Advertisement
Vendredi 24 Mars 2017, 13:08     Connectés : 16      Membres : 15


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Elder Scrolls : Arena

Descriptif

Jagar Tharn, mage de guerre d'Uriel Septim, était ravagé intérieurement par sa soif de pouvoir: sa situation de laquais de l'empereur transforma sa jalousie en haine. Réalisant qu'il ne pouvait pas tuer Uriel, défendu par un sortilège qu'il avait lancé sur lui-même et sa Garde, il décida de le remplacer par le biais d'un sort d'Illusion. En effet, si il souhaitait gouverner l'Empire, il devait agir en tant qu'Empereur. Prétextant le besoin de se consacrer à ses recherches, Jagar Tharn remis sa démission à la Guilde des Mages afin de parfaire sa machination.



Emprisonnant l'empereur et sa Garde dans une autre dimension, l'ancien mage de guerre lia le sortilège au Bâton du Chaos. Il brisa ensuite le bâton en huit morceaux et les dispersa aux quatre coins du Royaume. Tharn endossa alors sa nouvelle identité en compagnie de daedras transformés en Gardes Impériaux.



Vous et la nouvelle archimage, Ria Silmane, découvrez la traîtrise de Tharn, et menacez de dévoiler sa supercherie. Le pseudo-empereur se charge du sort de la traîtresse et vous emprisonne dans un cachot. Mais la détermination de Ria lui permet de survivre sous forme de fantôme. Privée de forme physique, elle ne peut délivrer seule l'empereur, et vous désigne comme étant son Champion. Le destin de Tamriel repose entre vos mains !

 

Caractéristiques essentielles

  • RPG à la première personne, avec la possibilité de faire une rotation de 360 degrés.
  • Monde immense et tout à fait étonnant avec plus de 400 villes et villages à visiter.
  • Milliers de donjons, cryptes, maisons et tombes.
  • Vaste environnement extérieur, vous pouvez marcher pendant des jours sans atteindre les bords de la carte.
  • 18 classes uniques de personnages.
  • Plus de 2500 articles.
  • Nombre incalculable de quêtes (de plus de 150.000 mots de texte).

 

Jeux du même groupement

Images

Voir tous