu'il est moins vendeur de parler vraiment du sujet, c'est tellement plus facile de faire de la bonne grosse démago et de surfer sur le buzz, ça évite de montrer qu'on ne maîtrise absolument pas ce dont on parle.
Les opinions c'est comme les testicules, si on les frappe assez fort peu importe combien on en a.

Message édité pour la dernière fois le : 08/06/2016 à 23:26

oAmyoAmyo
Paladin
#681
Hier j'ai vu Pj Harvey...chouette!
Sauf que j'ai aussi découvert un groupe en première partie qui détient aujourd'hui le record du pire truc que j'ai entendu de ma vie.... le tout une demi heure sous la pluie en plus...

On dit souvent que la musique c'est subjectif, bla bla, et c'est pas faux.
Sauf que là, on dirait que ce groupe a été fait uniquement dans le but de casser les couilles à tout le monde en vomissant des bouts de phrases en playback sur un son que n'aurait pas renié le moindre groupe garage entre 1987 et 1989....

Je cite pas de nom, je voudrais pas me faire des ennemis
Nemrod
Citoyen
#682
Ce qui me fait presque pleurer ces temps-ci,c'est qu'avec tout ce Bordel dans le monde,un doute s'installe sur la pourtante très robuste Humanité Terrienne,au fond j'me dit que le pire reste a venir malheureusement; on est pas sortie de la merde. c'est bien dommage tout çà.
à l'Aventure!
strelokk
Chevalier
#683
Ce qui me fait presque pleurer ces temps-ci,c'est qu'avec tout ce Bordel dans le monde,un doute s'installe sur la pourtante très robuste Humanité Terrienne,au fond j'me dit que le pire reste a venir malheureusement; on est pas sortie de la merde. c'est bien dommage tout çà.


Je n'ai pas la télé, je n'écoute pas la radio, et je ne suis pas les actualités sur le net. Je ne saisis donc pas de quoi tu parles.

Par contre, j'ai vu Heidi, et j'ai pleuré. Et en plus Hitler joue le grand père (celui de la chute, d'hitler, pas de grand père).
flofrost
Grand chevalier
#684
Moi ce qui me fait pleurer là, c'est de devoir passer par l'Amérique du Nord pour commander un jeu, ben ouais, ça coûte cher les frais de port et de douane, et vu que je suis une grosse pince, j'ai les yeux qui piquent et pourtant je me suis pas arraché de poil de cul.
Les opinions c'est comme les testicules, si on les frappe assez fort peu importe combien on en a.

Message édité pour la dernière fois le : 15/06/2016 à 17:03

Shaam
Grand chevalier
#685
Mwé...a vue de la tronche du monde y'a 100 ans, je dirais qu'aujourd’hui nous sommes de petit capricieux ayant oublié l'humilité, nos grands parents on connus la guerre, nos arrières grands parent on connus la famine et la maladie nous ne connaîtrons rien de tout cela.

C'est pas le cas de partout, certes, il y'a des pays en dictature et des pays en guerre, certes, mais le monde est de plus en plus paisible quoiqu'ils vous en disent a la télé.
flofrost
Grand chevalier
#686
Le truc, c'est qu'aujourd'hui on sait ce qu'il se passe à l'autre bout du monde quasi immédiatement, c'est ça qui change tout, ça donne la fausse impression que le monde est plus violent qu'avant.
Les opinions c'est comme les testicules, si on les frappe assez fort peu importe combien on en a.
ninheve
Grand chevalier
#687
je sais que ca va vous paraitre étrange, pour ceux qui regarde l'émission sur ARte le dessous des cartes, il avait montré un jour l'évolution des conflits de par le monde depuis la fin des années 50 , et bien...ils diminuent!
donc oui le monde nous parait hyper violent actuellement et il l'est mais beaucoup de conflits qui ont duré des décennies et donc personne ne parlait (mozambique anyone?^^) ont cessé.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
Simonosaurus
Noble
#688
Et les "valeurs qui se perdent" ont été forgées dans le sang et/ou la misère.

Message édité pour la dernière fois le : 16/06/2016 à 09:03

Nemrod
Citoyen
#689
ouais c'est vraie..j'voulais être triste un peu mais au regard de la suite de l'histoire, on vie une époque qui motive bien et certains sont la pour nous le rappeler,ne serait ce que notre conscience du monde a vachement évoluer.
à l'Aventure!
Shizam
Grand chevalier
#690
Il n’empêche que le duel des élites évitait souvent que 2 troupes , ou 2 armées, aient à s'affronter. ( l'exact contraire de 14-18 )
Il n’empêche que l'épée faisait moins de morts que le canon.
Il n’empêche que la plupart des guerres d'autrefois étaient de la conquête de territoire, et que par déduction il devrait y avoir trés peu de conflits aujourd'hui.
Il n’empêche qu'au nom de la laïcité, on fait toujours des guerres religieuses.
Il n’empêche qu'au nom du droit pour tous, on soit toujours dans la recherche de domination.
Il n’empêche que si il y a des caméras partout et le pouvoir du Net, de nombreux conflits mortels ne soient jamais relayés dans les médias.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.

