Samedi 22 Juillet 2017, 10:48     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Edge of Eternity

Interview : 2014

Descriptif

L’histoire se déroule dans un univers médiéval fantastique, sur une lointaine planète appelée Héryon. Une civilisation extra terrestre a conquis cette planète par le passé, semant la terreur et la désolation, à l’aide d’un virus transformant les créatures vivantes en monstres méchaniques. C’est dans ce contexte d’opposition entre la magie du peuple d’Héryon et la technologie extraterrestre que Daryon, le personnage principal, évolue avec ses compagnons d’aventure.


L’élément scénaristique principal dans Edge of Eternity est la fièvre du métal. Il s’agit d’une maladie dont l’origine est controversée sur Héryon et sera la source de plusieurs intrigues dans l’histoire. Cette maladie affectera directement le jeu visuellement. Les ennemis et personnages non joueurs malades auront des parties organiques petit à petit remplacées par du métal.

Mais cette clef de voûte du scénario a également un impact direct dans le gameplay. Les résistances et la puissance de vos ennemis seront améliorées en présence de la maladie et des personnages non joueurs alliés pourront devenir ennemis, emportés par la folie de la maladie. Ainsi, progressivement dans le jeu la fièvre du métal se propagera et sera donc de plus en plus présente, ce qui augmentera la difficulté générale du jeu.

Images

Voir tous