Mercredi 20 Janvier 2021, 11:28     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  12 13 14 15 16 17 18 …  39

Ce qui vous fait pleurer

REPONDRE S'ABONNER
AbounI
Grand gobelin
#351
Force et courage Sabrina.Pour beaucoup, sans doute l'une des épreuves les plus douloureuses dans la vie que celle-ci
Ejected
Djefel
Noble
#352
Une pensée pour toi Sabrina :)
La jeunesse emmerde Nelly Olson, et sa mère c'est rien qu'une....
Percival
Garde royal
#353
Je t'envoie du courage et pleins de bisous, Sabrina. Je sais que ce sont des moments difficiles dans la vie de chacun. (J'ai aussi connu des moments comme ça.) Pense au fait qu'elle doit être bien là où elle est maintenant (Si tu n'en es pas sûre, fais dire des messes pour elle, pour le repos de son âme.) et que tu la retrouveras quand le temps viendra et vous aurez plein de choses à vous dire et encore plein de bons moments à partager. Je pense à toi et prie pour toi. Que Dieu soit avec toi, ta maman et toute ta famille ainsi que ses amis.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.
all_zebest
Héros
#354
Toutes mes condoléances. Moi qui suis croyant, je peux te dire que la mort n'est qu'un passage. Ta maman est heureuse là où elle est et elle a pu retrouver sa famille qui l'attendait. Ici bas, tu as des amis et des gens qui t'apprécient, j'espère que cela t'aidera à surmonter cette épreuve.
Lohengrin
Garde royal
#355
Toutes mes condoléances Sabrina, ici sur un forum, ou malgré tout derrière l'anonymat de nos avatars, il y a grâce à la complicité de l'échange, une forme d'amitié qui se crée au fil du temps.
Alors même si les mots dans cette circonstance ne sont jamais suffisants pour cautériser l'insondable et déchirante peine, qui nous étreint si fort avec ce sentiment de solitude si pesante, malgré la présence des êtres chers qui tentent en vein de nous réconforter.
Pourtant, seules les larmes, à ce moment-là nous apaisent, et nous écartèlent comme la houle sans cesse encore et encore.

je comprends ta douleur et je suis de tout cœur avec toi. mais je sais aussi, que rien ni personne ne pourra combler ce vide qui est à présent en toi.
Les miens, ma Grand-Mère, mon Père, ma Mère et mon Fils ainé Olivier, sont de l'autre côté du voile et pourtant toujours présents dans mon esprit, sans que cela soit une obsession, laissant aux seuls premiers jours, les affres de la douleur et des sanglots.
Flofrost a raison, de te dire que des images, des flots de souvenirs continueront de partager ta vie, à l'occasion d'un mot, d'une odeur, d'un acte de la vie de tous les jours, à ce moment-là tu seras complètement apaisée.
Sabrina, je te fais un gros bisou qui vient de l'âme, mes pensées pour toi et les tiens.
Pierre

Message édité pour la dernière fois le : 17/10/2015 à 03:22

Munshine421
Garde royal
#356
Toutes mes condoléances Sabrina.
agrooty
Garde
#357
Toutes mes condoléances Sabrina.


Je reprend cette citation, mais le coeur y est !!!
prypiat
Paladin
#358
Toutes mes condoléances, Sabrina...

Je n'ai pas la verve d'un Flofrost ou Lohengrin, mais le coeur y est et c'est aussi sincère qu'on peut l'être.

Nous sommes tous avec toi !
Envie d'une bonne séance de shopping ? Mick & Ralph sont là pour vous !
Lairanza
Garde
#359
Toutes mes condoléances. J'ai connu ça aussi, perdre un parent.
"Il y a trois catégories de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne le savent pas."
Sabrina
Chevalier
#360
MERCI...

Pour l'instant mon cœur est en miettes, je suis si fatiguée. Quand mon mari met ses mains sur mes épaules ce sont mes os qu'il touche.

Je sais que ma mère ne souffre plus et qu’elle est bien là-haut. Nous sommes croyants aussi et je sais qu’elle a trouvée la lumière.

Des messes lui sont dédiées.

Lohengrin, c'est pourquoi j'ai osée écrire ici ma peine et ma douleur... Alors que certains pestent envers les forums de jeux depuis le temps que je suis ici moi je n'ai trouvée que des amis et de l'aide et un soutient incroyable.

Mon père souffre d’alzheimer et il aura besoin de moi, lui encore plus que moi souffre, lui et ma mère ont été 63 ans ensemble. Mais une chance un jour la maladie va empirer et il va oublier sa peine; il n'oubliera pas ma mère mais il n'aura plus mal en pensant à elle.


Au Salon funéraire, la messe a été magnifique, ma mère aurait bien aimée...

Pour moi il me faudra apprendre a vivre sans elle mais elle veillera sur moi de là-haut et un jour nous seront tous réunis...


Je ne trouve pas les mots pour vous dire combien vos mots me touche et me font du bien...

Je vous embrasse tous bien fort...


Shizam
Grand chevalier
#361
Puisse-tu trouver du courage pour rester debout Sabrina.

Pas facile non plus, d'exprimer tout cela, au travers d'un forum, où tout est relativement plus ou moins dérisoire.

