Mardi 24 Janvier 2017, 08:05     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Aedemphia

  • Studio : Sylvanor
  • Star : Sylvanor
  • Site officiel : http://www.aedemphia-rpg.net/
  • Langues : Français
  • Date de sortie : Inconnue
  • Statut : En développement
  • Tags : Solo, Un seul personnage, Fantasy, Old School, 2D

Descriptif

C'est dans un monde dévasté qu'Irzyka vit le jour. Une étendue de déchets à perte de vue, où la terre ferme elle-même n'apparait plus. Un monde surnommé le Dépotoir. EMais Irzyka eut la chance de naître à l'abri, protégée par les murs du seul endroit encore solidement debout: l'Isoloir, sorte de refuge familial érigé par son père.
Elevée par Creas, le scientifique attitré de l'Isoloir, elle grandit sans s'intéresser à l'extérieur: sa fenêtre lui suffisait. Personne ici n'avait envie d'aller dehors. Son père, très distant, ne la voyait que rarement. Il passait ses journées perdu dans des projets connus de lui seul et de Creas.
 
Irzyka fut alors enlevée par Erun, l'un de ceux qui croupissent dans le Dépotoir. Mais plus qu'un preneur d'ôtage, Erun se montra bon et devint le tuteur qui lui manquait en lui faisant découvrir la vie à hors de son cocon. Elle se lia alors d'amitié avec lui, et finit par ne plus désirer retourner chez elle.
 
Suite à de nombreux évènements, elle découvrit le projet principal de son père et mis en oeuvre par Creas: créer une passerelle vers un monde parallèle qui avait été découvert, celui d'Estarzall. Lorsque ce projet arriva à son terme, Erun dût se sacrifier, et un gigantesque cataclysme provoqua la fin du monde natal d'Irzyka et de tous ses habitants. Grâce à une passerelle, elle put s'enfuir vers Estarzall mais fut la seule survivante.
 
Irzyka rencontra alors sur son nouveau foyer un jeune garçon nommé Ufa et son maître, Egaj. Ufa parcourait le monde afin d'ériger une armée capable de vaincre le dictateur sanguinaire régnant sur la citadelle d'Hyurne, surnommé à juste titre l'Âme sans Coeur. Elle décida de les accompagner.
 
Contre toute attente, Ufa parvint à devenir un héros de guerre reconnu au fil des années. Enfin adulte, il se retrouva à la tête d'une armée unifiant la plupart des forces du désert. Il était temps de retourner à Hyurne et mener l'assaut final.
 
Hélas, au cours de celui-ci, un obus provoque la mort d'Irzyka. Et pourtant! La jeune femme ne tarde pas à se réveiller dans un lit douillet au milieu d'un village enneigé... Où est-elle? On lui apprend qu'elle se trouve à Erfanan, un nom qu'elle ignore... Et pour cause! La voilà transportée à nouveau dans un autre monde! Pourquoi? Comment est-ce possible? Comment retourner sur Estarzall? Quelle fut l'issue de l'assaut d'Ufa? La réponse à toutes ces questions ne sera trouvée que dans le jeu, qui vous fera parcourir Akzalfir, Estarzall, et découvrir la mythique terre de rêves, Aëdemphia..

Images

Voir tous