Dimanche 17 Janvier 2021, 17:23     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?


Arcania : The Complete Tale

  • Studio : Spellbound
  • Editeur : Nordic Games
  • Distributeur : Nordic Games
  • Langues : Français
  • Date de sortie : 31 Mai 2013
  • Statut : Disponible
  • Aussi disponible sur : X360 
  • Tags : Solo, Action-RPG, Un seul personnage, Médiéval, Vue TPS, Dirigiste

Descriptif

La guerre s’est étendue tel un déluge de sang sur les îles australes pour finalement atteindre l’île idyllique de Feshyr. De retour de voyage, le héros de cette histoire voit son village pillé et dévasté. Alors que les navires des agresseurs disparaissent au large, le héros en devenir part à leur poursuite. Il réalisera bientôt que cet acte de lâcheté n’était pas celui de mercenaires mais d'une force du mal jusqu'alors inconnue.

Au combat contre cet ennemi, le héros ne sera pas seul car son destin dépendra de celui d’une belle et mystérieuse femme et d’un puissant artefact au passé distant et oublié. Tout ceci dans le magnifique dernier jeu de rôle de JoWooD Productions et Spellbound Entertainment.

ArcaniA: The Complete Tale se déroule dans un monde vaste qui invite le joueur à explorer ses innombrables attractions et nombreux éléments. Différentes zones climatiques, une faune & flore variée, des villes et des châteaux avec une architecture unique, et autres voûtes souterraines attendent les joueurs les plus aventuriers. Des nuages qui assombrissent le ciel, ainsi que le vent et des pluies diluviennes viennent influencer le jeu qui ne cessera de vous surprendre avec ses graphismes étonnants, ses effets de lumière et d’ombres spectaculaires et ses cycles de jour et de nuit. La musique d’ambiance et les effets sonores dernier-cri créent un environnement de jeu subjuguant. Une multitude de quêtes et de combats divertissants et stimulants, des personnages mystérieux et une intrigue sophistiquée vous garantissent de nombreuses heures de jeu de la plus haute qualité. Les îles du Sud sont prêtes pour la bataille !

 

Contient également l'extension Arcania Fall of Setarrif.

Images

Voir tous