Vendredi 15 Novembre 2019, 23:33     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2 3 4

Que penser de steam...

REPONDRE S'ABONNER
loup_solitaire
Paladin
#76
un énorme regret et qui gache son utilité pour ma part c'est qu'il est en anglais et ça m'énerve!!!!!car je n'y comprend pas grand chose!!!


euuuuuuuh

Steam > Settings > Interface > French...
(Mardouillie, j'ai remis steam en english pour écrire cela, du coup il se sent obliger de me retelech les fichier de langage de tout mes jeux T.T)
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Message édité pour la dernière fois le : 14/01/2012 à 21:00

Sined
Villageois
#77
@HaN : c'est juste une vérif de ton compte effectuée par Steam, et plus précisément de ton adresse email, ce n'est pas un fake ni autre chose.

En effet j'ai eu la même chose lors de mes mésaventures avec mon compte Steam, voir post #74 :

Message édité pour la dernière fois le : 14/01/2012 à 21:55

wayllander
Guerrier
#78
Oui, mais l'adresse n'est pas la même, c'est quelqu'un qui a imité le message, moi quand j'ai reçu le message de vérification je l'ai reçu part : support@steampowered.com
Sined
Villageois
#79
Je l'ai aussi reçu de support@steampowered.com , par contre après "Dear" il y avait mon nom de compte et pas "Dear Steam User".

Bon j'ai cliqué et c'était bon. Il faut dire que ça me semblait normal (et ça l'était) puisque j'étais en plein galère avec mon compte.
wayllander
Guerrier
#80
Oui mais du coup, dans le cas de Han, c'est bien un fake
Novabis
Villageois
#81
fake ou tentatives de hackage. Fait attention.
redd
Seigneur
#82
Petit remontage de topic, pour dire que j'ai testé (rapidement) la fonction beta du streaming local.

Et c'est bien sympa !

Je lance un jeu sur mon PC fixe, situé dans mon bureau et paf, il apparait sur mon PC portable, lui-même branché en HDMI sur ma TV.

Bon, ce n'est qu'un début : le framerate chute par exemple. Mais moi qui adore le principe du streaming local (à la maison, plus aucun cable, je lis le contenu de mon PC sur ma tablette ; je lis le contenu de ma tablette sur la TV), j'ai hâte que ça se développe.

L'idéal étant de pouvoir streamer sur une box directement, comme la FreeBox, ce qui permettra de ne même plus passer par un PC portable.

Là je vais m'éclater à jouer à Deponia dans mon salon avec ma chère et tendre.
Steam : Redd-Lille / Géocaching : agbd59 / Bloodbowl : adrieux