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Age Of Decadence

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DAlth
Garde royal
#726
De mémoire je dirais que 2 suffisent.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
AbounI
Grand gobelin
#727
mince, on dirait que j'en tiens un





ou alors, ce ne sont pas ces powertube qu'il me faut
Ejected
DAlth
Garde royal
#728
Exact Abou. Il faut "un dispositif d'alimentation" mais j'avoue que j'ai oublié son nom et où s'en procurer.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
AbounI
Grand gobelin
#729
il semble donc qu'une autre quête s'invite donc à mon aventure.
*slurp*

Pour l'heure, je m'en remet à la volonté de mes "amis"
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#730


héhé, pas trop mal pour un assassin
Ejected
DAlth
Garde royal
#731
Pas mal du tout même. Mon Praetor n'a jamais rien trouvé d'intéressant ici.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
AbounI
Grand gobelin
#732


héhé, faut développer un hybrid character Dailth!!



Mr fix it!



Mission accomplish



De l'autre coté du portail



Artefact?
Artefact!
The Ghost Hand aka la Main de Dieu
Ejected
DAlth
Garde royal
#733
héhé, faut développer un hybrid character Dailth!!


Manque de skill points pour le faire.

Par contre, au combat, j'ai toujours utilisé la compétence "esquive" plutôt que 'bloque". Ca fait moins lourdaud et c'est efficace.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
Aleph
Chevalier
#734
Ouais, pour mon build assassin j'ai surtout mis des points en Dodge pour les combats. Mais pour l'heure je ne sais plus trop quoi faire, ni où aller. J'ai fait toutes les quêtes de la guilde à Teron, Maadoran, Ganezzar etc. Mais je crois que mon build est trop faible pour la suite. Je vais relancer un run je pense.
Make RPGs great again
DAlth
Garde royal
#735
L'art de choisir et d'attribuer des points aux bons skills. C'est avant tout ça AoD et qui peut conduire à la frustration suprême, pas la mort, ça on s'y fait, mais de finir dans l'impasse, neutralisé par le jeu.
D'où l'importante de faire des sauvegardes aux moments cruciaux. Echec et mat pour AoD.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
AbounI
Grand gobelin
#736
s'en compter que l'énorme avantage du dodge par rapport au block, est qu'il libère la main gauche, et donc autorise l'utilisation d'armes à deux mains (miam les diagonales), ou d'ustensiles de combats annexe que l'on peut caser sur la ceinture pour une plus grande diversité, et pour un cout moindre en AP quand il faut switcher

Cela dit, un bon coup de boule-clier, permet de se dégager une voie de secours quand on est submerger.Un peu plus cher qu'un "feint" (j'adore cette possibilité vraiment tactique qui m'a sauver plus d'une fois) mais qui peut faire bien mal par contre.Gare aux haches quand on choisir le shield user
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#737
Avec un tempérament curieux, Mordicvs continua son exploration des lieux insolites.


...
Ejected

Message édité pour la dernière fois le : 08/12/2015 à 12:56

DAlth
Garde royal
#738
J'ai fait un petit test de recherche sur Google pour savoir si Rpgfrance était bien positionné pour AoD en tapant "test Age of Decadence".
Je sais il n'a pas encore été testé mais ça le fait quand même.

D'ailleurs ça marche encore mieux avec "Age of Decadence test".
Ok avec "Age of Decadence review", c'est foireux.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.

Message édité pour la dernière fois le : 09/12/2015 à 15:05

AbounI
Grand gobelin
#739
avec un peu de retard, une preview française de l'early acces, bien que dans son papier il avoue n'avoir essayé que la free démo.
Bon, on sait tou ça, et même plus depuis que le titre est sortie, mais, par rapport au torchon Dagon's lair de Ouil of the Machin, ça fait plaiz de voir que lui n'est pas passé à coté de ce qu'avait Vince en tête

http://www.bad-neighbor.fr/age-of-decadence-cest-lhistoire-dun-mec/

D'autant qu'il a vraiment tout compris avec son "c'est l'histoire d'un mec", il a mit dans le mille.

