Mardi 28 Février 2017, 16:25     Connectés : 13      Membres : 12


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?


The Witcher 2 : Assassins of Kings

Descriptif

L'intrigue de Witcher 2 est prévue pour être moins linéaire que celle du premier jeu et est supposée présenter " trois intrigues indépendantes" conduisant à des fins multiples.

The Witcher 2 s'enchaîne immédiatement avec le premier, et suit l'attentat contre le roi Foltest, survenu dans la scène finale. Geralt va être, une fois de plus, confronté aux assassins sorceleurs, qui apparaissent être en relation avec un personnage nommé, dans la présentation, le chasseur de roi. Dans un trailer, le chasseur de rois est vu parlant à Iorveth, un elfe haîssant les humains. Le chasseur de roi exhibe une tête qu'il affirme appartenir au roi Demawend d'Aedirn, et il dit que si Iorveth veut apporter son aide,, d'autres rois tomberont.

D'autres éléments qui ont été mentionnés (mais qui ne correspondent pas nécessairement aux trois scénarios indiqués) sont les tentatives de Foltest pour conquérir la forteresse de la rebelle Baroness La Valette et "le thème personnel de Geralt, à savoir la recherche de sa propre identité".

Selon une fiche d'information publiée pour le jeu , les voyages de Geralt "lui feront remonter la rivière Pontar jusqu'à la turbulente zone frontière entre Temeria, Kaedwen et Aedirn".Une ville du nom de Flotsam (terme anglais désignant des débris d'épaves), située sur la frontière entre Temeria et Aedirn, y figurera.

Parmi les personnages issus du premier jeu sont Triss Merigold, Zoltan, et Jaskier. Un nouveau personnage du nom de Vernon Roche sera introduit. Il est membre de l'armée Témérienne qui aidera Geralt.

 

Voici la première cinématique disponible pour The Witcher 2

 



Configuration

Configuration recommandée

* Processeur: Intel Quad Core ou équivalent de chez AMD
* Carte graphique: Nvidia GeForce 260, 1Go de mémoire / Radeon HD 4850 avec 1Go de mémoire
* Mémoire: 3Go pour Windows XP / 4Go pour Windows Vista et Windows 7
* Espace disque dur: 16Go d'espace libre


Configuration minimale

* Processeur: Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou équivalent de chez AMD
* Carte graphique: Nvidia GeForce 8800, 512 MB de mémoire ou équivalent de chez ATI
* Mémoire: 1Go pour Windows XP / 2Go pour Windows Vista
* Espace disque dur: 8Go pour l'installation du jeu et 8Go pour les bonus

Jeux du même groupement

Images

Voir tous