Mercredi 17 Octobre 2018, 12:16     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Drifting Lands

Descriptif

Drifting Lands est un mélange original de shooter horizontal classique et d'éléments hack'n'slash modernes.
 
L'action se déroule dans les cieux d'une planète fragmentée. Il y a de cela des siècles, un gigantesque cataclysme a gelé ce monde dans un état de désintégration partielle. De puissantes et mystérieuses anomalies gravitationnelles maintiennent les énormes blocs de roche en suspension, les empêchant de dériver dans l'espace ou de s'écraser les uns sur les autres.
Les derniers continents propres à la civilisation humaine sont contrôlés par de gigantesques corporations privées agissant comme des états totalitaires. Ces 'nations' luttent férocement pour survivre et exploiter les ressources naturelles disponibles.
Dans ce monde hostile, quelques communautés nomades essaient de survivre en conservant un certain degré de liberté. Vous faites partie de l'un de ces groupes d'apatrides. Un jeune pilote dans une caravane de hors-la-loi, de contrebandiers et de mercenaires. Toujours aux abois, toujours en mouvement.
Votre petite communauté n'est pas non plus libre de tout conflit ou intrigue politique. Les ressources rares, l'espace personnel limité, les décisions politiques radicales parfois nécessaires sont autant de raisons de raviver petites jalousies et vieilles vendettas familiales.
 
Caractéristiques :
  • Jouabilité de shoot'em up horizontal classique doublé d'un système de compétences directement inspiré par les action-RPG.
  • Large sélection de compétences pour créer votre propre archétype orienté offensif, défensif ou scoring.
  • Différentes classes de vaisseaux pour satisfaire les exigences des amateurs de hack'n'slash et de shooter.
  • Cent niveaux de difficulté pour adapter le jeu à n'importe quel joueur.
  • Des tonnes de loot et des niveaux générés aléatoirement.
  • Graphismes mélangeant 2D et 3D.

 

Images

Voir tous