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[DX3] Aides et conseils

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Caldanath
Gobelin
#51
Cool des gens qui ont le même syndrome que moi !
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
Batman
Grand gobelin
#52
Cool des gens qui ont le même syndrome que moi !

J'ai l'impression que tous le monde a pensé de la même façons en fait. Mais après coup, ça ne me déplait pas car ça équilibre pas mal le gameplay. C'est d'ailleurs pour cette raison que les dev' on fait ce choix (il avait répondu à la question sur leur tumblr).
Je suis Batman. Votre argument est invalide.
Shizam
Grand chevalier
#53
C'est sure que si tu pouvais spamer Typhon ou invis' à volonté, le gameplay tombe à l'eau d'un coup.

Sinon, je viens de tester le Colt 6 coups. Me demande bien pourquoi je garde toutes les autres armes qui me bouffent les 3/4 de mon inventaire.

Avec un Colt et un pistol à choc, y en a assez pour quasiment gérer toutes les situations.

L'envie de changer d'arme de temps en temps peut-etre...
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
Percival
Garde royal
#54
Salut les gobs !

Je suis entrain de jouer à Deus Ex: Human Revolution et je voudrais savoir quel est le meilleur build. Quelles sont les augmentations qu'il faut avoir ?

Sinon, j'ai un petit problème : j'aimerais bien jouer en infiltration mais je me fais tout le temps détecter même si je m'accroupis et je me mets à couvert et du coup, cela finit tout le temps en gunfight. Comment éviter de se faire détecter par les ennemis ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.
oAmyoAmyo
Paladin
#55
Le truc à prendre absolument, c'est de quoi sauter plus haut et de quoi soulever des objets plus lourd, le reste est superflu et je fais le jeu sans (à part piratage).
Et pour ne pas se faire detecter, il faut y aller doucement et...être furtif

Message édité pour la dernière fois le : 24/10/2017 à 00:58

Djefel
Noble
#56
Très étonnant ton problème de détection, je n'ai pas souvenir de difficultés sur ce point, j'avais validé le succès zéro mort mis à part ces foutus boss.

Sinon niveau augmentation il y en a une dont j'ai oublié le nom qui protège des dégâts environnementaux et, suivant ton niveau de difficulté choisi, c'est quasi obligatoire de le monter pour un combat sur un foutu boss (bon vous l'aurez compris j'aime pas les boss xD, quant au côté obligatoire de cette augmentation ce n'est peut être pas le cas mais alors je suis passé à côté de quelque chose^^)
Let the boots do the talking
Percival
Garde royal
#57
Merci les gars pour vos conseils.

Maintenant, à force de jouer, j'arrive mieux à ne pas me faire détecter.

Sinon, je viens de réussir à buter le premier boss. (J'ai utilisé la méthode de Batman)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.

Message édité pour la dernière fois le : 31/10/2017 à 22:29

Djefel
Noble
#58
Oula j'en était resté à la version vanilla ! Ca me donnerait presque envie de me tenter un run version director's cut
Let the boots do the talking
Percival
Garde royal
#59
Coucou les Gobs ! J'ai une nouvelle question pour vous :

Une fois qu'on a l'augmentation pour porter des objets lourds, comment fait-on pour jeter ces objets sur l'ennemi ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.
Djefel
Noble
#60
Arf là je sèche, pas de souvenirs de ce problème^^
Let the boots do the talking
cabfe
Seigneur
#61
Je ne me souviens plus non plus, mais clic gauche-clic droit ne font rien ?
Percival
Garde royal
#62
C'est bon, j'ai trouvé les Gobs ! Il suffit de tirer (comme si on tirait avec son arme à feu - clic gauche par défaut -) pour lancer les objets lourds.
La touche "lancer" ne fonctionne pas. (Elle sert juste à lancer des grenades). Pas très intuitif tout ça !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.

Message édité pour la dernière fois le : 07/11/2017 à 22:18

Percival
Garde royal
#63
Coucou les Gobs ! C'est encore moi !

Je suis à Hengsha pour la deuxième fois et Tong Si Hung m'a donné un lance-grenades. Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de munitions pour cette arme dans la suite du jeu.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.
Djefel
Noble
#64
Je peux pas te dire, j'avais jouer sans tirer autre chose que des fléchettes paralysantes^^
Let the boots do the talking
Percival
Garde royal
#65
Salut les Gobs !

Je suis actuellement dans le bateau Hei Zhen Zhu (dans le DLC "The Missing Link") et on m'a enlevé toutes mes augmentations ainsi que mes armes et mes munitions.
J'ai pu trouver, dans un endroit du bateau, quelques kits de dynamisation ainsi que quelques armes et munitions mais je n'ai pas tout retrouvé.
J'aimerais savoir si dans la suite du jeu, je récupère toutes les augmentations ainsi que toutes les munitions que j'avais avant de me faire prendre par l'équipage du bateau.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.
cabfe
Seigneur
#66
Je ne sais pas pour les munitions mais il me semble qu'on reprend "tout nu" mais avec assez de points pour refaire son build comme avant.
crest
Citoyen
#67
Tu récupères le reste de ton équipement et de tes augmentations à la toute fin du DLC (juste avant de valider la poursuite de l'histoire). Du coup généralement il manque de la place dans l'inventaire à ce moment là
Everyone knows that a true hero never speak. His silence becomes his strength and his shield. (Dem :Breath of Death VII)
Percival
Garde royal
#68
Merci pour l'information.

C'est quand même chiant de perdre toutes ses augmentations alors qu'on a mis du temps à construire son personnage.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.

Message édité pour la dernière fois le : 16/01/2018 à 23:59