Mardi 11 Décembre 2018, 15:15     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

SpacePotato

INFORMATIONS DE COMPTE

  • Pseudo : SpacePotato
  • Niveau : 3, Citoyen
  • Inscrit le : 08 Juin 2013
  • Groupe : Membres
  • Dernière activité : Il y a 3 années

INFORMATIONS PERSONNELLES

  • Né le :
  • Pays : France
  • Joue à : Might and magic X : legacy
  • Jeu préféré : World of Warcraft (pa tapé)

STATS

  • Sujets : 5
  • Posts : 158
  • Posts par jour : 0,1
  • Posts par semaine : 0,5
  • Profil vu :
Sur la planète Amidon 5 du système patatoïde (merci eronman pour l'inspiration), des Gobelins ont exploité les sols des années durant, sans la moindre forme de pitié envers les patates, pour en faire des frittes grâce à de l'huile bouillante!Megamat, le fou qui était au commande engloutissait de pauvres patates par milliers...

Cela DEVAIT cesser...

Un jour, un Gobelin pas assez attentif du nom de Baalka (preums bienvenu ) avait trop creusé, et se trouvait devant la pire chose, dépassant les limites de l'imagination humaine...
La patate était en vie...Et elle avait faim...FAIM DE VENGENCE, FAIM DE REBELLION!

Spacepotato; Chaotique bon

Race : Patate de l'éspace

Après avoir vus ses amis congelé et cuit à haute tempèrature, la patate apprit les pouvoir du feu et du givre!

Classe héroïque : Archimage givrefeu; spécialisation : huile bouillante

L'Archimage Givrefeu obtient souvent son statut grace à des circonstance inhabituelle, sérieusement, qui serait assez débile pour mélanger le feu et la glace?, en plus des compétence du mage de givrefeu tel que [Boule de feu], [éclair de givre], [explosion pyrotechnique] ou encore [pluie glaciale], il obtient des compétences unique selon sa spécialisation!

Pouvoirs actifs

[Ebullition] : ébouillante ses ennemis et a une chance sur chaque partie du corp d'activer le dot [brulé]; l'eau deviant de l'huile lorsque la patate active [furie du féculant] et inflige 20 points de dégats supplémentaire, augmente les chance d'apparition du dot [brulé] sur les partie du corp de la cible et triple sa durée et ses dégats.

[Congélation] : en souvenir de ses amis congelé pour des repas ultérieurs, la patate congèle à -80°C ses ennemies, leur infligent le dot [givré] pendant 1 minute, réduisant leur vitesse de déplacement de 60%, les 30 premières secondes, l'ennemie est emprisonné dans un bloc de glace l'empèchant de bouger ou d'utiliser des techniques; lorsque [furie du féculant] est actif, la cible est congelé deux fois plus longtemps dans la glace, et le dot [givré] dure 2 minutes supplémentaire.

[lance hamster] : le hamster de l'éspace étant le deuxième pire ennemie de la patate (aprés le gobelin mangeur de patate) la patate lance un hamster sur son ennemie , mais d'où sort t-il autant de hamster?ARGH DE L'HUILE BOUILLANTE!

[pouvoir de la frite] : la patate déverse de l'huile sur son ennemie, le faisant tomber à la renverse durant 4 secondes; [furie du féculant] : applique le dot [brulé] sur deux parties du corp de la cible.

[pouvoir sauté] : la patate saute en avant de 5 mètre.

[pouvoir de la puré] : la patate mange son ennemie et le recrache sous forme d'une purée.

Pouvoirs passifs

[fonte des glace] : L'aplication du dot [brulé] dissipe le dot [givre].

[Puissance du congélateur] : L'aplication du dot [givré] dissipe le dot [brulé].

[Choc thérmique] : Si [Puissance du congélateur] ou [fonte des glace] s'activent, la cible subit 400% de dégats supplémentaire pendant 30 secondes, et tombe à la renverse 10 secondes.

[Furie du féculant] : Si la patate voie une frite, ou un gobelin qui mange une patate, elle active l'amélioration [Furie du féculant] qui améliore certaine technique et réduit tous les dégats que subit la patate de 60%; dure jusqu'à a disparition du champs de vision de ce qui a provoqué [Furie du féculant].