Mercredi 03 Juin 2020, 19:20     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?


Might and Magic VI : Le Mandat céleste

  • Studio : New World Computing
  • Editeur : 3DO
  • Distributeur : Ubisoft
  • Langues : Français
  • Date de sortie : 02 Janvier 1998
  • Statut : Disponible en téléchargement
  • Tags : Tour par tour, Médiéval, Dungeon Crawler

Descriptif

Il se joue dans le monde d'Enroth, royaume du Roi Roland depuis les Guerres de Succession (voir Heroes of Might and Magic 2) au cours desquelles il a triomphé de son frère Archibald. Les personnages (au nombre de 4) sont issus du Village d'Eau Claire, situé à l'extrême Nord Ouest du royaume, dans la "Vallée du Paradis". Ce village est attaqué et détruit par une horde de démons. les personnages sont secourus par Falagar, un sorcier qui leur enseigne les bases de la vie d'aventurier.

Leur quête commence 3 ans plus tard. La vallée du paradis n'est plus qu'un désert hanté par les démons, et le roi Roland et son armée ont disparu lors d'une campagne punitive contre les démons, dans la région de Kriegspire. Un ordre religieux nouveau, l'ordre de Baa, se développe et alors que de nombreuses catastrophes s'abattent sur le pays, il répand une rumeur : les Ironfist auraient courroucé les Dieux, et auraient perdu le Mandat Céleste qui leur permettrait de régner. Nicolaï Ironfist, le fils de Roland, n'est qu'un jeune garçon, et le régent Wilbur Humphrey est un mou qui n'ose pas partir en guerre.

Les héros devront donc gagner la confiance des 6 seigneurs d'Enroth afin d'accéder au mystérieux Oracle, lequel leur révèlera la véritable nature de leurs ennemis, et la façon dont ils devront les vaincre.

 

Texte : Wikipedia
Images : jv.com + autres

 

Jeux du même groupement

Images

Voir tous