Message édité pour la dernière fois le : 19/06/2016 à 01:00

Shaam
Grand chevalier
#691
La conquête de territoire n'était pas juste pour le lol, c'était pour acquérir des terres a cultiver, des populations a imposer et des ressources a exploiter. Du coup ça ressemble "étrangement" beaucoup aux guerres d'aujourd'hui :D
Shizam
Grand chevalier
#692
Tout à fait Shaam.
Juste que les méthodes sont un peu différentes. Il y a en général moins de soldats et de canons sur place, et plus de dirigeants soudoyés ou soumis.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
Geralt
Grand chevalier
#693
La fourberie fait place à la force brute.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
TrollTraya
Garde royal
#694
Ce qui à changé surtout, c'est que le pouvoir politique à complétement perdu la face par rapport au pouvoir économique. Avant, ils étaient partenaires ou rivaux selon la conjecture -pardonnez la simplification, mais je n'ai pas envie d'écrire un pavé dessus^^-, maintenant l'un est complétement inféodé à l'autre. Alors forcément, ça à impacté sur la façon dont sont mené les conflits -ça et la médiatisation vidéo de la guerre, qui d'un coup à perdu de son "glamour", si j'ose dire-.

Mais bon, d'un autre côté, je me dit que certains œuvres fictives ont très bien sut anticiper les changements de la société (qui à dit Shadowrun ?), alors, ce n'est plus qu'une question de temps avant que les multinationales se mettent à réclamer des territoires et constituent officiellement leurs propres armées -je ne compte pas là dedans les entreprises mercenaires privées, qui par définition pont déjà leurs propres troupes^^-, menant donc à un renouveau des conflits armés ?
Amélyssane Trollheart, déesse infernale des trolls.

Message édité pour la dernière fois le : 19/06/2016 à 14:46

AbounI
Grand gobelin
#695
lors, ce n'est plus qu'une question de temps avant que les multinationales se mettent à réclamer des territoires et constituent officiellement leurs propres armées -je ne compte pas là dedans les entreprises mercenaires privées, qui par définiton pont déjà leurs propres troupes^^- ?


Pourquoi auraient elles besoin d'une armée alors qu'elle écrivent déjà leur lois que le politichienchien va s'empresser de faire adopter?Monsanton, par exemple, qui possède a Hawai un territoire d'expérimentation à ciel ouvert vient de faire rendre invalide un projet de loi porté par la population locale pour la préservation de leur environnement mais allant à l'encontre des intérêts économique de la corporation.Nul besoin de milice armée, on fait dans une douce corpocracie sans violence.

On est dans un monde ou tout s'achète, suffit juste d'y mettre le juste prix

(love of) Money is the root of all evil
Ejected
strelokk
Chevalier
#696

Je vous en prie, entrez, Jonathan.
(Rollerball - 1975)
Sabrina
Chevalier
#697
Ce qui me fait pleurer en ce dimanche c'est de voir que les 2 plus grande villes du Québec vont interdire les chiens de type pittbull

Même si le problème de chiens agressif vient de plusieurs maîtres ce sont tous les bon chiens aussi qui seront punis, certains seront tuer.
Une chance que certain vétérinaires ont dit ne pas vouloir tuer un chien en santé et qui n'a pas de trouble du comportement..

On ne sait pas ce qui va arrivé et si ces "lois" vont tenir, les maires qui ont prit cette décision ont dû augmenter leur garde rapproché (garde du corps) ...

Et dire qu'ici ça ne fait quel quelques mois qu'une loi a été voté pour que l'animal perde son statut de meuble et devienne un être pensant...
Shizam
Grand chevalier
#698
C'est pas vraiment que le pouvoir politique à perdu devant le pouvoir économique.
Ca c'est la vue du deuxième étage seulement.
Dans les plus grandes sphères économiques à l'internationale, le sujet politique est bel est bien présent. Mais avec une envergure mondiale plutôt que locale.
Où là l'économie est parfaitement gérée, voir soumise par la politique à grande échelle. ( Monsanto, les banques privées, and co )
Les plus riches ont atteint un tel niveau qu'ils n'ont plus rien à attendre de l'argent, sinon pour soudoyer aux étages inférieurs.
C'est le pouvoir absolu, par tous les interstices possible, qui est recherché.
Comme un régisseur devant sa table, maitriser et faire bouger à volonté tous les curseurs de la société.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
Geralt
Grand chevalier
#699
Même si le problème de chiens agressif vient de plusieurs maîtres ce sont tous les bon chiens aussi qui seront punis


Ce genre de situation est retranscrite tous les jours, également pour l'Homme. On préfère emmerder/brider/censurer (etc) la totalité de la population plutôt que de trouver de véritables moyens contre les "méchants". Une terrible vérité avec tout ce que ça peut engendrer...

Vous m'avez compris n'est-ce pas.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
cabfe
Seigneur
#700
"Pas d'amalgame", qu'ils disaient...
Pauvres chiens.