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Age Of Decadence

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AbounI
Grand gobelin
#901
Ha OK, j'avais pas compris Dalth, mince alors.

Sinon, pour rester dans le vif du sujet, un beta patch est dispo depuis ce soir. Dorénavant, les mécaniques de combats propres à DR ont commencé à être intégrées dans AoD, la gestion de group en moins, forcément.

A test build containing many changes and mechanics from Dungeon Rats, a party-based RPG set in the Age of Decadence, is now available, should you wish to give it a try.

To access the test build, right click on the game in your Steam library, select Properties, click on Betas tab. If it’s set on “None - Opt out of all beta programs”, change it to Test – Private Testing Branch.

Enter the Access Code (‘blacksheepwall’), click on Check Code, and wait for Steam to download the files.

We've tested the build and so far everything *appears* to be working correctly, but there were quite a few changes to the scripts so it's possible that we failed to detect something.

We'll continue testing for another week or so. You can either try the build now or wait until it's released officially.


Avis aux intéressés.
akae beka

Message édité pour la dernière fois le : 20/02/2017 à 23:59

oAmyoAmyo
Noble
#902
Ça risque de changer quoi en théorie? J'ai pas encore posé mes mains sur Dungeon Rats.
AbounI
Grand gobelin
#903
Ça risque de changer quoi en théorie? J'ai pas encore posé mes mains sur Dungeon Rats.

y a un peu de tout:
We merged all combat mechanics, attack effects, AI improvements, bugfixes, overhead damage lines, inventory subsystem, etc from DR to AoD.

par exe, un coup violent à la hache (Savage Blow) n'engendrera plus un bonus de 25% de dégâts, mais la victime perdra 1 pont de force.
Sur l'inventaire, des onglets par catégories d'armes pour une navigation plus souple.
Les belt bag ont un volume plus confortable et sont plus accessible en combat : on peut y ranger des petites armes, ceux qui manient les grosses armes à 2 mains apprécieront de pouvoir se servir d'une arme d'appoint plus petite, donc moins gourmande en PA. Conséquence : moins de perte de PA en fin de tour s'il en reste.
et pleins de petites choses encore
akae beka
AbounI
Grand gobelin
#904
des chiffres sont tombés:

On Dec 7:

AoD: 66,228
DR: 8,924

On Jan 4:

AoD: 82,529, $1,412,614, avg.price $17.12
DR: 14,998, $94,981, avg.price $6.33

On Mar 6:

AoD: 97,612, avg. price $15.29
DR: 19,148, avg. price $6.07


Phénoménal quand même pour deux jeux ultra niche
akae beka
AbounI
Grand gobelin
#905
THE FINAL UPDATE

This update transfers all applicable changes and improvements from Dungeon Rats, our combat-focused, party-based spin-off set the AoD world.

While the changes are too numerous (and in many cases too minor) to list, here is an overview:

Overhead combat info
New passive for axes
Mouse cursor shows enemies' HPs
Expanded info on weapon types
THC, CS and ADC stats on area of effect attacks.
Tweaked CS formula for aimed strikes.
Ranged weapons use Perception for aimed: arms and legs attacks
Whirldwind effect for daggers, swords and 1h spears is bleeding instead of knockdown; higher chance to score.
Bombs: increased damage and vsDR bonus; the center of explosion does more damage and increases critical strike chance by 50% (goes down with every tile). CON is more effective. 25 + Center of Explosion Bonus - (Victim CON-6) x25; better visuals and sound.
The Crafting screen now separates schematics by weapon type and armor material and orders them alphabetically.
You can now select techniques without the required materials, to preview the bonuses.


No further content or mechanics updates are planned at this point. All translations are now up to-date as well. We'd like to thank you for your support and willingness to try different games.


En gros, plus de DR mechanics dans AoD
Et ITS peut enfin tourner la longue page et se consacrer pleinement à la prochaine.
akae beka

Message édité pour la dernière fois le : 24/03/2017 à 00:19

AbounI
Grand gobelin
#906
Haha. On croyait le suivi terminé, mais ITS nous a tous dupé : AoD est maintenant modable. (+ de détails qd j'aurais récupéré mon net)
http://www.irontowerstudio.com/forum/index.php/topic,7437.msg150465.html#msg150465
akae beka

Message édité pour la dernière fois le : 20/05/2017 à 01:18

AbounI
Grand gobelin
#907
100 patates pour AoD!!!!!!!
akae beka
TrollTraya
Garde royal
#908
100 000 ventes ? C'est énorme pour ce jeu d'ultra-niche !
Amélyssane Trollheart, déesse infernale des trolls.
AbounI
Grand gobelin
#909
Quality makes the difference
akae beka
Shaam
Grand chevalier
#910
Il serait intéressant de savoir quel est le temps de jeu médian de ces 100 000 personnes.
Colinet
Noble
#911
Le 23/05/2017 - 12:13, TrollTraya a dit :100 000 ventes ? C'est énorme pour ce jeu d'ultra-niche !


C'est vrai. Mais le jeux est ostensiblement fun en plus d'être pointu. Et je trouve que ça se sent assez vite. Réduire AoD à une série de mécaniques bien pensées serait oublier à quel point on s'y amuse. Je suis convaincu que ça aide: le bouche-à-oreille fonctionne d'autant mieux quand les gens prennent facilement plaisir.

@Shaam: Ah ben oui, c'est vrai aussi. C'est indéniablement un élément à prendre en compte.
Ardemment le déchu

Message édité pour la dernière fois le : 23/05/2017 à 23:01

DAlth
Garde royal
#912
Des Overhaul pour AoD ? Je prends.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
AbounI
Grand gobelin
#913
Le temps de jeu médian? Facile. Ça dépend de la vitesse de lecture du joueur
akae beka
Shaam
Grand chevalier
#914
Par curiosité (et cynisme, j'avoue :p) je suis allé sur Steamspy pour voir :

Owners: 67,901 ± 7,757
...
Playtime in the last 2 weeks: 07:48 (average) 12:42 (median)
Playtime total: 16:00 (average) 04:54 (median)

Voila :D
DAlth
Garde royal
#915
Ca restera la grosse frustration de ce jeu pour moi : le temps de jeu.

Oui je sais, il y a la rejouabilité dans une classe ou avec les autres mais pour moi, ça ne se substituera jamais au temps de jeu en one shot.

Ok je suis un gros râleur 1 gras et 1 vétéré.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.