Un gros bisou, et une main légère sur tes frêles épaules.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
Colinet
Paladin
#362
Toutes mes condoléances... Je vais suivre l'idée générale, on est tous dans le même bateau, c'est notre grandeur comme notre anéantissement. Alors c'est logique d'en faire part sur un forum.
Percival
Garde royal
#363
@ Sabrina : Je connais la maladie d’Alzheimer. Ma grand-mère est morte de ça. Mais la recherche avance vite. Pour l'instant, les médicaments permettent de retarder le développement de la maladie. N’hésite pas à te faire aider d'une tierce personne pour la prise en charge de ton père car c'est une maladie très dure à vivre pour l'entourage. Ma grand-mère a dû être mise en maison de retraite médicalisée pour soulager mon grand-père qui ne pouvait plus supporter la maladie de sa femme. Attention, mettre en maison de retraite spécialisée une personne atteinte d’Alzheimer ne signifie pas l'abandonner. Tu pourras toujours la visiter chaque jour dans l'établissement où elle sera. Ça permet juste de souffler un peu. N’hésite pas non plus à faire travailler le cerveau de ton père avec des mots croisés, du sudoku, etc. Ça permet aussi de faire retarder l'évolution de la maladie. Et essaie de contacter des associations de patients Alzheimer pour vous faire aider. (Par exemple : http://www.societealzheimerdequebec.com/wp/) Bon courage à toi, à ton père et au restant de ta famille. Gros bisous.


Au Salon funéraire, la messe a été magnifique, ma mère aurait bien aimée...

Je suis sûr que ta maman a vu la messe de là où elle est et qu'elle est contente et fière de toi.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.

Message édité pour la dernière fois le : 18/10/2015 à 00:57

Sabrina
Chevalier
#364


Percival, mes parents étaient déjà en maison de retraite spécialisé pour les gens atteint d’Alzheimer (gens qui ont toute leur têtes ET ayant des troubles cognitif).

Et ils y sont bien traités. Quand mes parents ont été hospitalisés en avril (les 2 ensemble, mon père a fait une crise de démence quand ma mère est entrée d'urgence à l'hôpital) a leur sortie ont a pas eu le choix de prendre cette déchirante décision.

Je ne pouvais pas prendre soin de moi, de mon mari, mes animaux, ma maison et de mes parents en même temps, ils ne pouvaient plus fonctionner tous seuls, ma mère étant en grande convalescence suite a une pneumonie.
Le 22 octobre ça fera 2 ans que je suis en rémission d'un cancer du sein et là j'ai perdue 22 lbs, je vais devoir reprendre le poids perdu...

Là-bas je vais les voir souvent, je les emmène et se promener et manger au resto.
Mon père fait des casses-tête et quand j'emmène mon portable on joue au pinball (et il gagne tout le temps).

Et on parle de tout et de rien, je lui demande souvent de se souvenir, de tel ou tel chose et il cherche et réussi parfois a se souvenir de tout. Et dans la résidence mes parents se sont fait des amis qui souffre aussi d'alzheimer ce qui fait que chaque jour ils se raconte les même choses mais comme ils ne se souviennent pas ;o)

Je suis aussi en contact avec la Société d'Alzheimer...

C'est une terrible maladie mais ma mère m'a appris qu'on doit vivre un jour à la fois...


Je vous aime les gobs...
flofrost
Grand chevalier
#365
Et voila, ça recommence, quel monde de merde...
Les opinions c'est comme les testicules, si on les frappe assez fort peu importe combien on en a.
Shaam
Héros
#366
époque de malades
cabfe
Seigneur
#367
Et pourtant, le monde va bien, mieux qu'il y a 100 ans.
Mais il reste encore un peu de merde à nettoyer dans les coins.
Bleeding Moons est dispo sur Steam et GOG. Noté 4.7/5 par les joueurs !
kworld
Chevalier
#368
... Là je sais même pas quoi dire

Et pourtant, le monde va bien, mieux qu'il y a 100 ans.
Mais il reste encore un peu de merde à nettoyer dans les coins.


Ouais, c'est vrai mais dans ce genre de moment difficile de relativiser, et le type de problème est différent d'il y a 100ans.

Message édité pour la dernière fois le : 13/11/2015 à 23:26

DAlth
Garde royal
#369
C'est tellement facile de frapper les démocraties...
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
Djefel
Noble
#370
Hijos de puta, juste ça qui me vient
La jeunesse emmerde Nelly Olson, et sa mère c'est rien qu'une....
Cerves
Garde
#371
Il y aura toujours des gens qui n'ont aucune conscience de la valeur de la vie humaine, ptain ça fais chier
Aleph
Chevalier
#372
En premier lieu les victimes; en second lieu les discours de toutes ces puissances qui se sont permis pendant des années de financer partout les terroristes "pour les droits de l'homme", "pour la démocratie" et dont les PEUPLES sont aujourd'hui les premières victimes. A la tristesse se rajoute le dégoût. Soirée de merde.
Make RPGs great again
prypiat
Paladin
#373
Excusez mon ignorance crasse les gobs, mais de quoi parlez-vous ? Il y a eu un attentat ou un truc du genre ?

(c'est pas une blague de mauvais goût, je ne sais vraiment pas ce qui se passe -je n'ai pas la télé et je n'écoute pas la radio)
Envie d'une bonne séance de shopping ? Mick & Ralph sont là pour vous !
Aleph
Chevalier
#374
http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/13/01001-20151113LIVWWW00406-fusillade-paris-explosions-stade-de-france.php
Make RPGs great again
DAlth
Garde royal
#375
Attaques multiples à Paris : au moins 39 morts, prise d'otages en cours
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.