Vendredi 31 Octobre 2014, 09:12     Connectés : 15      Membres : 14


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?


Two Worlds 2

Récompense(s)

Partenaire RPG France : Inside Two Worlds (Multilangue)

Descriptif

L'histoire de "Two Worlds II" se déroule quelques années après le premier opus - et elle vous conduira dans les régions jusque-là inexplorées de l'Est de l'Antaloor où vous découvrirez de nouveaux lieux avec une atmosphère unique - des déserts poussiéreux aux temples grandioses.
 

"Two Worlds II" présente une toute nouvelle expérience, pour laquelle deux années de développement intensif ont permis des sauts quantiques dans tous les domaines: Les normes de l'équilibrage de l'IA ont été complètement révisées, ainsi que le système de combat et le moteur flambant neuf pour fournir une expérience inoubliable où l'excitation, le plaisir pur et les graphismes sont la règle numéro un.



Alexandra Constandache, le producteur exécutif de TWII commentent ces changements, «Nous avons délibérément opté pour un jeu totalement indépendant avec une technologie radicalement nouvelle. C'était le seul moyen de nous assurer que nous exploiterions l'immense potentiel et l'expérience acquise lors de la réalisation du premier projet "Two Worlds" - et de pleinement poursuivre l'évolution technique des outils internes de Reality Pump qui ont été élaborés pour "Two Worlds". Cette nouvelle version nous donne suffisamment de temps pour assouvir systématiquement à la fois nos propres besoins et les réactions et des fans à Two Worlds, ce qui nous permet de créer une expérience à couper le souffle. "



Le titre se place également sous le signe de la révolution technique puisque le moteur graphique GRACE de Reality Pump permettra d'affiche le héros avec des textures de 1024 par 1024 en 12000 polygones et en multi-texturing. Ils utiliseraient un nouveau procédé appelé SPU (Synergétique Processeur Unit) utilisant la puissance des multi-cœurs du processeur, permettant d’atteindre 30 FPS en 1280 par 720.


Nota Bene: Two Worlds II était initialement développé sous le nom de Two Worlds : The Temptation. Pour des raisons marketing, le titre a changé, mais le contenu est resté le même : les screenshots, news et synopsis sont applicables à cet opus.

Configuration

  • Processeur mono coeur à 2 Ghz ou multi coeur à partir de 1.6 Ghz
  • Cartes graphiques de type nvidia ou ATI équipé du Shader 3.0 ou supérieur (les cartes Intel ne sont pas supportées)
  • 512 ou 1 Go de RAM selon votre Système d’exploitation
  • Compatible Windows XP, Vista, Windows 7 (32 et 64-bit) et Leopard pour Mac.

Jeux du même groupement

Images

Voir tous
S'abonner