Vendredi 05 Juin 2020, 12:56     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?


Serpent in the Staglands

Descriptif

Un RPG en 3D isométrique, en temps-réel et en équipe situé dans les Staglands, terres froides et inhospitalières règnent magie et créatures fantastiques.

S'inspirant de classiques tels que Baldur's Gate, Serpent in the Staglands se veut un addictif mélange de builds type hack'n slash et d'intense roleplay en équipe. Le joueur incarne l'avatar mortel d'un dieu déchu dans un jeu orienté vers les combats et l'exploration. Pour cela, il pourra customiser son équipe sur de nombreux points.
Quoique la création de personnage repose sur le traditionnel lancé de dés, Serpent in the Staglands ne comporte pas de classes à proprement parler, mais le build se fait par une habile combinaison de compétences physiques et magiques à même de permettre la création de tous les archétypes du jeu de rôle, et ce avec une totale liberté.
Les combats, quant à eux, profitent d'une salvatrice pause active et de capacités tactiques pensées pour limiter le button mashing. La stratégie est essentielle, et magies, synergies entre les personnages et forces brutes sont à utiliser à bon escient.

 

Images

Voir tous