Quand à Mordicvs, et bien qu'il ne soit pas loremaster (j'lui ai monté le lore à 8), il m'en apprend beaucoup sur le pourquoi apocalyptique du titre, c'est une claque divine cette histoire (dans tous les sens du terme).Et j'imagine que pour les PJ purement militaire, il doit y avoir de quoi faire un parallèle (Haran's pass, rencontre avec les Ordus, Dead River etc etc).Can't wait to see that.

Et j'ai toujours pas mis les pied dans la ville de la maison Crassus, mais j'en sais déjà beaucoup sur cette maison.J'ai compris pourquoi ce coté mystique chez Meru.


Jouez un loremaster, vous prendrez une putain de claque !!!!!
Ejected
DAlth
Garde royal
#740
TEG: What’s your favorite activity when you seek an intellectual challenge?

VDW: Reading.


Ce court extrait de l'interview de Vince par The Existential Gamer est révélateur sur sa façon de mettre en lumière le contexte post-apocalyptiquede du jeu. Tout est détails, de la description d'une scène à celle d'un Pnj, sans omettre les conséquences des interventions (ou non) du perso incarné par le joueur..C'est très immersif.
Certains argumenteront que c'est "un peu too much", que l'abondance de lecture augmente artificiellement le temps de jeu, au détriment de la jouabilité. Non AoD n'est pas un livre-jeu. mais il est évident que pour aimer ce jeu, il faut aimer lire. Dans ce domaine aussi, le jeu est hardcore.
Oui la rejouabilité est bien réelle et n'a rien d'artificielle contrairement à beaucoup de jeux "plug and play" et c'est la motivation du joueur à vouloir ou non incarner un autre perso qui en détermine la limite.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
AbounI
Grand gobelin
#741
exactement, découvrir comment l'empire s'est écrouler est en soit une véritable quête, des secrets qui ne demandent qu'a être découvert, ce qui implique des phases de dialogues, des descriptions, pour peu qu'on fasse les bons choix, à commencer pour le built adéquat.Car sur ce plan, AoD est un jeu avec beaucoup de portes verrouillées, et que l'on ne peut ouvrir qu'à condition d'avoir les clés.Pas question de forcer ces verrous, ni même d'essayer d'exploser ces portes.

L'histoire se révèle petit à petit, tel un puzzle avec des pièces qui s'imbriquent les unes sur les autres.Ça reste un système punitif, mais jouissif pour peu qu'on y arrive.


allez, Moridvs continu son périple.










Ejected
DAlth
Garde royal
#742
C'est du reggae post apocalyptique Abou ?
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
AbounI
Grand gobelin
#743
ouaip, son arrière arrière arrière grand père devait s'appeler Maximus Romulus
Ejected
DAlth
Garde royal
#744
N'empêche que AoD pourrait parfaitement être adapté en livre-jeu, surtout avec une rejouabilité aussi énorme. En plus, le gros avantager de ce support, c'est que les images sont secondaires et ont beaucoup moins d'impact que dans un Rpg.

C'est d'autant plus vrai pour les lieux extra-urbains. AoD souffre d'une redondance certaine : En dehors de zones spécifiques à l'intérieur d'une ville ou d'un édifice, le fait de jouer un perso différent ne donne que trop peu accès à d'autres lieux. Pour moi c'est le seul vrai défaut du jeu.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.

Message édité pour la dernière fois le : 11/12/2015 à 01:53

AbounI
Grand gobelin
#745
Soon come sur Gamespot!!

http://www.gamespot.com/age-of-decadence/
Ejected
AbounI
Grand gobelin
#746


Battle of the 5 armies pour le lancement du beta patch

Beta, parce que le moteur (Torque 3D) a été amélioré, et donc le jeu pourra profiter de graphismes enhanced, d'une exécution plus rapide, etc etc

First things first - Merry Christmas and Happy New Year! 2015 was a great year for RPGs, let's hope that 2016 will be even better. Thank you for supporting us and other indie developers.

