Mercredi 13 Décembre 2017, 00:47     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?


Fire Emblem : Awakening

Descriptif

Plus d'un millier d'années ont passées depuis que le Dragon d'Ombre Medeus mourrut finalement des mains du Roi-Héro Marth, et que le continent d'Archanea fut uni sous une seule bannière et un seul règne. Désormais, les pays se sont faits et défaits, Archanea est à nouveau séparée en trois nations, et les descendants de Marth et sa femme Caeda sont désormais la royauté de Ylisse, une nation pacifique révérant le Dragon Divin Naga ; ses membres possèdent la Marque de Naga sur leurs corps et sont les possesseurs de la lame sacrée Falchion et du Fire Emblem.
 
En le temps du règne d'Emmeryn l'Exalté, des bruits courrent sur un comportement erratique et dangereu de Plegia, un royaume avoisinant Ylisse qui, lui, vénère Grima, le Dragon Déchu, qui jadis manaçait l'humanité et s'opposait à Naga. En réponse à ces nouvelles troublantes, Chrom, prince d'Ylisse et jeune frère d'Emmeryn, assembla une milice appelée 'Les Bergers', afin d'observer les actions de Plegia et de repousser tout acte violent de leur voisin.
 
Parmi tout cela,  il existe des témoignages d'étranges craétures mort-vivantes parcourant les terres, et un épéiste revendiquant être le Roi-Héro Marth lui-même ft son apparition, maniant la même épée, Falchion, pourtant désormais en la possession de Chrom.

Jeux du même groupement

Images

Voir tous