Lundi 29 Mai 2017, 15:30     Connectés : 12      Membres : 11


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Elder Scrolls III : Tribunal

Descriptif

Sorti en mars 2003 alors qu'il était annoncé pour Novembre, Tribunal a introduit de nouveaux contenus et fonctionnalités dans le monde déjà stupéfiant de Morrowind. Cette extension est sortie suite à la très bonne critique de Morrowind qui a remporté plus de 40 prix, dont le prix du Choix des Éditeurs de PC Gamer, Computer Gaming World, et Computer Games Magazine.



Dans Tribunal, un impitoyable roi a pris le trône de Morrowind, alors que les dieux vieillissant dérivent plus profondément dans la folie. Dans ce chaos vous essayez de fuir des assassins meurtriers qui en veulent à votre peau et de sauver l'avenir incertain de cette contrée. Votre voyage vous conduira à Mournhold, capitale de Morrowind, à la cité de Sotha Sil, et bien entendu dans des donjons épiques.



"Dans Morrowind vous finissez par rencontrer Vivec, mais il est juste un membre dirigeant du Tribunal", a déclaré Todd Howard, chef de projet. "Nous avions toujours voulu vous emmener dans une aventure à Mournhold pour rencontrer les deux autres rois-Dieu, Almalexia et Sotha Sil. C'est une ville impressionnante et les quêtes sont encore meilleures."



D'étranges et meurtrières créatures vous attendent dans Tribunal, y compris les lutins, les seigneurs liche, et les mystérieux Fabricants. De nouvelles puissantes armes et armures vous aideront dans votre lutte pour la survie, et vos aventures seront documentées dans un système de journal amélioré et une carte annotable. Le destin de Morrowind est entre vos mains ... à nouveau.

 

 

Configuration

Config minimum

  • Pentium III 500 Mhz,
  • 256 Mo de RAM,
  • carte 3D 32 Mo

 

Config conseillée 

  • Pentium III 800 Mhz,
  • 256 Mo de RAM,
  • carte 3D 64 Mo

Jeux du même groupement

Images

Voir tous