Today's update is released as beta because we updated the engine to the new version and it's safer to release it as an optional update (for now) rather than force everyone to update and run into potential issues.

To access the beta build, right click on the game in your Steam library, select Properties, click on Betas tab. If it’s set on “None - Opt out of all beta programs”, change it to Test – Public Testing Branch.

Enter the Access Code (‘blacksheepwall’), click on Check Code, and wait for Steam to download the files.

You can opt out at any time, in which case Steam will roll back the update and restore your game files.


changelog

Improvements

- You can now buy barbari and numeri armors and helmets schematics in the exotic emporium.
- Expanded the temple interior, with new interactions needed to reach the chamber.
- Added ambushes for extremely low reputation with factions.
- Added Cyrus in the MDN AG building, with training and a small insight on his relationship with the guild.
- Improved endings flow.
- Added a new ending sequence for "Chosen One" characters.
- Improved engine performance and stability.

Fixes:

- Fixed infinite training from CT trainers.
- Widowmaker has proper portrait.
- Fixed description of axe and critical strike skills.
- Fixed issues with reporting to Senna after betraying Glabrio in TG9.
- Fixed issue with men ending playing when killed Agathoth for Balzaar using the reactor.
- Fixed issue with not being able to leave Al-Akia if you destroyed Maadoran.
- Fixed issue with Darista not giving SP after AG9.
- Fixed passability in temple exterior.
- Fixed issue when returning to Inferiae and Azra speaking from beyond the grave.
- Fixed lack of combat SP in TG ambush fight.
- Fixed Zamedi demon not leaving the tower when you gave him the ring and escaped.
- Fixed issue with Cyrus not leaving after you betray Levir to Gaelius, allowing you to do TG6 after working with Gaelius.
- Fixed several inconsistencies regarding mentions to dead people.
- Added some missing SP.
- You no longer get the "arena champion" ending after the temple if Maadoran was destroyed.
- Basil and arena challengers notifications no longer appear if Maadoran was destroyed.

Changes:

- Ganezzar arena heals stats as well.
- You can now charge the respirators via interaction.
- You can reinforce barbari and numeri armors.
- Acid, liquid fire and bomb prices lower.
- Tweaked hardened leather icon shape.
- Added combat SP for killing Zamedi Guardian.
- Increased The Arch event SP.

Combat Balance:

- Lowered max damage of bombs.
- Agathoth body DR +1, shield DR -2 (8/8 now, 7/10 before).
- Agathoth strength reduced by 1.
- Agathoth hand attack damage reduced a bit, increased CS chance by 10.
- Tweaked arena challengers.
- Decreased dodge CA passive chance, increased block full block chance.
- Lowered spears hardness, increased other bonuses (THC/Passive).
- Reduced DR of leather armors, increased hardness.
- Tweaked stats of metal armors.
- Improved stats and equipment of Ganezzar arena characters.


Bon, et maintenant, la question: il sort quand le test bon sang!!
Ejected
strelokk
Chevalier
#747
Blacksheepwall.... ne serait-ce pas un code blizzard, et même starcraft !
AbounI
Grand gobelin
#748
Blacksheepwall.... ne serait-ce pas un code blizzard, et même starcraft !


aucune idée.
Good news sinon:
Anyway, as of this morning AoD sold 32,746 copies (BMT, Steam, GoG, GamersGate) generating $804,400.82, which comes to $24.56 per copy.


Big Up ITS

Ejected
strelokk
Chevalier
#749
Pas de béta sur Gog, du coup. Dommage.

Blacksheepwall : révèle la carte et retire le brouillard de guerre dans StarCraft 1. Un clin d'oeil sans doute.
DAlth
Garde royal
#750
Belle trouvaille pour prolonger la durée de vie du jeu.
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.