Lundi 16 Septembre 2019, 06:44     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?


Mount and Blade Warband Viking Conquest

Descriptif

 

Par les créateurs du mod "Brytenwalda", "Viking Conquest" est un tout nouveau DLC pour Mount & Blade Warband! Ce DLC, solo et multi-joueurs, transporte Mount & Blade dans l’âge sombre de la Grande-Bretagne historique, complétée par des scènes et des cultures au-thentiques. Ce DLC propose un mode histoire avec une intrigue complexe, où les choix ont des conséquences réelles, ainsi qu'un mode sandbox standard dans un tout nouveau cadre, avec des options et des contrôles élargis. Combattre en ligne prend également toute sa saveur, avec des modes spéciaux comme « assaut côtier » et « seigneur de guerre ».
 
- Un monde vivant qui évolue autour de vous, avec des événements historiques et aléatoires, et dont chaque action des joueurs vienne contribuer à cette évolution.
- Plus de 300 nouvelles villes, châteaux, villages et lieux spéciales à découvrir, explorer, conquérir et piller.
- Plus de 200 personnages historiques et 100 PNJ supplémentaires: Rois, Seigneur, Dames, bardes, prêtres et bien d'autres. Rencontrez des personnages légendaires comme Ivar le désos-sé ou son frère Sigurd Œil de Serpent, le roi Harald, plus tard connu comme [Cheveux Blonds ?] ou bien Aelfred de Wessex.
- Un mode histoire où le joueur sera emmené dans une intrigue complexe de conspiration politique, au moment où les fils de Ragnar menaient leur grande armée à travers la Grande-Bretagne. Un style de jeu immersif avec des choix et des conséquences, de la romance, de la trahison, des moments épique et tragique.
- Un mode sandbox, le système classique de Mount & Blade, où les objectifs sont déterminés par le joueur, mais avec toute la richesse et les options offertes par ce nouveau cadre.
- Plus de 15 compagnons possibles, avec une interaction profonde et des personnalités diffé-rentes. Parfois, leurs conflits vous forceront à utiliser ruse et diplomatie.
- Un système de religion complexe avec deux religions, les dieux nordiques et le christianisme, avec des monastères, des PNJ spéciaux et des factions. La religion sera un facteur important dans le jeu, qui aura une incidence sur les interactions du joueur au sein même de sa propre faction.
- Voyages et guerres navales, un élément clé pour compléter le cadre d’aventure.
- Les batailles pourront aller de la simple escarmouche aux conflits navals massifs, entre d’énormes flottes chargées de guerriers, le tout dans des batailles dynamiques où vous pouvez manœuvrer votre propre bateau, tout en prenant en compte des facteurs tels que le vent, les vagues, et la météo.
- De nouvelles options pour construire votre propre refuge, embaucher du personnel pour ce dernier, et le remplir avec les épouses et les enfants de vos troupes ...
- Un système de siège complexe, avec différentes options pour réduire un défenseur à la faim, lui saper le moral, ou mener un assaut direct, avec des choix difficiles, comme la peste, la fa-mine, ou des assauts côtiers.

Configuration

Minimum : 
Interface : Windows® XP 
Processeur : Intel Pentium 4 2.0 GHz ou AMD 2.5 GHz 
Mémoire : 512 Mo de RAM 
Carte graphique : Carte graphique 3D comportant 64 Mo de mémoire vidéo
Disque dur : 100 Mo d'espace disque
Son : Carte audio standard
 
 
Recommandée : 
Interface : Windows XP ou supérieure
Processeur : Intel Core Duo 2.0 GHz ou AMD Athlon 64 X2 3600+ 
Mémoire : 1Go RAM 
Graphismes : NVIDIA GeForce FX 5200, ATI Radeon 9600, ou meilleure
Disque dur : 100Mo available space 
Son : Standard audio

Jeux du même groupement

Images

Voir tous